CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE MARTEAU

Kastenko
Kastenko
Niveau 5
27 octobre 2012 à 15:41:42

Le chevalier est à la masse ;)

DGSE-Biatch
DGSE-Biatch
Niveau 10
29 octobre 2012 à 10:14:02

Je joue épée nordique et les chevalier qui vont à 20 cm/h je les bouffe au ptit dej'
Comme toutes les classes d'ailleurs, la seule classe genante pour le moment c'est les archers, si bien joué ils sont braiment chiant mais une fois au cac je les one shot a la chaine donc bon.

Mr__Freeze
Mr__Freeze
Niveau 8
14 novembre 2012 à 12:39:04

Enfin remarque ça compte aussi pour la masse à deux mains un outil très utilisé

Banquette33
Banquette33
Niveau 3
14 novembre 2012 à 17:41:13

Moi j'adore les knight qui jouent au marteau, gros tas de matière fécale bien lent ou j'ai bien le temps d'ajuster ma molette vers le bas sans effort a la lance en plein dans leur ganache.

flex97
flex97
Niveau 10
18 novembre 2012 à 15:45:04

le marteau est légèrement cheaté en effet, un coup bien placé tu lui fais péter le crâne :fou:

mamaradona
mamaradona
Niveau 10
18 novembre 2012 à 18:12:46

Soyons sérieux, toutes les armes ont leurs forces et leur faiblesses.
J'ai jamais eu aucun problème à défoncer un mec au marteau. (pour peu qu'il y ait pas un abruti d'équipier qui gène le combat d'un côté comme de l'autre).

guillot_2012
guillot_2012
Niveau 6
18 novembre 2012 à 19:02:16

oué, chéaté je ne trouve pas. Le marteau ou les deux masses deux mains ont une portée moyenne voir faible une vitesse d'attaque hyper lente donc c'est normal que la plage de dégats soit grande. J'y joue et honnetement ca peut etre horrible en duel quand ta commencé l'attaque latéral que tu vois le mec reculé et t'attaquer et que tu peux pas feinté ni parer et que tu vois sagement ton mec si faire l'arder de coup et faire le coup dans le vide.

Et je parle pas de quand y'a deux ennemis qui se genent pas mutuellement le parage en lui meme n'est pas rapide du tout donc quand tu en attaque un voir meme parer l'autre en profite (alors que les autres classes peuvent trouver des parades (armes rapide, pas chassé, longue portée pour les garder a distance).

De plus, jvois rarement des gens a la masse 2M en premier. c'est souvent des vanguard avec l'épée a 2M ou des MAA avec l'épée nordique. Moi quand je joue bien j'ai un score de 2/1 car vu le contact hyper rapproché tu te prend souvent des coups avant de tuer l'ennemi et donc suffit de 2/3 a la suite pour crever

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
18 novembre 2012 à 19:58:31

Les abrutis aux marteau 2h je les butes aux poings, c'est plus fun que de sortir la dague :ok:

Mr__Freeze
Mr__Freeze
Niveau 8
20 novembre 2012 à 05:35:42

Je veux bien orna mais il faudra que tu m'expliques comment tu fais pour bloquer avec tes poings une masse à deux mains :rire2:

Le mec qui tient la masse est sensé se positionner comme il faut héhé

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
20 novembre 2012 à 11:06:00

En fait t'attends qu'il lance son coup, ensuite tu sprintes pour lui coller une tarte, puis tu recules ou tu retentes un coup.

Le truc c'est que le "stab" du poing stun, comme toutes les armes, donc t'as le temps de reculer pour esquiver le coup.

Sinon tu fais à la lolilol, tu sprintes dans sa direction, tu lui colle un bon droit mais au lieu de reculer tu sprintes derrière lui, ensuite tu recommences, faut bien sûr pas oublier de spammer le rire pour plus de fun.

Résultats garantis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2012 à 21:11:30

Le plus drole c'est d'écrabouiller la gueule des archer avec le marteau! Ou bien ce faire un petit mec MAA qui ce croit trop rapide :) Que de plaisir!!!

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
21 novembre 2012 à 21:39:19

Nan le plus drôle c'est de coller une branlée à ceux qui sont trop confiants, en général le schéma c'est :
-tu tue un knight
-il rage, il vient te chercher
-tu lui mets une flèche (ou pas)
-il arrive au cac, là il devient confiant
-s'il a un marteau deux mains (mes préférés), je regarde aux alentours, pour m'assurer d'un duel clean
-je sors les poings
-je lui défonce la gueule en rigolant
-après 5 coups il commence à réfléchir, et sort sa masse et son bouclier
-je sors la dague, je le plante, je taunte

-là en général les mecs respawn, tentent une revanche, et parfois te votekick

J'adore ce jeu :content:

Ico-
Ico-
Niveau 10
22 novembre 2012 à 00:14:48

Fait le combo Knight, petit bouclier et sabre du mma et tu verras ça aussi c'est "abusé" : 2 coups pour les classes legeres, 3 pour les chevaliers/vanguard avec l'avantage de la vitesse, du bouclier et des points de vue. En plus tu as juste à spammer le clic gauche comme c'est un sabre.

Au final le jeux est loin d'avoir le meilleur équilibre mais bon après on ne joue pas au jeux pour le tableau des scores :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2012 à 05:39:29

Bah je trouve cela plus drole avec mon marteau :P

DGSE-Biatch
DGSE-Biatch
Niveau 10
22 novembre 2012 à 10:33:48

Ico- : C'est vrai que ce combot est tres violent, heureusement 90 % des joueurs knight sont des gros plow no brain qui spam clique droit en se croyant protégés derriere leur 18 000 pv et le bouclier donc ça reste assez easy.

Damoclefs
Damoclefs
Niveau 5
27 janvier 2013 à 11:45:24

+1 pour le positionnement, apres marteau ou lance si le mec prend epee apres pour prouver qu'il est qd meme baleze en fait, bah je me marre souvent, mais je trouve tjs plus fort que moi, ce jeu est grisant, il est stimulant pour les reflexes, contre temps en feintant, le positionnement, la bravoure, l'oportunisme, l'oportunisme chiant du noob mais ca passe, c'est le jeu. plus que l'arme c'est vraiment le gars qui fait la diff c clr apres la lance..... :)

IconOfSin
IconOfSin
Niveau 10
27 janvier 2013 à 12:02:30

En duel, les mecs au marteau se font défoncer si le gars en face a un minimum de timing.

Par contre en TO/FFA c'est plutôt efficace vu que la plupart des joueurs ne pensent qu'à spammer et oublient le piège des feintes.

BaneRavage
BaneRavage
Niveau 4
27 janvier 2013 à 23:58:58

Bonjour tout le monde, j'ai eu l'occasion de pouvoir tester ce fameux jeu et il m'a ravie, je compte donc me le prendre, donc je ne connais pas tout niveau esquive jconnais le pas de côté (droite gauche arrière) ainsi que les parades seulement, j'ai vu écrit que l'on pouvait esquiver en sautant ou bien s'accroupissant, chose que je n'ai pas pensé à faire pour esquiver, est-ce que cela marche ? Et si oui est-ce que cela marche bien ? Sinon avez-vous des conseils ? Je me débrouille bien mais si jpeux m'améliorer à ce niveau là ça serait encore mieux :)

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
28 janvier 2013 à 00:11:59

Sa vient avec le temps le skill

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
28 janvier 2013 à 17:51:25

les esquives sur les coté l'avant et l'arrière c'est pour le MAA qui peut faire des sauts rapides

esquiver en se baissant et en regardant le sol ça fait style fut y penser et le faire au bon moment si le type en face il te fonce dessus avec un swing généralement ça énerve ou surprend le type en face :-)))