oh putain trop grave je me suis trompé de personne
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26178-170049-1-0-1-0-team-lc-en-quete-de-matchs.htm
excuse, je réponds sur plusieurs topics en même temps je t'ai confondu avec rakdos96 qui a fait une insinuation très "noob" à mon gout.
Ensuite bon, si pour toi " noob " est une insulte et un déchainement de haine digne d'un ptit troll rageux qui est tout content d'insulter les gens sur internet, alors oui t'es quelqu'un de perspicace.
Ensuite je vais reprendre ton pavé qui de toute façon montre que t'es un noob.
joueu Voir le profil de joueu
Posté le 27 juillet 2013 à 15:04:41 Avertir un administrateur
Les archers servent à rien je trouve, c'est bien qu'ils soient dans le jeu, mais sincèrement je vois très peu de kill archer.
A la limite c'est bien pour défendre une position quand l'archer est inatteignable au càc.
Je joue un chevalier avec bouclier + mini sabre, dans la map où il faut tuer le roi, j'ai foncé dans le camp ennemi pour trouver 6 archers, je les ais tous tués à moi seul grâce au bouclier.
Quand ils ont comprit que mon bouclier parait leurs projectiles, 4 ont reculés (vers un angle de mur comme des cons) et retenté de me tirer dessus, 2 autres ont sortit les dagues mais ne savent pas s'en servir.
Pourtant j'étais seul ils avaient l'avantage du nombre, c'était jouissif de les voir mourir l'un après l'autre sans qu'ils puissent rien faire.
Quant à faire des duels en jouant archer, c'est impossible, il faut le faire uniquement contre un autre archer, encore une fois pour l'histoire du bouclier.
alors première chose "les archers servent à rien" => première preuve que tu connais pas le jeux, et donc que forcément tu sais pas jouer pour déblatérer des conneries comme ça en un seul pavé.
ensuite tu nous racontes ton histoire palpitante ou tu dis toi même affronter des archers mauvais, de toute façon, si les archers avaient un minimum de niveau, tu te serais fais éclater, sache que ça n'impressionne personne ici, et qu'on a tous fait bien mieux, avec l'archer par exemple, j'ai des screen a 40/2. Donc non l'archer n'est pas une classe qui sert à rien, ce n'est pas non plus une classe que tu bas parce que tu as un bouclier, d'ailleurs je vais te le prouver.
Ta dernière phrase, bon je t'ai déjà dit ce que j'en pensais, mais au moins cette dernière prouve que t'es un bien un noob, c'est à dire un débutant qui ne connait pas le jeux, avec des raisonnements faussés.
voila sur ce, si tu veux que je te prouve que l'archer n'est pas une classe de merde, envoie ton id steam, et let's go.