oué, chéaté je ne trouve pas. Le marteau ou les deux masses deux mains ont une portée moyenne voir faible une vitesse d'attaque hyper lente donc c'est normal que la plage de dégats soit grande. J'y joue et honnetement ca peut etre horrible en duel quand ta commencé l'attaque latéral que tu vois le mec reculé et t'attaquer et que tu peux pas feinté ni parer et que tu vois sagement ton mec si faire l'arder de coup et faire le coup dans le vide.
Et je parle pas de quand y'a deux ennemis qui se genent pas mutuellement le parage en lui meme n'est pas rapide du tout donc quand tu en attaque un voir meme parer l'autre en profite (alors que les autres classes peuvent trouver des parades (armes rapide, pas chassé, longue portée pour les garder a distance).
De plus, jvois rarement des gens a la masse 2M en premier. c'est souvent des vanguard avec l'épée a 2M ou des MAA avec l'épée nordique. Moi quand je joue bien j'ai un score de 2/1 car vu le contact hyper rapproché tu te prend souvent des coups avant de tuer l'ennemi et donc suffit de 2/3 a la suite pour crever