kamabys
je laisse tout le monde lire, merci de laisser le topic first page t'es épique comme mec
Mais tu vis vraiment ailleurs ma parole...
Tu t'attends à quel genre de public ? Je te connais même pas, tu m'as pris pour quelqu'un d'autre et t'es venu m'insulter, tu crois quoi ? Ouai je suis sûrement épique car je n'ai pas besoin de te rabaisser, tu le fais très bien toi-même.
Ta phrase montre que t'as vraiment aucune notion de ce que tu fais.
on s'excuse, monsieur fait le nerveux, ça se ressent trop que t'es un petit frustré derrière ton pc
Non. Le seul nerveux c'est toi, pour rappel je ne te connais pas, t'es venu m'insulter car tu rageais comme un porc de ce qu'à dit quelqu'un d'autre.
Tu es venu, t'a rien vu, tu t'es toi-même vaincu.
"je lui dit ça roule ma poule allons en duel fêter ça"
Sauf que ton excuse est plus que minable puisque dans le même post t'en rajoute une couche, prouvant que t'en pensais rien, tu continue d'être têtu à vouloir remettre la même insulte.
Par ailleurs, insulte qui montre ton attitude envers les nouveaux, et ton hypocrisie sur l'autre topic me fait doucement rire.
"tu passeras pour une merde"
Oui oui oui, relis toi, remémore la raison pour laquelle on se parle, là tu continue juste de t'enfoncer, moi depuis le début je savais que tu tournais pas rond, mais là vraiment on croirait que tu veux juste ton ban, t'inquiète pas ça arriveras lundi-mardi.
pour infos , je t'ai pas lu, j'espère que ça te fera comprendre que je suis plus ouvert à discuter avec toi.
vous êtes tout les deux pathétiques.
Perso je joue maintenant quasi que full archer et je fais de très bonne partie, a l'arc de guerre principalement. Le gourdin est surpuissant mais il m'a lassé, je joue épee courte maintenant.
rayfile
vous êtes tout les deux pathétiques.
Hé écoute, il m'insulte, il insulte les débutants, il croit que j'ai dis que la cam 3ème personne est nulle, alors que je le connais même pas, je n'ai jamais dis ça.
C'est bien que tu ne prenne aucun parti, mais ce type est malsain, menteur hypocrite et n'a aucun respect envers les gens qu'il ne connait pas.
Je n'y peux rien si il insulte tout le monde
Je n'ai fais que me défendre, je n'ai rien à me reprocher.
en fait t'es un petit peu stupide de dire ça, la plupart des habitués ici me connaissent, je suis pas nouveau hein, j'ai contribué a ce forum beaucoup plus que toi, j'ai bien plus ma place ici que toi, les débutants je les aides contrairement a toi crétin, ma liste d'ami chivalry est pleine à craquer c'est pas pour rien alors arrête de raconter des conneries surtout quand tout est vérifiable.
tu peux me donner tout les torts du monde je m'en fou mec, les gens n'ont pas besoin de toi pour se faire un propre avis, et essaye de comprendre que les gens n'en n'ont rien à foutre, alors ta petite guerre tu la mène sur call of, pas sur un forum de jeuxvideo, et t'arrête de nous pomper l'air.
tu te rends compte à quelle point t'es lourd ? tu crois que tu passes pour quelqu'un d'intelligent la ?
Un gamin qui veux attirer l'attention, c'est tout ce que tu sembles être, je jure que t'as pas 18 ans.
je te le dis une dernière fois arrête de ronchonner,
je serais présent sur le forum pendant encore longtemps, que tu le veuilles ou non, alors apprends à m'ignorer, point.
T'étais censé rien lire je croyais. Les débutants, j'ai bien vu comment tu les traites, tu te rappelle pas ?
Regarde le début du topic, relis tes propres messages.
Encore une fois, tu continue d'être hypocrite. A quoi ça t'amène de nier tes propres propos ?
C'est déjà écrit mon gars, tout ce que tu redis dessus t'amène uniquement à te décrédibilisé tout seul, et tu continue d'insulter à cause de tes propres propos, c'est toi seul qui est la cause.
Sache que si tu avais fait des recherches avant de parler de moi, et même avant de m'insulter, tu aurais appris à me connaitre, tu saurais que j'ai déjà conseillé la caméra à la 3ème personne à quelqu'un - et donc à l'aider.
Mais attends je l'ai déjà dit ça, et tu me redis que je n'ai aidé personne, à croire que t'as la mémoire défaillante...
Ah mais avec ta capacité à te rappeler les pseudos des gens, c'est vrai, rien à redire c'est véridique, si je dois répéter tout le temps j'ai pas fini.
"crétin"
Ouai continue de m'insulter, là où c'est toi qui a commencé à m'insulter pour ton erreur, tu ne vois vraiment rien de tes propres actions, prouvant encore une fois à quel point ton "excuse" était bidon (et je répète, dans le même post tu en rajoutait prouvant vraiment que tu es hypocrite à chaque fois)
Mais sérieusement regarde toi, à chaque fois je dois tout te rappeler pour te dire à quel point tu es dans l'erreur, même l'histoire du pseudo, si je n'avais rien dis t'aurais continué de m'insulter, t'es le pire des rageux, t'es pathétique, puérile, et tu t'enfonce tout le temps dans ta crasse, pour ton propre bien, arrête.
"tu peux me donner tout les torts du monde je m'en fou mec les gens n'ont pas besoin de toi pour se faire un propre avis"
Les gens n'ont pas besoin de TOI pour insulter les débutants et tout autres personnes que tu ne connais pas.
Si quelqu'un dans ce forum te connaissais un minimum, soit c'est un énième mensonge, soit il ne te reconnaitrait pas.
Il t'a fallu des mois d'hypocrisie pour faire semblant d'aider les gens, et il t'as fallu une soirée pour révéler tes vraies intentions envers les débutants.
"et t'arrête de nous pomper l'air. "
Non encore une fois, TU es à l'origine de cela, tu m'insulte alors que je te connais même pas, c'est toi qui viens pomper l'air, casse toi et ne recommence plus jamais à insulter les inconnus que tu croises si t'es pas content de ce qui t'arrive. T'assume que dalle, t'es vraiment un gosse en tout points, incapable de te remettre en question alors que c'est toi seul qui es venu cherché l'embrouille, t'es vraiment pathétique.
Hé une dernière fois, n'oses jamais encore m'insulter, je n'ai rien à voir avec tes propos, tu prouve que t'es un gamin inadapté à la vie d'adulte.
Assume et arrête toi là, et t'en fais pas pour que je t'ignore, je pense pas que tu puisse reposter après ton ban.
"Tu avais a faire a des archers de ton niveau, c'est à dire, ce qu'on appelle plus communément des noob"
"oui mais je me permet quand même d'insinuer que t'es un noob , juste en lisant ton pavé précédent"
" burgvzaza, non j'en ai profité pour l'insulter discrètement
"
"Et puis bon, le mec qui sait pas jouer mais qui vient me dire que la 3ème personne c'est pour les noob qui savent pas jouer, le mec pitoyable ici c'est toi, je vais te mettre une branlée, tu vas la fermer a tout jamais"
Ah ouai, tu les aides vachements les débutants, pardon ton terme est "noob", ouai t'as l'air très convaincant pour les aider.
Si tu voulais défouler tes nerfs sur "un noob", t'es tombé sur la mauvaise personne, dans les 2 sens du terme.
Et encore bravo pour te tromper sur la personne, tu pouvais sortir en reprenant tes erreurs sur toi, ou t'enfoncer dans la mouise en continuant d'insulter, tu as fais ton choix.
T'insulte la mauvaise personne - tu "t'excuse" mais tu continu d'insulter dans le même post.
Tu t'attends à quoi sérieusement, réponds à ça ?
Tu crois parce que tu continu d'insulter la mauvaise personne t'auras raison ? Non, maintenant que tu t'es bien enfoncé, personne n'a besoin de quelqu'un qui insulte les inconnus, ni qui insulte les débutants, donc tu peux te taire et te barrer en silence, merci.
ah non par contre la c'est trop long, juste en lisant la fin je vois que tu craches encore ta haine, mec je te le répète, des pseudos j'en ai d'autres, et j'en ai strictement RIEN A FOUTRE de perdre un pseudo, alors arrête de ressasser comme une petite vielle, un pseudo c'est gratuit, c'est une inscription, on en fait autant qu'on veux , t'es au courant de ça ?
donc non je n'ai pas lu, mais t'as intêret à m'ignorer parce que toi tu échapperas pas au ban je te le dis tout de suite.
je suis pas comme toi, je chiale pas pour un pseudo, va dormir maintenant, tu n'apportes rien au forum.
Juste un truc : Tu t'excuse quand t'as compris ton erreur et que tu regrette.
Si t'insulte dans le même message juste après t'être "excusé", ça veut dire que t'es pas crédible, que t'as rien compris, tu prouve juste que tu cherche la merde du début à la fin.
Je parle vraiment à un enfant pour devoir expliquer une telle chose...
Sur ce.
Qu'est-ce que tu compte apporter aux "noobs" à part les insulter ? Que dalle, t'es pas crédible pour un sous mon pauvre, sors de ta bulle et constate un peu à cause de qui on en est là, et comme je vais éviter le sarcasme pour que les choses soient claires, c'est à cause de toi.
Prends tes autres pseudos, tu en as grand besoin maintenant. Quant au ban, c'est à toi de t'inquiéter, je n'ai strictement rien à me reprocher, tu es venu pour insulter et sur la mauvaise personne qui plus est, bon vent.
ah tiens, tu viens de dire quelque chose d'intelligent, enfin !!
je vais te répondre, parce que un tel effort mérite une réponse.
Oui je me suis excusé premièrement, c'est la moindre des choses , je me trompe de personne je m'excuse, c'est pas pour autant que je suis en accord avec toi, je c/c donc ton pavé pour pouvoir y répondre juste en dessous.
dans ce pavé tu racontes tout un tas de connerie, tu nous dit que les archers servent à rien, tu parles d'archer inateignable alors que les couteaux de lancer et haches ne sont pas la pour rien, tu dit que, et je cite:
" Quant à faire des duels en jouant archer, c'est impossible, il faut le faire uniquement contre un autre archer, encore une fois pour l'histoire du bouclier."
encore une fois, n'importe quoi.
Donc pour résumer tu fais un pavé, ou tu généralise la classe archer par ton expérience personnel, une remarque donc de noob, qui ne sait pas de quoi il parle ( parce qu'il ne connait pas assez l'archer ) , moi qui ai plus de 400 heures d'archer, quand je t'entends dire ça, oui je me dis que j'ai un noob en face de moi, et je me permet de le dire, comme tu t'ai permis de raconter n'importe quoi.
un débutant qui veux apprendre c'est une chose
un débutant qui se permet de tirer des conclusions et dire qu'une classe ne sert à rien parce qu'il ne sait pas jouer avec j'appelle ça de la ragequit.
donc a mes yeux, oui tu es un noob, c'est un constat tu te permet d'écrire n'importe quoi, je me permet de faire un constat par rapport a tes écris, et le constat est véridique, noob spotted.
je me suis pas excuser parce que je te considère pas comme un noob, je me suis excusé parce que je me suis trompé de personne, quand on se trompe de personne on s'excuse.
et une dernière chose, encore une fois vérifiable, je t'ai demandé plusieurs fois d'arrêter, ce qui n'est pas ton cas, alors tu vas avoir du mal à prétendre que c'est moi qui cherche la merde du début à la fin.
surtout que tu vas carrément sur d'autres topics pour parler de moi, tellement je t'ai omnibulé ce soir.
allez je te laisse le dernier mot, tu peux même lacher des flow d'insultes, je le lirais pas, lache toi, je sais que t'en meurs d'envie.
joueu Voir le profil de joueu
Posté le 28 juillet 2013 à 04:49:54 Avertir un administrateur
Qu'est-ce que tu compte apporter aux "noobs" à part les insulter ? Que dalle, t'es pas crédible pour un sous mon pauvre, sors de ta bulle et constate un peu à cause de qui on en est là, et comme je vais éviter le sarcasme pour que les choses soient claires, c'est à cause de toi.
Prends tes autres pseudos, tu en as grand besoin maintenant. Quant au ban, c'est à toi de t'inquiéter, je n'ai strictement rien à me reprocher, tu es venu pour insulter et sur la mauvaise personne qui plus est, bon vent.
Oui on sait , t'es une fleur, tu te justifie de la même manière depuis 2 pages maintenant t'as rien à voir dans tout ça , toi t'es gentil, on sait on sait.
regarde ça, j'ai appris les bases à plus d'un dans cette liste avec qui j'ai parfois continuer a jouer par la suite, donc qu'est-ce que je peux leurs apporter ? bah de l'entrainement, du fun , des astuces pour battre les cloportes caché derrières leurs bouclier ?
arrête de chercher a attaquer comme ça, tu fail a chaque fois. ça fait 3 heures t'es sur l'offensive, on a compris, t'as rien a te reprocher mais pourtant t'es la, tu insistes encore et encore.
voila, donc je pense que c'est clos ou tu continues de creuser ton caveau?
"c'est pas pour autant que je suis en accord avec toi"
Mais c'est dingue, on a pas la même définition des mots. S'excuser signifie avoir compris son erreur, sauf que non, tu n'as rien compris car tu as recommencé, tu tentais misérablement de continuer ton insulte, juste pour jouer l'emmerdeur, et prouver que ton "excuse" n'étais pas valable, du coup t'es pas crédible, et ça c'est encore plus moindre que tu le pense, c'est bas et puéril.
"dans ce pavé tu racontes tout un tas de connerie"
Très crédible, alors que cette conversation même ne devrait pas avoir lieu s'il n'y avait pas eu ton tord... C'est toi qui raconte des conneries depuis le début mon gars, on en serait pas là sinon.
"tu nous dit que les archers servent à rien, tu parles d'archer inateignable"
Inatteignable au corps à corps en effet, et après tu vas me dire que je suis un noob, mais qu'est-ce que tu nous fait là ?
Avant tu déformais les pseudos, et maintenant tu déforme les messages, tu aime t'enfoncer dans tes mensonges toi, tu me dégoute. ![]()
Je n'ai jamais dit qu'un mec qui n'est pas archer n'avait jamais l'occasion d'attaquer un archer, j'ai dit qu'un archer qui est inatteignable au corps à corps est bien pour défendre une position, du fait que les gens se rueront pas sur lui au càc. Là t'as déformé les propos c'est tout, arrête de rager.
De plus, prendre un bouclier (pour un non-archer) signifie ne pas avoir d'arme sur soi qui peut attaquer à distance.
Du coup, tu recommence à te tromper sur ce que disent les gens, ça t'arrive depuis combien de temps ?
Tu aurais pu copier-coller, tu as préféré t'en souvenir, la déformer, et t'enfoncer... Au moins t'as fait l'effort d'essayer de t'en souvenir, contrairement à tout à l'heure, aha.
"encore une fois, n'importe quoi"
Ouai, le bouclier ne permet pas de stopper les projectiles, c'est n'importe quoi hein ? Non, hé là tu continue, tu vas finir par devenir un des "noobs" que tu déteste tant.
Si c'est tiré dans les points faibles, ça passe évidemment, dans ce cas le mec au bouclier ne fait pas un bon boulot. Etttt.... C'est tout ce que t'as à dire ? C'est avec ça que tu compte te rattraper pour ta réutilisation de ton insulte ?
Tu vois, sur ce message, tu continue encore sur ce terme "noob", ta une haine profonde envers les débutants, viens encore me dire que t'en aide, t'es pas crédible.
"j'appelle ça de la ragequit"
T'appelle ça comme tu veux tout le monde s'en fout, ragequit signifie perdre une partie et quitter prématurément, rien à voir. Tu l'ajouteras à ta liste de mots, après "excuse".
"surtout que tu vas carrément sur d'autres topics pour parler de moi, tellement je t'ai omnibulé ce soir."
Et bien, un taré qui m’aborde en m'insultant, qui insulte les débutants... Je ne fais que prévenir avant que tu recommence, visiblement c'est toi qui est obnubilé par quelqu'un, pour avoir ragé sur le 1er venu, maintenant ça te retombe dessus et t'assume rien, t'es décevant.
"tu peux même lacher des flow d'insultes"
Dixit le mec qui à la base m'insulte et s'étonne des conséquences, et qui va jusqu'à m'envoyer un MP avec encore des insultes.
" j'ai appris les bases à plus d'un dans cette liste"
Regarde ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26178-171128-1-0-1-0-archer.htm#message_171399
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26178-171128-2-0-1-0-archer.htm#message_171512
T'as montré à plus d'un ta manière de parler aux débutants.
"arrête de chercher a attaquer comme ça"
Euh quoi ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26178-171128-1-0-1-0-archer.htm#message_171399
Ma manière de me défendre d'un type qui m'insulte pour une chose dont je n'ai rien fait, tu veux dire ? Non je n'arrêterais pas, tu continue d'insulter (cloporte) là où c'est toi seul le problème à la base.
C'est bon on a comprit t'aime pas les débutants, pardon les "noobs", t'aime pas les "cloportes au bouclier", ok c'est super maintenant tu peux te barrer merci.
Je suis en train de manger un snack'fruit à l'abricot, c'est putain de bon les mecs
![]()
Cest dommage que vous vous tapiez dessus, a la base vous plaisantiez tous les deux sur lautre
![]()
Ce topic qui part en couilles ![]()
60 méssage en 2 jour mon Topic fait le buzzzzzzz... mdr.