CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equilibrage

kuja57
kuja57
Niveau 14
29 octobre 2012 à 10:00:24

Yup, MAA faut un peu de temps pour maîtriser l'esquives (et donc gérer l'endurance) mais c'est loin d'être une classe inférieur.

Moi c'est simple, c'est la classe que je déteste affronter, maîtrisé c'est une saloperie cet engin, en 1vs1 ca saute partout, je perd patience = je joue mal et ca fini mal...

J'ai pas de problème d'équilibre (enfin si, mais avec l'autobalance, autre sujet :x) et si je devais tout de même en pointer un du doigt, contrairement à beaucoup c'est vanguard que je trouve assez faible (hormis en battle royal sur arène) donc bon, peut être seulement une impression avec les classes qu'on ne maîtrise pas.

]klesk[
]klesk[
Niveau 5
30 octobre 2012 à 09:33:28

Je joue aussi MAA, au début je galérais niveau allonge etc..enfin je galère toujours mais seulement contre les vangards avec une pique..je les trouve atroce quand ils font juste l'attaque en pointe, je galère à les approcher et en général ils fument mon endurance assez rapidement. Après s'ils loupent un swing et que j'peux les pousser avec le bouclier c'est plus ou moins terminé..
Mais sinon un peu de frustration quand j'me fais OS par un chevalier au marteau..cette arme est monstrueuse quand elle porte!
Vous pensez quoi de la 3ème épée chez le MAA? j'hésite à la prendre, elle est plus lente que l'épée nordique

Instant
Instant
Niveau 10
30 octobre 2012 à 12:34:13

Je n'ai pas trop testé tellement que l'épée nordique est efficace sur tout ce qui n'est pas chevalier.

Par contre le vanguard, déjà il a une bonne allonge, en plus il touche plus loin que son arme.. j'ai déjà vu une arme s'arrêter avant mon corps et me tuer..

Ira_Kid
Ira_Kid
Niveau 3
30 octobre 2012 à 23:49:19

Franchement, j'ai presque rien à redire niveau équilibrage, un archer te tireras de loin ou t'enflammeras, c'est toujours bien rageant, et si ça ne lui plait pas, il peut se la jouer javelot.
Un fantassin courra partout, esquivant, parant et te balançant des petits coups dévastateurs, ou en t'envoyant des couteaux pour t'affaiblir.
Un hallebardier pourra venir te cueillir en groupe, sans que tu l'atteignes, et après vous avoir tout 2 décapité, il ira embrocher le prochain passant.
Le chevalier pourra encaisser plus que la moyenne, et avec une allonge absolument pas ridicule, pourra arracher votre bras, ou trancher votre artère si il est plus adroit ! Le bouclier lui sera utile, tout autant que les haches de lancer.
Voili voilou !

ALLOWINE
ALLOWINE
Niveau 7
31 octobre 2012 à 10:42:59

"Un archer t'enflammera" ? Comment on fait ça ?

Ico-
Ico-
Niveau 10
01 novembre 2012 à 05:26:24

homerS
Posté le 28 octobre 2012 à 18:38:11
chaque classe two shot son adversaire c'est bien equilibré selon moi, ya peu de situations ou une classe s'en sortira mieux que l'autre

pour les chevalier il me faut parfois 5/6 coup pour en venir à bout avec l'épée nordique, pour lui c'est 1/2. De plus le
chevalier est certes lent mais il et juste assez pour rapide pour parer/attaquer si on lance l'action en même temps

Instant
Instant
Niveau 10
01 novembre 2012 à 08:31:38

Exactement Ico.

1/2 coup pour lui et 5/6 coup pour mon archer à la dague :hap:

Surtout que pour le bouclier qu'il porte ... coup de pied, et j'atta... ah bah non, il a eu le temps de remettre son bouclier.

C'était :

:d) La fonctionnalité pourrie :g)

Présentée par Instant

Banquette33
Banquette33
Niveau 3
05 novembre 2012 à 16:31:13

Franchement ca dépend, je joue vanguard parce que je suis addict de la classe et je peux vous assurer que quand y'a 5 guignols d'archer/arbaletrier qui campent sur les phases de def ou seuls des archers de ta team peuvent les toucher, c'est bien lourd.

C'est aussi valable dans d'autre situations plus fairplays bien sur.

Je trouve pas de gros probleme d'équilibrage. J'entend que ca se plaint des vanguards OP mais c'est comme toutes les classes : si tu le joue bien, c'est abusé. Mais la plupart ne sont que des gros cons full rush qui chargent a 1 vs 3 et qui se font découper.

Apres les knight j'dis pas, c'est bien violent. Quant aux archers qui se pleignent d'etre poursuivis et pris pour cible pour avoir des kill easy, deux choses :
1)C'est souvent des noob qui le font, des mecs qui en se foutent des objectifs
2)C'est un peu normal en cas de team fight, si j'vous vois tirer en mode pepere depuis derriere, c'est un grand plaisir que de venir vous défoncer la gueule et de vous voir courir dans tous les sens pour vous découper.

Instant
Instant
Niveau 10
06 novembre 2012 à 07:16:20

Le vanguard encore il se fait découpé en 2/3 coups, mais le knight son seul défaut c'st sa lenteur, il suffit de bien bouger la caméra, le perso, et spamm clic, et voilà premier. True story

La vidéo du moment