CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos impressions

the_vraal
the_vraal
Niveau 6
17 octobre 2012 à 14:43:34

C'est ça le pb c'est que j'ai pas trop kiffé le multi de mount and blade. Sauf certaine parti assez épique. Et j'ai peur que WOTR me procure la même sensation. Par contre j'ai vraiment accroché le multi de dark messiah qui semble se rapprocher de Chivalry.
Honnêtement j'ai reçu ma paye donc je me le prend la ^^ et je le téléchargerais cette nuit. Merci pour toutes ces réponse, la communauté n'a pas l'ère si terrible ^^ Préparé vous a voir le terrible Vraal TRANCHER VOS TÊTE DE GEEK MOUAHAHAHAHAHAHAHAHHA :p

Corbeau_Mort
Corbeau_Mort
Niveau 10
17 octobre 2012 à 15:21:50

Personnellement j ai etait extrêmement déçut je m'attendait a le voire débarquer avec beaucoup plus de contenues et de nouveauté

the_vraal
the_vraal
Niveau 6
17 octobre 2012 à 15:53:59

20€ aussi c'est déjà pas mal ce qu'il y a.

Stardust_79
Stardust_79
Niveau 10
17 octobre 2012 à 17:28:34

Premières impressions aussi très mitigées. Ma grosse déception est l'optimisation vraiment très médiocre du jeu, ça plombe complètement le plaisir de faire des parties...

the_vraal
the_vraal
Niveau 6
17 octobre 2012 à 18:11:13

Bah comme un Cs quoi ^^ C'est vrai que la personnalisation est un point fort de WOTR.

Soixante_16
Soixante_16
Niveau 8
17 octobre 2012 à 18:12:57

je crois avoir dépensé de l'argent pour rien.

J'ai aucun plaisir a jouer , c'est complétement brouillon , c'est vraiment un grand bordel ou tout le monde tape dans tout les sens , ca lag ... ca n'a pas l'air d’être mon truc ! Je ne sais pas si je vais m'y faire.

C'est un bon défouloir , c'est bien pour s'amuser 5min mais après... je ne trouve pas ce jeu vraiment fun .

J'aime beaucoup l'univers medieval , ca change , mais c'est le seul point positif que je trouve a ce jeu pour l'instant.

warwoulf
warwoulf
Niveau 7
17 octobre 2012 à 20:26:33

le lag n'est du qu'a votre connections internet ou au serveur car je rejoins tout les serveur européen /français et j'ai aucun problème de lag !

the_vraal
the_vraal
Niveau 6
17 octobre 2012 à 20:30:01

De toute je vous dis ça dans 2min le jeu aura fini de dl ^^ J'aurais au moin un jeu pour attendre assassin's creed 3 que j'ai réservé en édition freedom :p

the_vraal
the_vraal
Niveau 6
17 octobre 2012 à 21:43:58

Oh lala c'est trop des barres ce jeux. Même si c'est un peu le bordel xD

Marcus_b
Marcus_b
Niveau 3
17 octobre 2012 à 22:23:19

Pour ceux que le jeu intéresse j'ai mis en vente aux enchères sur ebay deux clés à partir de 14 euros.. (obtenue sur kickstarter)

A vous de voir.

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
17 octobre 2012 à 22:26:44

Je trouve que c'est simplement un Age of Chivalry mais avec des graphismes HD, et (un peu) plus de contenus...
Ah oui et il est payant :hap:

Mais comme je n'ai pas pu encore tester en multi à cause des problèmes de serveurs, je ne peut me faire une idée complète du soft :ok:

octominou
octominou
Niveau 7
17 octobre 2012 à 22:27:05

J'ai joué avec toi The Vraal ! :ok: (Octocat au cas ou)

Moi mes impressions sont très bonnes, je vous avoue qu'au début j'ai eu du mal, j'avais l'impression que c'était brouillon, que je touchais pas et que seul le spam marchait.

Petit à petit, surtout en regardant cette video :d) http://www.youtube.com/watch?v=Q7cTvQklWvU&feature=youtu.be j'ai commencé à comprendre les subtilités.

Maintenant j'arrive à bien frag sans trop mourir, je prend un malin plaisir à esquiver les attaques, feinter, parer au bon moment. ( Je peux vous assurer que feinter l'adversaire et le tuer juste après c'est tellement kiffant :bave: )

Puis niveau ambiance y a pas à dire, c'est tout simplement excellent, ça gueule dans tous les sens, les bruits des épées qui s'entrechoquent, raaah c'est excellent.

the_vraal
the_vraal
Niveau 6
18 octobre 2012 à 01:02:33

Ouai c'est vraiment cool comme jeux même si c'est pas parfait. Et puis l'ambiance est sympa. Se retrouver au bau milieu d'une charge et voir un de ses allié s'écrouler une flèche dans l carotine c'est cooooool :D

the_vraal
the_vraal
Niveau 6
18 octobre 2012 à 01:03:10

Tu as joué vers quel heure octominou ?

octominou
octominou
Niveau 7
18 octobre 2012 à 07:19:22

J'ai du jouer de 21h jusqu'à 22h30.

Soixante_16
Soixante_16
Niveau 8
19 octobre 2012 à 18:13:37

après avoir passé première d'hier et d'aujourd'hui dessus (merci la pluie) , j'en reviens a la même conclusion.

Pour moi , c'est mon avis et seulement mon avis , ce jeu c'est de la merde !

L'idée est bonne , mais seulement l'idée !

C'est le genre de jeu qui devrait être gratuit , c'est un bon défouloir pendant 5 min et c'est tout !

C'est juste un grand bordel , ou tout le monde fonce sur tout le monde , ou tes adversaires "disparaissent" , se "téléportent" du fait du lag des serveurs , et non ce n'est pas ma connexion car c'est le seul jeu qui fait ca ! De plus il est maintenant "pourri" (il avait pas besoin de ca) par les "snipers" ou plutôt les archers que te font ***** a l'autre bout de la carte ...

Bref , c'est pas cher , mais ca vaut vraiment pas plus !

Soixante_16
Soixante_16
Niveau 8
19 octobre 2012 à 18:14:28

je voulais dire : apres avoir passé l'aprem d'hier ... *

zazou_warrior
zazou_warrior
Niveau 10
19 octobre 2012 à 20:35:02

petite question, je compte joué seul et de surcroit, je supose qu'y a pas de serveur français et qu'on est mélangé avec la masse de joueur parlant anglais.

est-ce que c'est préjudiciable de pas etre très bon en anglais pour jouer au jeu?

je veux dire, si y a un travail d'équipe et que le mec sort un phrase lapidaire en anglais avec des mots abrégés en 3 lettres, moi je pigerais rien et je risquerais d'etre le boulet de service.

donc est-ce que c'est viable de vouloir jouer à ce jeu seul (sans pote je veux dire) et avec un niveau d'anglais moyen?

warwoulf
warwoulf
Niveau 7
19 octobre 2012 à 20:55:59

t'inquiète le niveau d’anglais moyen suffit+il y a des serveur français avec des français ;)

Kaiserex-42
Kaiserex-42
Niveau 9
19 octobre 2012 à 21:39:36

Putin The-Vraal C'est toi sur le srv "canardPc" tu m'a TK 3 fois de suite sans un dsl sa ma gavé :hap:

Mon pseudo MaxKaier tu te souvien ?

La vidéo du moment