Salut,aujourd'hui c'est les soldes steam et j'aimerais savoir quel PEGI est ce jeu parcequ'il a vraiment l'air bien! Réponder moi au plus vite svp ça fini dans 4H30
Je comprends pas trop... Le mec demande quel est le PEGI officiel, et ça ne le dérange pas que ce soit le plus haut possible... J'en conclue que tu demande juste parce que tu ne l'aurais pas pris si c'était "seulement" 16+ and co. ?
abdelbowser
Niveau 6
23 juillet 2013 à 09:44:34
J'ai plutôt l'impression qu'il souhaite respecter un minimum le pegi, d'après sa fiche il a 11 ans. Ses parents ne le laisseront probablement pas acheter un jeu 18+
hugodu973
Niveau 10
23 juillet 2013 à 10:55:35
pour moi c'est des blagues le PEGI, à part pour les gens très sensibles, j'ai commencé medal of honor vers 10 ans, je suis pas devenu un fou ou un parano
Jean-Carrelage
Niveau 10
23 juillet 2013 à 12:25:59
Lutrinae
Il cherche le pegi maximum, en dessous de 16+ pour lui c'est trop doux il fait des crises d'angoisses quand y'a pas assez de violence
Il veut jouer à ce jeu, mais il est trop petit, alors il demande un similaire.
joueu
Niveau 7
23 juillet 2013 à 19:32:28
En tout cas ses parents font bien de vérifier avant d'acheter n'importe quoi. Si vous êtes là et que vous lisez ce topic, je tiens à vous remercier pour le soin pris (ou la méfiance !) des produits voulus par votre enfant.
hugodu973
Niveau 10
23 juillet 2013 à 21:02:06
oui félicitons le pour rester raisonnable quand il a 7 ans de moins que celui conseillé