CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Beta] Vos impressions ?

louislefuneste
louislefuneste
Niveau 9
21 septembre 2012 à 17:01:53

les mecs ils ont entre les mains le meilleur jeu de coimbat medieval de tout les temps et ils se plaignent :(

chiros
chiros
Niveau 6
21 septembre 2012 à 18:16:27

Si vous voulez des avis allez lire les commentaires des internautes de NoFrag lorsqu'une news sur le jeu est publiée, ils donnent souvent de bons avis, et surtout constructifs. :)

SaygeR
SaygeR
Niveau 10
21 septembre 2012 à 19:36:15

On se plaint parceque le jeu est tellement bon justement qu'il n'y a rien de pire que de ne pas pouvoir y jouer dans de bonne condition(lag,ram,etc...),ou de ne pas pouvoir y jouer du tout :ok:

SaygeR
SaygeR
Niveau 10
21 septembre 2012 à 19:43:06

Et soit dit en passant les serv' re-marche :hap:

bigboris
bigboris
Niveau 9
22 septembre 2012 à 00:46:01

'les mecs ils ont entre les mains le meilleur jeu de coimbat medieval de tout les temps et ils se plaignent :('

Faux le meilleur et le plus réaliste est War of the roses, chivalry c'est le call of duty des combats médiéval. Arcade, gore et irréaliste.

Zlipster
Zlipster
Niveau 8
22 septembre 2012 à 01:22:25

War of the roses :rire: :rire:

Everpsy
Everpsy
Niveau 3
22 septembre 2012 à 01:38:46

bigboris, tu as mis 20/20 à BF3, et juste pour ça, ta critique ne vaut plus un clou.

Zlipster
Zlipster
Niveau 8
22 septembre 2012 à 02:23:11

+1 à mon vdd
"chivalry c'est le call of duty des combats médiéval" :d) brûle hérétique :diable:

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
22 septembre 2012 à 02:56:04

Mount & Blade. Point.

boulet361
boulet361
Niveau 10
22 septembre 2012 à 03:12:20

"Faux le meilleur et le plus réaliste est War of the roses, chivalry c'est le call of duty des combats médiéval. Arcade, gore et irréaliste. "

j'ai explosé :rire:

Zlipster
Zlipster
Niveau 8
22 septembre 2012 à 03:13:16

M&B est bon certe.Mais il commence à se faire vieux et çà tu ne peux pas le nier :ok:
De plus c' est pas parce que tu as la possibilité d'avoir une vue fps dans M&B qu' elle est pour autant jouable..
Chivalry est LE fps medieval à venir c' est pas M&B, c' est pas War of the roses ctoo go retourner sur vos jeux :ok:

bigboris
bigboris
Niveau 9
22 septembre 2012 à 08:04:22

bigboris, tu as mis 20/20 à BF3, et juste pour ça, ta critique ne vaut plus un clou.

C'est que pour contré les rigolos qui on mit un 0 ou un 11 alors que le jeu mérite parfaitement un 16/17.

Chivalry 32 joueurs seulement.
Des combats hyper arcade.
De la décapitation totalement ridicule et irréaliste.
Des throwings weapon efficace sur une full plate lol.
Un système de déplacement et une gestion du poids et des dégât de l'arme qui date de l'âge de pierre....
Mouais chivalry un bon jeu p-e mes de la a être le meilleur jeu de combat médiéval non et surtout pas le plus réaliste.

Ceux qui ont déjà fait du live blade vont comprendre parfaitement ce que je veux dire.

SaygeR
SaygeR
Niveau 10
22 septembre 2012 à 09:56:46

"De la décapitation totalement ridicule et irréaliste" Parle nous donc des décapitations de war of roses :hap:

Zlipster
Zlipster
Niveau 8
22 septembre 2012 à 11:42:51

Je crois que t' as pas compris qu' on est en manque de FPS médiéval et non pas de jeu à la troisième personne, si tu connais mieux en jeu à la première personne dans le meme contexte fais signe hein m' enfin :sarcastic:

SaygeR
SaygeR
Niveau 10
22 septembre 2012 à 15:11:58

Les serveurs lags pour vous aussi? :question:

Zlipster
Zlipster
Niveau 8
22 septembre 2012 à 16:19:23

Oui par moment on assiste a des "téléportations" ou autrement dit du gros lag :(
Apparement un gros patch serait prévu pour mercredi çà devrait s'améliorer :)

bigboris
bigboris
Niveau 9
22 septembre 2012 à 16:37:39

'Parle nous donc des décapitations de war of roses :hap: '

Justement il y en a pas et décapiter un gars en armure c'est tout simplement impossible voir très rare sur le champ de bataille 'ta trop écouter braveheart'. Une tête sa pop pas du corps en un coup d'épée et sa explose pas en millier de morceaux avec un coup de masse.

'Je crois que t' as pas compris qu' on est en manque de FPS médiéval et non pas de jeu à la troisième personne, si tu connais mieux en jeu à la première personne dans le meme contexte fais signe hein m' enfin'

Ça n’en fait pas le meilleur jeu de combat médiéval, surtout quand on voi que le gameplay avantage les spammer. Comme j'ai dit plus haut c'est un bon jeu mes vraiment pas le meilleur.

bigboris
bigboris
Niveau 9
22 septembre 2012 à 16:40:06

Sinon tu peu aussi jouer en third person a chivalry et comme ça donne un gros avantage, la majorité des gens vont jouer avec ce mode de vision au corps à corps tout comme sur mount and blade.

Zlipster
Zlipster
Niveau 8
22 septembre 2012 à 18:56:03

En effet je le savais pas, mais la caméra est loin d etre aussi bien que dans M&B là elle est à l'épaule c' est franchement bizarre à jouer et pas très agréable, ça m'étonnerait que la majorité des gens jouent comme ça , c' est plus le coté fps qui les attire je pense et d' ailleur il est beaucoup plus immersif comme ca et si on sait jouer je suis désolé mais aucuns soucis par rapport au autres.
En tout cas merci ça m'aura permis de découvrir dans les options la caméra qui suit les prjectiles :bave:

bigboris
bigboris
Niveau 9
22 septembre 2012 à 21:14:19

' si on sait jouer je suis désolé mais aucuns soucis par rapport au autres. '

Ça reste que tu es désavantagé, tu as une vision moins large et voie donc pas les ennemies arriver sur le coté. Sans parler qu'avec le bouclier, tu perds ta vision le temps que tu bloques. Tu vas faire des kills quand même mes tu vas avoir un gros handicape avec la vue en first person.

C'est un peu ce que je trouve dommage dans les jeux de combats médiévaux multijoueurs actuels. Si tu mets une vue en first person n’oblige la a tout le monde, sinon elle devient inutile pour une majorité de joueurs.

La vidéo du moment