VassiliZz
Posté le 27 octobre 2012 à 00:06:48
le jeu est très bien comme il est , si tu meurt c'est que t'as mal joué point barre.
Je meurs car je cherche le challenge, je prend archer ou man at arms (les petits qui courent partout)
Quand je prends chevalier , épée a deux mains, je spam le clic d'attaquer en bougeant un peu pour m'orienter selon les coups et je suis le premier de la partie...
Quelle fierté de spammer pour gagner :/
Je prend pas de fun à ça... sauf que tout le monde le faisant et que ça marche... et bien j'en ai marre de me prendre de leur coups donc je fais pareil et je les poutre.
Parce que, je vais sûrement partir loin là, mais "dans le temps" , à l'époque du jeu, un archer n'était jamais atteignable par un chevalier, il était trop loin ou sur une hauteur non-atteignable. Ici on est dans le tas, pour peu qu'on soit en hauteur , on peut venir nous prendre par derrière (miam), alors qu'en réalité les vrais bon archers étaient a des kilomètres (là il faut s’entraîner a tirer des flèches super loin, ok c'est un entraînement à avoir mais pas le plus simple....)
Alors oui pour le man at arms (maître d'armes) on peut esquiver sauter partout et parer, mais même quand tu réussi cet exploit, de parer 5 fois, esquiver 2 fois, donner 5 coups, .... oh il est pas mort, et tu te prends UN coup de marteau, mort. Je suis vraiment frustré quand je gère pendant 10 seconde et qu'en un coup il arrête ça moi qui ait pu le toucher pleins de fois ^^