CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Archer

kamabys
kamabys
Niveau 10
27 juillet 2013 à 18:04:50

oui mais je me permet quand même d'insinuer que t'es un noob , juste en lisant ton pavé précédent :hap:

joueu
joueu
Niveau 7
27 juillet 2013 à 19:20:07

Parce que j'ai osé me servir d'un bouclier contre des archers ? Parce que j'en ai tué plein chez eux pendant qu'ils campaient ?

Ok d'ac, en fait c'est ptete toi le noob.

burgzaza
burgzaza
Niveau 9
27 juillet 2013 à 19:29:53

Non non Kanabys, t'as perdu le fil... tu disais à Joueu que les archers qu'il à tué étaient des mauvais. Pas Joueu.

:rire:

Tinmarzer
Tinmarzer
Niveau 8
27 juillet 2013 à 20:16:26

Bon joueu passe ton steam ID on va faire un duel!!!

kamabys
kamabys
Niveau 10
27 juillet 2013 à 22:33:11

burgvzaza, non j'en ai profité pour l'insulter discrètement :rire:

joueu
joueu
Niveau 7
27 juillet 2013 à 23:50:33

J'ai jamais vu un troll aussi pitoyable. :hum:

kamabys
kamabys
Niveau 10
28 juillet 2013 à 00:13:43

le troll t'attends en duel copain :coeur:

kamabys
kamabys
Niveau 10
28 juillet 2013 à 00:14:46

Et puis bon, le mec qui sait pas jouer mais qui vient me dire que la 3ème personne c'est pour les noob qui savent pas jouer, le mec pitoyable ici c'est toi, je vais te mettre une branlée, tu vas la fermer a tout jamais :hum:

joueu
joueu
Niveau 7
28 juillet 2013 à 01:05:29

Ah ouai quand même, c'est chaud :rire:

Montre moi le message où je te dis ça. Si tu ne le trouve pas, alors c'est toi l'unique "noob" pitoyable.
Petit conseil : je ne t'ai jamais adressé la parole auparavant, ni même jamais dit à qui que ce soit que la 3ème personne est mauvaise.

En fait, t'es un ptit troll rageux qui est tout content d'insulter des gens sur internet, tu vaux rien quoi, quelle tristesse.
Mon petit, il y a un forum qui a été fait spécialement pour toi et qui t'éviteras à l'avenir toute conversation sur un jeu dont tu n'as pas l'âge de jouer, c'est sur ce forum que tu dois désormais rester :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-1-0-blabla-moins-de-15-ans.htm

Sur ce, tu peux t'en aller, ça t'éviteras de t'enfoncer. :-)))

kamabys
kamabys
Niveau 10
28 juillet 2013 à 01:27:02

oh putain trop grave je me suis trompé de personne :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26178-170049-1-0-1-0-team-lc-en-quete-de-matchs.htm

excuse, je réponds sur plusieurs topics en même temps je t'ai confondu avec rakdos96 qui a fait une insinuation très "noob" à mon gout.
Ensuite bon, si pour toi " noob " est une insulte et un déchainement de haine digne d'un ptit troll rageux qui est tout content d'insulter les gens sur internet, alors oui t'es quelqu'un de perspicace.

Ensuite je vais reprendre ton pavé qui de toute façon montre que t'es un noob.

joueu Voir le profil de joueu
Posté le 27 juillet 2013 à 15:04:41 Avertir un administrateur
Les archers servent à rien je trouve, c'est bien qu'ils soient dans le jeu, mais sincèrement je vois très peu de kill archer.

A la limite c'est bien pour défendre une position quand l'archer est inatteignable au càc.

Je joue un chevalier avec bouclier + mini sabre, dans la map où il faut tuer le roi, j'ai foncé dans le camp ennemi pour trouver 6 archers, je les ais tous tués à moi seul grâce au bouclier.

Quand ils ont comprit que mon bouclier parait leurs projectiles, 4 ont reculés (vers un angle de mur comme des cons) et retenté de me tirer dessus, 2 autres ont sortit les dagues mais ne savent pas s'en servir.
Pourtant j'étais seul ils avaient l'avantage du nombre, c'était jouissif de les voir mourir l'un après l'autre sans qu'ils puissent rien faire.

Quant à faire des duels en jouant archer, c'est impossible, il faut le faire uniquement contre un autre archer, encore une fois pour l'histoire du bouclier.

alors première chose "les archers servent à rien" => première preuve que tu connais pas le jeux, et donc que forcément tu sais pas jouer pour déblatérer des conneries comme ça en un seul pavé.

ensuite tu nous racontes ton histoire palpitante ou tu dis toi même affronter des archers mauvais, de toute façon, si les archers avaient un minimum de niveau, tu te serais fais éclater, sache que ça n'impressionne personne ici, et qu'on a tous fait bien mieux, avec l'archer par exemple, j'ai des screen a 40/2. Donc non l'archer n'est pas une classe qui sert à rien, ce n'est pas non plus une classe que tu bas parce que tu as un bouclier, d'ailleurs je vais te le prouver.
Ta dernière phrase, bon je t'ai déjà dit ce que j'en pensais, mais au moins cette dernière prouve que t'es un bien un noob, c'est à dire un débutant qui ne connait pas le jeux, avec des raisonnements faussés.

voila sur ce, si tu veux que je te prouve que l'archer n'est pas une classe de merde, envoie ton id steam, et let's go.

joueu
joueu
Niveau 7
28 juillet 2013 à 01:35:51

"Ensuite bon, si pour toi " noob " est une insulte et un déchainement de haine digne d'un ptit troll rageux qui est tout content d'insulter les gens sur internet, alors oui t'es quelqu'un de perspicace."

:d) Non non, je voulais rectifié mais j'ai déjà posté, je voulais pas dire troll, car un troll possède de l'intelligence dans sa mauvaise action.
Pire encore, si tu avais soit-disant bien recherché, tu me verrais conseiller la 3ème personne.

Tu t'es misérablement échoué, et tu viens encore t'enfoncer, moi je te donne un conseil : vas-t-en et ne reviens jamais, pour ton bien.
Aussi, tu reçoit une demande de ban, faut pas déconner, tu fais le pitre à insulter n'importe qui, ton excuse est bidon au vu de ce qui s'en suit, alors assume ton ban, c'est la dernière preuve de maturité dont je te donne le moyen de prouver.

kamabys
kamabys
Niveau 10
28 juillet 2013 à 01:36:07

ah et je vais pas m'amuser a te répondre longtemps, parce que je vois que t'es hostile un peu, donc soit tu me laisses te montrer que l'archer est tout a fait jouable et peu se révélé très efficace peu importe le type de partie ( sauf peux être free for all arena, map toute petite avec bondé de monde dessus en général, c'est un peu chiant ) soit tu restes dans ton raisonnement bidon.

Et au passage, le " je bas tout le monde en duel pour peu qu'il y ai un bon ping"

franchement je me demande de plus en plus qui est le troll ici.

joueu
joueu
Niveau 7
28 juillet 2013 à 01:40:32

Et j'ajoute que je n'ai rien à te prouver dans le jeu, c'est toi qui viens faire le boulet ici à m'insulter.

Et à ce propos, prépare ton nouveau, ne serait-ce que pour éviter que je te revois ici, tu me fais pitié.

joueu
joueu
Niveau 7
28 juillet 2013 à 01:40:56

ton nouveau pseudo*

kamabys
kamabys
Niveau 10
28 juillet 2013 à 01:42:35

Oh mais c'est qu'il est hargneux le petit, pour attacher une tel importance a un pseudo, tu dois vraiment être pas bien dans ta tête :-)

joueu
joueu
Niveau 7
28 juillet 2013 à 01:44:08

"franchement je me demande de plus en plus qui est le troll ici."

:d) Mais mon gars :rire:

N'importe qui mais sûrement pas toi, toi t'es juste la caricature d'un troll, je te le redis une dernière fois, je n'ai rien à te prouver, tu t'es déjà bien enfoncé tout seul.

kamabys
kamabys
Niveau 10
28 juillet 2013 à 01:45:24

Je laisses les gens lires eux même, se faire leurs propres avis, a part te répéter avec une rhétorique des plus minables, t'as rien essayer de faire avancer, n'importe qui le remarquera dans tes paroles, tu pues la haine :rire:

joueu
joueu
Niveau 7
28 juillet 2013 à 01:55:44

kamabys
je vois que tu perds ton sang froid
:d) Euh ok, dixit le mec qui rage tellement qu'il en vient à insulter de noob tout ceux qu'il croise. T'es vraiment sur une autre planète toi, tu te rends pas compte de tes actes passés ni de ta situation présente, c'est toi qui a provoqué, et t'assume que dalle, t'es vraiment au fin fond du gouffre.

"ça aurait été drôle, mais ça se passera pas dans la joie et la bonne humeur avec un énergumène dans ton genre." :d) Encore une fois, dixit le mec qui insulte au hasard les gens qu'il croise ? D'autant que tu t'es déjà bien assez enfoncé à venir ici faire cela, J'en ai déjà parlé.

"Je sais pas pourquoi tu me reparles de la troisième personne alors que je t'ai dis que je m'étais trompé de personne ?" :d) Parce que c'est le sujet sur lequel tu es venu faire le boulet et te rendre compte par toi-même que tu as échoué misérablement, que cette conversation n'a pas lieu d'être si tu était moins sot, et pour finir que tu continue de le démontrer en me demandant pourquoi, relis toi si t'es incapable de te souvenir, t'es mignon. :)

"par contre tout ce que je t'ai dis sur l'archer tu le lis pas ?" :d) Attends attends. TOI tu me parle de lire ce que tu as dis ? Toi, dont tu as l'incapacité à lire un simple pseudo ? Non mais arrête, j'en peux plus :rire:

"t'es un véritable malade toi" :d) Encore une fois, dixit le mec qui vient dire à des personnes au hasard des insultes, c'est clair que t'es pas du malade.
Ne comprends-tu pas que moi, je suis tout à fait normal, là où toi tu t'es enfoncé dans ta rage jusqu'à insulter le 1er inconnu ?

"Et bon, tu te doutes bien que c'est pas toi qui va me dire ce que j'ai à faire." :d) Justement si. Tu t'en vas de ce forum ou tu créé un nouveau pseudo pour que je ne te revois plus, comme tu veux, c'est le tribu à payer pour ta sottise.

"ça n'empechera pas que tu passes pour un débile" :d) Non mais regarde sérieusement, là j'en peux plus :rire:

kamabys
kamabys
Niveau 10
28 juillet 2013 à 02:18:58

je laisse tout le monde lire, merci de laisser le topic first page t'es épique comme mec, on s'excuse, monsieur fait le nerveux, ça se ressent trop que t'es un petit frustré derrière ton pc, pour ma part quelqu'un s'excuse, surtout pour un truc aussi peu méchant quoi :rire: je lui dit ça roule ma poule allons en duel fêter ça, ta mentalité montre bien que le grand frustré du topic c'est toi.

je perds pas mon temps avec toi, on tourne en rond, je te remercie d'avoir up le topic, tu passeras pour une merde devant de plus en plus de personnes comme ça.

sur ce, je veux pas que tu t'humilies plus que ça, ça me met mal à l'aise, et puis surtout, c'est complètement inutile. t'as décline le duel point barre, je m'arrête sur ça.

kamabys
kamabys
Niveau 10
28 juillet 2013 à 02:21:33

"Et bon, tu te doutes bien que c'est pas toi qui va me dire ce que j'ai à faire." :d) Justement si. Tu t'en vas de ce forum ou tu créé un nouveau pseudo pour que je ne te revois plus, comme tu veux, c'est le tribu à payer pour ta sottise.

mais tu te prends pour qui ? :ouch: je te répondrais plus, mais t'es tout sauf sain d'esprit toi.

La vidéo du moment