CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE MARTEAU

Mr__Freeze
Mr__Freeze
Niveau 8
24 octobre 2012 à 07:28:47

C'est cheat! Un deux coup fini.

Je me suis même fait kick par des rageux.

STOP

HAMMERTIME

shayolo
shayolo
Niveau 15
24 octobre 2012 à 10:25:18

Certaines armes sont un peu abusé comme les marteaux, les hallebardes et la grande hache avec marteau intégré

Morphotruc
Morphotruc
Niveau 4
24 octobre 2012 à 11:37:57

Ces armes son lentes faut esquiver en sautant, en s'accroupissant, ou bien en fessant un pas chasser rapide (Double "clique" sur la touche Arrière, Gauche ou Droite). :)

homerS
homerS
Niveau 10
24 octobre 2012 à 11:42:42

toutes les armes 2 shot si on frappe dans la tete, en plus le marteau est lent et la portée reduite

Mr__Freeze
Mr__Freeze
Niveau 8
24 octobre 2012 à 15:31:28

La portée est réduite mais il n'est pas lent

lefuretx
lefuretx
Niveau 10
24 octobre 2012 à 18:29:13

le marteau est l'arme la plus puissante du jeu, mais aussi la plus lente...

suffit de regardez les stats les gens ! et il est en effet bien lent, une fois que l'on connait la cadence de frappe du marteau, tu pares au milieu du mouvement et c'est good, de plus si par erreur tu t'es fait avoir par une feinte, le marteau est tellement lent que tu auras largement le temps de reparer derrière...

homerS
homerS
Niveau 10
24 octobre 2012 à 18:54:43

ya pas plus lent que la masse du chevalier

SBL
SBL
Niveau 7
24 octobre 2012 à 20:27:26

une esquive et c'est fini :hap:

[T]G[T]T
[T]G[T]T
Niveau 10
25 octobre 2012 à 10:24:47

J'avoue je l'ai débloqué hier et par exemple en mode arene roi de la colline a 64 joueurs (deja le truc completement fumé :rire: ) et bah ça fait une vrais boucherie, pareil en FFA 64 ^^

Perso a la base je suis plutot vanguard avec la lance ou la hallebarde pour des gros dégats précis à bonne distance mais le marteau c'est sympa pour changer un peu de gameplay, apres je suis obligé de le jeu en 3eme personne vu l'amplitude des mouvement pour bien pouvoir réajusté mon ciblage sur un mec qui passe sur un de mes flancs ou aussi pour évité d'emporté la gueule d'un de mes mates ^^

[T]G[T]T
[T]G[T]T
Niveau 10
25 octobre 2012 à 10:26:28

Et à signalé que suis souvant en tête de classement avec donc ça a beau être lent c'est pas toujours facil a esquiver, surtout si je balance 3 swings de marteau de suite grâce au combo ^^

homerS
homerS
Niveau 10
25 octobre 2012 à 12:19:30

j'espere que tu mouline pas comme un boeuf quand ya des copains prêt de toi

lefuretx
lefuretx
Niveau 10
25 octobre 2012 à 14:26:00

"J'avoue je l'ai débloqué hier et par exemple en mode arene roi de la colline a 64 joueurs (deja le truc completement fumé ) et bah ça fait une vrais boucherie, pareil en FFA 64 ^^ "

Alors là, tu viens juste de rien prouvé du tout, car n'importe quelle arme avec plus de 50 % de domages sur ce serveur serait abusé, 99% des joueurs sur ce mode prennent même pas le temps de parer, ça fait que mouliner dans le vide avec un cerveau tout aussi vide !

alors c'est sur que sur un serveur où personne essaie de faire de combat propre quand tu as l'arme qui a le plus de puissance du jeu et que personne essaie de te parer, c'est sûr que tu vas en tuer du noob !

maintenant ce que je te propose c'est d'aller sur un serveur 22 slots comme les Canards PC et d'essayer d'être premier du classement, tu reviendras nous raconter, mais je pense que tu auras pas tout à fait le même résultat !

[T]G[T]T
[T]G[T]T
Niveau 10
25 octobre 2012 à 15:10:28

homerS
Posté le 25 octobre 2012 à 12:19:30
j'espere que tu mouline pas comme un boeuf quand ya des copains prêt de toi

justement c'est pour ca que je me met en mode 3eme personne, pour éviter mes mates, et j'ai bindé la touche feinte sur la touche du pousse de ma souris comme ça j'arrete direct le coups si je vois la tête d'un poto à côté ^^

Et pour lefuretx

Je dis pas le contraire mais la on parlai pas forcement du combat a un contre un mais juste de l'aspect burin de cette arme, apres de toute façon si je tombe sur un petit serveur je prend la lance puisque c'est vraiment le gameplay qui me plait mais sinon pour ce jeu je préfère largement les grosses batailles a 64 qui au final sont les plus amusantes.
Et sinon j'arrive quand meme à faire du top classement au marteau en mode 32 TO qui est le mode de base donc si ça se tient.

barbossaa
barbossaa
Niveau 7
25 octobre 2012 à 17:51:55

moi aussi je bourrine vilain avec le marto j'ador ca

Mr__Freeze
Mr__Freeze
Niveau 8
25 octobre 2012 à 19:56:54

Je parle du premier marteau, celui qui est déjà unlock.
Si on arrive à close c'est fini pour eux.

Petite range
Gros dégats
Grosse vitesse

Quelqu'un l'utilise sur cette video :
http://www.youtube.com/watch?v=TZ3x7S9mnBU

Y'a pas que la taille qui compte :cool:

[T]G[T]T
[T]G[T]T
Niveau 10
26 octobre 2012 à 19:05:55

ah au contraire le petit il m'a trop saoulé ^^ pas assez d'allonge, en meme temps je joue tjrs vanguard donc c'est sur que la différence de distance était assez énorme ^^

Perfect25
Perfect25
Niveau 10
26 octobre 2012 à 19:56:18

Perso les gars avec les marteaux ne me pose AUCUN probleme il suffit de savoir ce positionner les gars ,il faut rester a porter et agir au bon moment ,suite a une feinte par exemple puis on ce repli juste derriere son allonge,le plus important dans ce jeux est le positionnement et l evaluation de la portée de l adversaire,une fois qu on a compris sa on gere :ok:

Sir_Hammerlock
Sir_Hammerlock
Niveau 3
27 octobre 2012 à 01:38:54

La masse (second marteau) est une arme excellente pour troller. Y'a pas mal de rageux qui vont péter un plomb.
Alors qu'en fait, suffit de se déplacer.

Perso, je joue avec ça, je fais pas mal de petits pas, je pivote régulièrement, donc j'évite les coups. Les mecs en face se jettent sur moi au moment où j'attaque. Et après ils ragent.

Après, avec un perso mobile ou un perso avec une lance, y'a moyen de défoncer les mecs aux marteaux.

Mr__Freeze
Mr__Freeze
Niveau 8
27 octobre 2012 à 02:05:57

Première partie avec le marteau l'autre jour.

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/43/1351296287-qsdqsd.jpg

J'ai pas compris

Superagunie
Superagunie
Niveau 7
27 octobre 2012 à 13:44:15

je suis entrain de faire pas mal de parties avec et il est exellent ! j'était déja fan de la hache d'hast mais le marteau( grande masse ) ... love ! Alors certe il est lent et une allonge courte mais bordel ce que le type en face se prend dans la gueule xD
c'est simple, à tous les coups, c'est de l'explosion de cervelle :noel: