CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La communauté

Phosis
Phosis
Niveau 10
18 août 2014 à 11:40:00

Je suis loin d'être un exemple de self control malgré mon âge, mais quand même, à 25 ans, comme à 23, on doit s'efforcer d'être tolérant avec un gars qui en a 10 de moins non ?

(Sauf si c'est Cruoriss)

walgash
walgash
Niveau 6
18 août 2014 à 11:49:57

Enfin quelqu'un de c(s ? )sensé :coeur: ♥♥

Yolo-is-dead
Yolo-is-dead
Niveau 5
18 août 2014 à 15:02:33

Ça n'a rien à voir avec l'age Phosis.

Tu es en train de dire que parce que ori à 16 ans, il ne sait pas ce qu'il fait, donc on peut le laisser troll sans qu'il se prenne une sanction ?

Je comprends ton point de vue l'ami, mais là on parle d'orinight !!! enfin mes collègues te diront surement pourquoi je réagis comme ça à son sujet.

Il aurait eu 30 ans, j'aurais fait exactement la même chose !
c'est le comportement qu'il adopte qui est insupportable, et vouloir se faire passer pour une victime va juste le décrédibiliser.

djembai
djembai
Niveau 10
18 août 2014 à 15:08:10

So serious.

Ori a raison sur un point: it's just a game...

Après qu'il fasse chier tout le monde ca c'est pas trop trop cool gro... du troll c'est sympa quand c'est bien fait. Quand c'est fait comme un mongol du 15-18 (oups) ca passe pas... Sorry.

ORI tu sais ce qu'il te reste a faire (si tu y arrive): adapter ton troll a la tranche d'age de ta cible.

Et quoi Yolo, Ori t'as mordu le gland? Il y a des "collègues" (wtf?) à lui pour nous dire ce qu'il s'est passé pour attiser une telle haine?

highgardenguard
highgardenguard
Niveau 3
18 août 2014 à 15:44:49

Djembai t'as trop de temps a tuer, j'ai du taff pour toi fiston !

djembai
djembai
Niveau 10
18 août 2014 à 16:57:19

Te percer tes boutons d'acnée? Demande a ta mère gamin,...

Et la tu vas me sortir une vanne de merde genre "NOaaaaan même pas! C'est sucer ma bite et manger du caca... trololol"...
Pffff je lis en toi comme dans un livre de Harry Potter.

4heurdelaprem
4heurdelaprem
Niveau 8
18 août 2014 à 17:00:09

J'ai pas souvenir d'un tel monstre.

Ori squattait souvent notre old duel à l'époque et il n'a jamais fait de vague.

Je me souviens même qu'il avait postulé chez nous à l'époque.

Gaelgorath
Gaelgorath
Niveau 8
18 août 2014 à 18:17:07

Pourquoi tant de haine :snif2:
Viens dans mes bras et fait moi un câlin :hap:

Yolo-is-dead
Yolo-is-dead
Niveau 5
18 août 2014 à 18:21:38

Je ne dis pas que c'est un monstre, mais il est très doué de nous les briser quand il le veut.

Le problème est que j'ai eu à gérer tous les trous d'balle du jeu sur mon serveur hier soir ( sophax, fluffy, + d'autres HL qui trollaient à l'arba) et me prendre des carreaux dans la tronche pendant que je duel, c'est un peu relou ...

A la base je ne me suis même pas énervé à cause des feintes, sophax me démonte sans efforts, même sans feintes. je m'en tape de me faire rekt, ces types sont beaucoup plus forts que moi, mais qu'ils ne viennent pas nous les briser avec leur arrogance parce que chivalry est l'unique motif de leur existence.

Et quand mes potes sur ts disent " il ffa ce boulet " je kick, ce que n'importe quel admin aurait fait, et si il continue ( ce qu'il a fait) je ban.

4heurdelaprem
4heurdelaprem
Niveau 8
18 août 2014 à 18:32:49

Ah l'administration d'un old duel avec tous cette testostérone d'invertébrés qui ne peuvent pas se sentir.

:):-))):(:hum: :malade: :snif: :snif2:

highgardenguard
highgardenguard
Niveau 3
18 août 2014 à 18:36:16

Souvenirs émus 16 !!
Et aussi source de disputes avec les copains ! :ouch2:

Le conseil = passez pas trop de temps sur ces merdes de serveurs pour débiles et si vous êtes admin, les gogoles pros sont vos ennemis (Fluffy N°1 pour le coup car c'est le maître du pétage de câble FFA).

16, pour le coup t'étais pas là pendant un peu, je peux t'assurer que même si j'ai pas de haine envers Orinegre, et que même j'peux dire que je l'aime bien, c'est un casse burne de première classe. :salut:

4heurdelaprem
4heurdelaprem
Niveau 8
18 août 2014 à 18:40:59

J'ai du faire une cure de prozac wisky pour oublier.

4heurdelaprem
4heurdelaprem
Niveau 8
18 août 2014 à 18:43:37

Certaines nuits, je rêve encore de Fluffy, king, Nardo et Raegarth et Bol de citron sur le old duel MC, avec moi au milieu.

Me faut un cachet là :malade:

Yolo-is-dead
Yolo-is-dead
Niveau 5
18 août 2014 à 19:00:29

Une girafe de leffe triple sera plus efficace seize ! :)

Snior
Snior
Niveau 4
18 août 2014 à 19:26:41

Pour le coup Ouillé a totalement raison, on a beau avoir une commu assez nase, on vaut rien face à du Crushed, du Sophax ou ludicrosity pour ne citer que les plus connus (j'ai failli oublié DJ Ky Wild, que ferait on sans lui <3 ). Ce sont pour la plupart des gros élitistes bas du front, à tendances racistes, méprisant tout ce qui n'est pas comme eux ( en gros des gros try harder qui ne joue que pour rabaisser les autres et faire exploser leur e-penis).

Et désolé de casser ton délire Orinight, mais Sophax n'est pas trop défendable. Il l'affiche peut être moins que des abrutis finis comme Ky Wild, mais il a tendance à mépriser tout ce qui n'est pas Lions ou élitiste (notamment les personnes pas forcément fan de la feinte ou de l'exploit).
Ah oui, au fait. Je l'ai souvent croisé pendant sa période "sans feinte" (Il jouait surtout avec son second compte d'ailleurs bizarrement), et il abusait de la desynch volontaire du messer. Et quand il voyait que je lui mettais une race au score en TO s'il ne feintait pas (mais qu'est ce qu'on peut en avoir à faire du score en TO ...), il se mettait à se foutre de ma gueule =)

walgash
walgash
Niveau 6
18 août 2014 à 20:52:02

Mmmh mon topic marche bien on dirait :hap:
Oui Sophax est un peu un connard prétentieux bien pire que moi je vous l'accorde. Sauf que hier je débarque je connais pas l'histoire et ce que je comprends c'est que Yolo est en train de rager contre Sophax et le kick. Je demande juste pourquoi il l'a kick rien de bien méchant mais Yolo s'est mit à devenir agressif avec moi sans raison.
Je sais bien que j'ai pas eu un comportement toujours clean mais quand j'étais sur le TS les Bcorp savaient bien que c'était du second degré vous l'avez remarqué. Je sais pas c'qui vous a prit de me renier comme ça du jour au lendemain sous prétexte que je troll. Que je sache le troll à pour but de faire rire, ce qui était le cas mais apparement certains ont été hyppocrites et ont été infectes avec moi sans raison. Donc même si avant je comprennais votre réaction (quoique ... j'ai insulté personne en lançant le sujet c'est toi Yolo du haut de tes 25 piges qui te permets de m'insulter gratuitement) vous avez bien dû constater que j'ai changé et que je ne troll plus. Ou alors rien qu'un peu.
Sinon pour Fluffy quand il ne troll pas il est sympa...c'est rare mais j'ai déjà parlé avec lui et il est très sociable. Après sinon IG c'est un connard.
Bref.

Jedimehmet
Jedimehmet
Niveau 8
18 août 2014 à 21:21:11

Ouarf, ouarf, bla bla.
Attention whore.

Gaelgorath
Gaelgorath
Niveau 8
18 août 2014 à 21:26:51

Tu parles qu'il est sociable, pendant une partie Old Duel ils demandaient à ceux qui étaient là si il devait aller à une soirée pour faire plaisir à jesaisplusqui en sachant qu'il aimait pas les gens en général :hap: :hap:

walgash
walgash
Niveau 6
18 août 2014 à 21:55:30

Si j'ai déjà parlé sur TS avec lui et on a bien rigolé. Bon ok je comprenais la moitié de ce qu'il disait mais quand même :hap:

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
19 août 2014 à 07:37:04

"Que je sache le troll à pour but de faire rire"

Heu, vas revoir ta définition du troll mec :noel:

La vidéo du moment