Déjà d'une, pauvre abruti, sophax est un type infâme qui prend tout le monde de haut.
Il se plaignait des feintes qu'un joueur lui foutait dans la gueule et décide de feinter tout le monde, ainsi que de cheat, comme toi avec ton cheat engine.( ça t'évoque quelque chose fosse à purin ?
Donc ce type n'est pas défendable, tout comme toi d'ailleurs, qui troll sur tous les serveurs, et j'attends juste les commentaires élogieux à ton égard en guise de sanction.
Veux-tu que l'on te rappel à quoi tu as servi lorsque tu étais chez les bcorp ? à rien puisque manman éteint la box le soir vers 20h00, étant donné que tu as tout juste l'age de te toucher le vermicelle collant qui te sert de vide urine.
tu ne faisais pas plus de 5 minutes avec nous aux entraînements avant de te faire kick, puisque tk les autres qui duel c'est bien plus mort de lol que de jouer sérieusement !
Alors arrête de chialer, comme l'a gentillement signalé mon collègue ci-dessus, remets toi en question, et m'emmerde pas avec ton pote le fax que tu suces dès qu'il sort son oiseau !