CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La communauté

walgash
walgash
Niveau 6
17 août 2014 à 23:23:47

Suite a mon retour de vacances je décide de reprendre chiv un peu.
Et la que vois-je ? Je me rends sur.le serveur old.duel des bardes et j'y trouve yolo en train de se faire refairre l'anus par les feintes de sophax. Il a donc gentillement ragé en tant qu'admin avec un petit."fdp" . Je décide donc de le défendre et obtiens en.réponse que sophax est un fdp...
Sophax revient et ils se querellent
. A un duel je feinte yolo qui me prend mal et me manque de respect. Bref donc j'ai eu de la part de Master et yolo.que je servais a rien j'étais une merde ... que personne m'appreciat aussi . Pourtant j'ai toujours eu de.bons moments avec.chacun.des joueurs de.chiv. ici et je ne pense pas être hais
A part les bardes et sûrement ouillé . Bon tout ça pour dire que je sais pas si on me troll ou pas mais ça commence a être.chiant de se faire insjlté par une bande d'hyppocrites en chaleur derrière leur écran.qui font des leches culs sur TS. Je sais pas c'qui leur prend j'ai peut être été un.peu relou par moment mais.je ne les ai jamais insulté ni autre j'ai toujours eu de bonnes conversations et voila comment on me remercie. Sympa la communauté française. Bon juste un coup de gueule de la.part d'Ori.

Arghmalfatizeop
Arghmalfatizeop
Niveau 6
17 août 2014 à 23:31:48

http://i23.servimg.com/u/u/f23/09/02/30/17/calime10.jpg

+

http://s1031.photobucket.com/user/seven7eleven11/media/Cartoons/Pokemon/pikachu-triste.jpg.html

walgash
walgash
Niveau 6
17 août 2014 à 23:41:42

T'es qui toi ?

Yolo-is-dead
Yolo-is-dead
Niveau 5
18 août 2014 à 00:10:33

Déjà d'une, pauvre abruti, sophax est un type infâme qui prend tout le monde de haut.

Il se plaignait des feintes qu'un joueur lui foutait dans la gueule et décide de feinter tout le monde, ainsi que de cheat, comme toi avec ton cheat engine.( ça t'évoque quelque chose fosse à purin ?

Donc ce type n'est pas défendable, tout comme toi d'ailleurs, qui troll sur tous les serveurs, et j'attends juste les commentaires élogieux à ton égard en guise de sanction.

Veux-tu que l'on te rappel à quoi tu as servi lorsque tu étais chez les bcorp ? à rien puisque manman éteint la box le soir vers 20h00, étant donné que tu as tout juste l'age de te toucher le vermicelle collant qui te sert de vide urine.

tu ne faisais pas plus de 5 minutes avec nous aux entraînements avant de te faire kick, puisque tk les autres qui duel c'est bien plus mort de lol que de jouer sérieusement !

Alors arrête de chialer, comme l'a gentillement signalé mon collègue ci-dessus, remets toi en question, et m'emmerde pas avec ton pote le fax que tu suces dès qu'il sort son oiseau !

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
18 août 2014 à 00:16:54

Putain cette violence :snif:

Yolo-is-dead
Yolo-is-dead
Niveau 5
18 août 2014 à 00:30:06

Elle était nécessaire pour lui apprendre la vie mon lutri <3

Arghmalfatizeop
Arghmalfatizeop
Niveau 6
18 août 2014 à 00:31:32

Ah oui quand meme la.

walgash en position foetus congelé

walgash
walgash
Niveau 6
18 août 2014 à 00:41:43

D'une c'toi qui m'a proposé pour les bcorp, 2 ouais je devais partir vers 22h pas 20h. Ensuite j'étais toujours présents aux entrainements t'étais le premier à me dire bonjour et à rigoler avec moi.
Et là d'un coup tu commences à m'insulter sans raison ? Est-ce que je t'ai insulté rien que une fois ? Non , tu as 25 ans j'en ai 16 et c'est toi qui fait preuve d'immaturité en en venant aux insultes. Je trollais je sais j'ai été chiant je le sais aussi je m'étais même excusé sur le forum à un moment mais ça tu t'en branles. C'est juste innaxeptable de se faire insulter comme ça par des mecs qui sont sensés être "mature" lorsque l'on prend la défense de quelqu'un. Sophax ne se plaint pas des feintes, il troll et je me suis jamais plains réellement de ses feintes et lui non plus des miennes.
Donc au lieu de venir faire le grand garçon à savoir jouer et à te sentir pousser des couilles derrière ton pc ai un peu de jugeote. De plus Chiv c'est un jeu si on commence à prendre tout au sérieux ça sert à rien de jouer, je me détends sur Chiv j'ai arrêté de troller et tu l'as remarqué et ça m'étonnerais que je sois détesté sur ce jeu.
Donc apprends le respect déjà, à part en venir aux insultes tu sais pas faire grand chose d'autre. Si te faire rekt.
00h41 je suis pas couché, c'est vrai tout est éteint à 20h00 chez oim !

4heurdelaprem
4heurdelaprem
Niveau 8
18 août 2014 à 01:04:15

Vous êtes lourd les mecs.

Arghmalfatizeop
Arghmalfatizeop
Niveau 6
18 août 2014 à 01:11:59

"00h41 je suis pas couché, c'est vrai tout est éteint à 20h00 chez oim ! "

tes dans ton lit avec ton smartphone sous la couette arrete pas a nous

highgardenguard
highgardenguard
Niveau 3
18 août 2014 à 01:15:00

C'est pas VOUS là :o))

Ori petit clown, commence pas déjà de base t'es pas crédible.

Peut-être que tes vacances avec tes parents t'ont fait du bien, mais avant ça t'étais jamais le dernier pour foutre le bronx ou pour traverser les maps avec le même programme que ton zinc sauce-fak utilise...

Quand on veut le respect fiston, soit on l'impose par son gab, soit on fait en sorte de s'faire discret et d'être fair sur tout point surtout avec cette commu FR si elle te tient à coeur :snif2:

Shalom mon ptit et joue pas trop au sakafoutre

C_Ouille
C_Ouille
Niveau 5
18 août 2014 à 03:55:42

Sophax est une grosse merde, t'es déjà allé sur TS avec lui? Quand il gagne avec son speedhack il rigole comme un tard et traite tout le monde de noob (oui oui sur TS). Il m'a déjà parlé de toi Orinight, je lui avais posé la question, il a dit que tu étais insignifiant tellement que t'étais nul. Une fois je lui avais tenu un peu tête quand j'étais en forme il m'a traité de macaque :) .

Mais sinon y'a plein d'autres gens défendables comme Crushed ou Kaway, ah j'allais oublier le gamin de ton âge Ludicrosity. Que des gros gogoles qui passent leur temps à se branler en old duel, ils devraient plutôt la foutre au fond d'un vagin au lieu de se la mettre au fond de la main.

Ce qui t'arrive Orinight c'est bien fait pour toi, tu es arrogant et vraiment très saoulant avec tes trolls et dire que t'allait aux entraînements des bcorp c'est juste une grosse blague. Par contre rabaisser les membres de ta team ça tu savais faire (merde moi aussi un peu :/), mais bon je m'efforce de donner des conseils même si je suis pas toujours sympa.

Sinon j'en ai vraiment marre des français qui se réfugient derrière cette communauté "pro" de chivalry, moi qui en ai fait partie chez les RK et les BB je peux vous dire que c'est la pire communauté de ce jeu, et que nous les français et nos petites histoires on est des bisounours à côté.

terence44
terence44
Niveau 17
18 août 2014 à 07:05:34

( Ce que j'aime bien sur ce forum, c'est qu'y a toujours des petites embrouilles de gamin à contempler. :oui: )

Nothox
Nothox
Niveau 10
18 août 2014 à 08:22:51

:d) Par contre rabaisser les membres de ta team ça tu savais faire (merde moi aussi un peu :/), mais bon je m'efforce de donner des conseils même si je suis pas toujours sympa.

:hap: :hap:

Yolo-is-dead
Yolo-is-dead
Niveau 5
18 août 2014 à 08:57:18

Oui c'est bien moi qui t'ai proposé de venir chez les bcorp, mais j'étais loin de m'imaginer à quel point tu étais toxique.

Comme le dit ouillé, lorsque tu étais sur ts avec nous, tu passais ton temps à traiter les autres joueurs de noobs, et tu prétendais être le meilleur, sans parler des tk pendant les duels. A ton avis, pourquoi tu n'es pas rentré chez les bardes ?

Et à force de le répéter, ça ne ressemblait ni à de l'humour, ni à du troll, mais plutôt à une arrogance justifiée par un énorme manque de confiance en soit.

Alors ne va pas nous donner de leçons de maturité, même ton zob n'est pas encore mur.

walgash
walgash
Niveau 6
18 août 2014 à 10:17:31

"tes dans ton lit avec ton smartphone sous la couette arrete pas a nous " ça a été envoyé depuis un pc rigolo
D'ailleurs oui c'est rigolo, vous vous arrêtez à mon troll et mon SH, or le SH je l'ai test quelques jours et je me contentais de tourner autour de la map en old duel, où est le troll ? Je demande pas le respect parce que je sais que j'en ai manqué à certaine . Mais quand je disais des autres que c'était des noobs... de une j'étais sur le TS vous saviez très bien que je disais cela avec humour, je m'étais même excusé auprès de Wolks qui l'avait mal prit.
Ouillé toi aussi t'es un rigolo j'ai déjà parlé avec Sophax et à aucun moment il ne m'a mal parlé ou autre. On était avec Kiwi ( qui au passage ne l'insultait pas) et on parlait tous les 3 comme des gentlemen.
De plus Yolo c'est moi qui faisait parti des plus présents donc je me rends compte à quel point tu es hypocrite. Tu déconnais avec moi sur TS et sur steam. Et derrière moi tu commences à dire ça ? T'es juste pathétique. Je t'ai déjà expliqué pourquoi je pouvais pas venir aux war et tu le comprennais.
Donc arrêtez de dire que je troll parce que de une c'est fini et de 2 je me suis excusé auprès de toute la communauté pour ce que je leur avait fait. En fait les seul fr qui sont sympa c'"est les GLD MC FF ODG et quelques Der. Aussi Sophax s'est plaint des feintes ? Bizarre quand je débarque chez vous et que je joue contre vos joueurs à part des feintes je vois rien, vous valez rien sans feinte vous ragez et quand Sophax se met à feinter vous le ban. Il s'était même arrêté de feinter à un moment. C'est bien les coups par derrière Yolo, à dire que j'étais "le meilleur des Bcorp" et que t'étais content de m'avoir. Et maintenant tu me laisses comme une merde comme ça.
Tu m'as même ban du groupe FB pourquoi ? Pour rien. Et au lieu de parler sur les teub et les couilles tu te ferais mieux d'en acheter, les soldes c'est pas terminé ?

highgardenguard
highgardenguard
Niveau 3
18 août 2014 à 10:28:26

Tu creuse gros :hap:

walgash
walgash
Niveau 6
18 août 2014 à 10:56:22

Oui pourtant je trouve pas :hap:
Ah sinon chez les Bardes y a 2 joueurs que je respecte: Krisar qui a été le premier a venir me dire que c'était très sympa de ma part le pavé que j'avais mis sur jvc et à me dire qu'il m'appréciait, ainsi que Meshuggah qui est très sympathique aussi.

djembai
djembai
Niveau 10
18 août 2014 à 10:58:58

Mega lol les gars. Je kiffe cette communauté.

Ori t'es une sous-merde. Mais respect quand même. Oser pleurer sur le forum à 16 ans... Ca sent la crise d'adolescence façon Hiroshima. Je plains tes parents.

BTW, Chivalry ca défoule pas. Va faire de la boxe pour te défouler!

walgash
walgash
Niveau 6
18 août 2014 à 11:01:45

Je t'aime aussi Djembai !
Si je suis une sous-merde je suis le trottoir ? Comprendra qui pourra...mes parents se portent bien et se plaignent pas ;)
Np gars j'y go !

La vidéo du moment