voila pour mon petit avis :
Jouissif, voila le premier mot qui me viens en tête pour d'écrire ce jeux, et donc son gameplays. Au premier abord, en voyant les vidéos, je m'attendais a un truc bien bourrin qu'on se lacerais au bout de 1 ou 2 partie, mais souris et clavier en main, on s'aperçoit que le gameplays est quant même bien plus tactique qu'il n'y parait en sachant que la mort vous viendras souvent en 1 ou 2 coup, et par fois sans même que vous vous en aperceviez. Vous apprendrez très vite a maitriser la parade, qui n'ai pas facile à placé au bon moment au début, et de regardé derrière vous (je vous laisse deviner pour quoi ^^). En plus de la parade, 3 coups différent vous son proposé, de quoi varier les tactiques. Il vous faudra souvent vous tenir a distance de l’ennemi et attendre la bonne ouverture pour attaquer car le moindre coup peu vous être fatale. Coté map, je ne les ais pas encore toute essayer mais elle mon l'air en nombres correcte, avec chacune des objectifs bien précis selon le camp choisie, qui est un bon prétexte pour se mettre sur le nez. Pas spécialement original et asser simpliste, elle nous mettes quant même bien dans l'ambiance et son relativement bien mise en scènes, avec tout un tas d'autre mode relativement classic. Quelque bug de collisions son a signaler mais pas vraiment gênant sur l’ensemble. Les partie on l'aire stable, se qui est une très bonne chose. Graphiquement, pour moins de 23€, je trouve que le jeux sans sort très bien, l'ensemble est jolie et cohérent au style, avec une patte graphique asser sombre. Voila, pour le reste je vous laisse découvrir par vous même. le genre fps a la sauce médiéval sons rare et je trouve celui-ci bien maitrisé et très fun a jouet, (attention quant même, le jeux est asser gore donc âme sensible s’abstenir...) je met donc un bon 16/20 en l'état actuel, mais le jeux sera certainement bien meilleur d'ici quelque mois. Une bonne surprise pour moi donc, je ne peu donc que vous le conseiller si vous aimer le genre.
ps: Pour le comparé a war of the rose, je le trouve quant même plus accessible et jouissif. Je le conseil Donc au personne qui n'on pas forcément beaucoup de temps devant eux et qui veule du fun rapide sans prise de tête, WOTR étant beaucoup plus long a prendre en main et par fois très frustrant au début.