CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Beta] Vos impressions ?

peoplecandie
peoplecandie
Niveau 10
16 septembre 2012 à 20:06:25

Salut à tous,

N'étant pas un heureux possesseur d'une clé pour la beta, je demande à ce qui ont pu tester le jeu, quelles sont vos impressions.

Merci. :)

Zlipster
Zlipster
Niveau 8
16 septembre 2012 à 21:32:59

Le jeu est bon on ressent bien la physique des armes selon les différents classes sauf peu etre pur l' archer comme çà à été déjà dit , il manque un peu de feeling. Un gros moins aussi pour le seul type de parade..pourquoi nus avoir pondu un système d' attaque varié et plaisant et ne disposer que d' une seule parade "à tout faire"..m' enfin reste que le jeu est bien agréable pour une beta les combats reste exigeant bien que je les trouve trop simplifier à cause de cette histoire de parade. J'aurai aussi aimé un système de progression, de rang, ou de débloquage d' armes car a force d'enchainer les partis sans autre buts que de remplir ceux proposé par le mode de jeu ca risque d' etre lassant sur la longueur..
Les + :
_bon feeling des armes on ressent la violence de chaque coup portés
_graphismes plutot jolie, bonnes animations (démembrements et décapitations très réussi :p)
_Un minimum de skill requis
_Pour une beta pas de lag c'est fluide

Voilà en gros mes impressions :)

SaygeR
SaygeR
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:50:39

La plupart des serveurs lag , mais ça doit etre du a la beta,sinon dans l"ensemble il est vraiment super, jolie graphisme , bonne sensation de combat brutaux et violent,combat dynamique et realiste... bref Pas deçu du tout.

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
16 septembre 2012 à 22:31:27

je trouve aucun server

peoplecandie
peoplecandie
Niveau 10
17 septembre 2012 à 13:12:50

Merci pour vos avis rassurants !

boulet361
boulet361
Niveau 10
17 septembre 2012 à 19:23:39

honnetement je ressens moins de fun que sur age of chivalry, c est sans doute du aux modes que j'ai joué : tdm / lts

Il reste pas mal de chose a travailler avant que le jeu soit parfait.

SaygeR
SaygeR
Niveau 10
17 septembre 2012 à 23:25:02

Tient les servs lag beaucoup moins aujourd'hui , sinon de nombreux bug mineur à signaler comme les epaulettes rouge pour les vanguard bleux en vue fps , ou les pieds des nights qui glissent sur le sol en marchant acroupi ,des boulets de catapultes qui restent fixé dans l'air une fois envoyé :hap: ou encore des ragdolls etranges qui restent dans la même position de leur vivant : oui vous pourrais rencontrer le chevaliers sans tetes :hap:

Zlipster
Zlipster
Niveau 8
17 septembre 2012 à 23:25:14

entièrement d' accord avec boulet361 meme si le nouveau moteur graph fais du bien quand meme:p

SBL
SBL
Niveau 7
18 septembre 2012 à 00:31:52

Bon je vais quand même donner un point positif pour pas effrayé les autres , je trouve le jeu vraiment très plaisant à par les quelques beug ect , ça annonce un très bon résultat pour ma part :)

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
18 septembre 2012 à 00:43:23

je trouve le jeu jolie, vraimment trop mou, et pas assez d'attaques, l'archet qui met 10 secondes a balancer sa fleche...
et les combats ou on met 5 minutes a se toucher tellement on voit rien et on tourne en rond.

et puis comme d'ab on propose des matchs en team avec objetifs et bin nan que du deathmatch nul a chier ou on s'emmerde a tous se frapper comme des debiles.

SBL
SBL
Niveau 7
18 septembre 2012 à 00:51:39

C'est vrai ça je comprend pas pourquoi les serv à objectif sont pas remplis

Vanux
Vanux
Niveau 30
18 septembre 2012 à 15:37:34

Personnellement je trouve le jeu très bon.
Encore pas mal de bugs à corriger mais dans l'ensemble pour une early beta c'est plutôt pas mal.
Le système de combat est très bon sauf pour l'archer qui manque surement un peu de sensations. Il est accessible, mais on sent qu'il y'a de la place pour progresser et améliorer son jeu.
Les graphismes sont très jolis, et les effets de démembrement, de casques qui volent sous les coups de masses sont très réussis, ça manque peut être par contre de sang sur le sol.

Je trouve pas que le jeu soit mou, c'est le genre qui fait ça, si ça allait plus vite les batailles seraient bien trop confuses. Et la parade unique et plus simple que celle d'un m&b par exemple mais demande du skill. Impossible de bloquer en continue sauf avec un bouclier, il faut donc bien timer les attaques, et là avec le système de feintes ça devient vraiment intéressant.

Je pense qu'il faut un peu de temps pour que tout le monde prenne ses marques.
Par contre je vous rejoins sur le fait qu'une map à objectifs reste beaucoup plus intéressant qu'un tdm, je ne comprend pas non plus l'engouement pour ce mode de jeu.

boulet361
boulet361
Niveau 10
18 septembre 2012 à 23:44:07

l'archer est juste chiant a jouer. Beaucoup trop mou en comparaison avec AOC. On met 3 heures pour sortir une fleche, pour viser, pour zoomer, pour tirer. Le pire : la crossbow, le fait d'etre obligé de regarder ses pieds 50% du temps de jeu est juste insupportable. Deja qu'esquiver une fleche est un jeu d'enfant.

louislefuneste
louislefuneste
Niveau 9
19 septembre 2012 à 09:56:46

le jeu est vraiment sympa , a part les quelques bugs qui j'espere seront corrigés d'ici la version finale

par contre tant mieux que l'archer soit si mauvais , il n'ya a rien de plus chiant que de se faire sniper dans le dos en plein duel , au moins ca favorise les combats au cac

Zlipster
Zlipster
Niveau 8
19 septembre 2012 à 16:45:00

+1 pour la vitesse ds combats elle est très bien comme çà.
Par contre clair que la cadence de tir de l'archer serait à upper

SaygeR
SaygeR
Niveau 10
19 septembre 2012 à 18:56:33

Je n'arrive pas a joindre certain server (notamment ceux à objectifs)apres, on s'étonne qu'il n'y a personne dessus :( , sinon je trouve que le coup d'estoc est vraiment etrange par momment , avant meme que la pointe de l'épée vous touche vous vous mangé les degàts :sarcastic:

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
19 septembre 2012 à 22:58:00

bon apres plusieurs heures de jeux j'ai plus trop envie de rejouer a ce jeux, il faut anticiper tous les coups qu'on porte 2 a 3 secondes a l'avance ,je parle meme pas de la fonction parade, le pire point du jeu pour le moment, en gros il faut pare avant le coup n'arrive sinon c'est trop tard, ca amene la nervosite du jeux a 0.

je retesteraipeut etre plus tard mais la plus envie de foutre les pied sur un jeu aussi buggé.

Vanux
Vanux
Niveau 30
20 septembre 2012 à 13:04:10

"je retesteraipeut etre plus tard mais la plus envie de foutre les pied sur un jeu aussi buggé."

As-tu conscience de jouer à un jeu en early béta dont la date de sortie n'a même pas encore été annoncée??

Quand à la parade, oui il faut anticiper un peu, comme dans un vrai combat en fait...

Everpsy
Everpsy
Niveau 3
21 septembre 2012 à 11:48:30

La date a été annoncée, c'est le 16 octobre 2012 (voir news Kickstarter ou mail pour les backers).

ça me parait bien trop proche pour qu'ils corrigent les quelques gros défauts du jeu, mais bon, j'ai confiance en eux et même si je suis impatient, je peux encore attendre un petit moment.

SaygeR
SaygeR
Niveau 10
21 septembre 2012 à 15:42:57

Bien que les serveurs sont down? :hap:

La vidéo du moment