Personnellement je trouve le jeu très bon.
Encore pas mal de bugs à corriger mais dans l'ensemble pour une early beta c'est plutôt pas mal.
Le système de combat est très bon sauf pour l'archer qui manque surement un peu de sensations. Il est accessible, mais on sent qu'il y'a de la place pour progresser et améliorer son jeu.
Les graphismes sont très jolis, et les effets de démembrement, de casques qui volent sous les coups de masses sont très réussis, ça manque peut être par contre de sang sur le sol.
Je trouve pas que le jeu soit mou, c'est le genre qui fait ça, si ça allait plus vite les batailles seraient bien trop confuses. Et la parade unique et plus simple que celle d'un m&b par exemple mais demande du skill. Impossible de bloquer en continue sauf avec un bouclier, il faut donc bien timer les attaques, et là avec le système de feintes ça devient vraiment intéressant.
Je pense qu'il faut un peu de temps pour que tout le monde prenne ses marques.
Par contre je vous rejoins sur le fait qu'une map à objectifs reste beaucoup plus intéressant qu'un tdm, je ne comprend pas non plus l'engouement pour ce mode de jeu.