CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La communauté..

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
30 juin 2013 à 10:07:27

Conseil si un type vous emmerde laissez le vous tk et sil arrete provoquer le pour quil finisse le travail et ensuite votekick

Utile par exemple contre ceux qui piquent la catapulte ou samuse a mettre des coups dans le dos au spawn juste pour se marrer

PsychoPie
PsychoPie
Niveau 9
30 juin 2013 à 10:29:08

même problème sur un serveur anglais, J'étais mason et je devais défendre des balistes sur la map citadel. Je m'installe sur une des baliste et fait quelques carton avec, quand un knight agatha monte à mon étage pour tenter de me virer de ma baliste. L'ayant repéré bien avant, je tourne ma baliste vers l'entrée par laquelle le knight allait passé. Ayant pas vu un maa allié qui le suivait, je tire ma baliste et embroche les deux mecs.

insta votekick....

-falestine
-falestine
Niveau 10
30 juin 2013 à 18:23:13

Si tu te fais kick, c'est pas sans raison, n'accuse pas la communauté.
Tu fais surement beaucoup, peut etre meme sans t-en rendre compte, de team kills et team fires.

-falestine
-falestine
Niveau 10
30 juin 2013 à 18:27:09

OnchPixel :d) Je comprend pas moi a cause de la mise a jour le serveur de la team est down et je squatte chez les futs, j'trouve le serveur tres bien reglé et avec un excellent ambiance, "Les Fûts" sont tres agréables ! Je compte bien y rester meme apres le retour de mon serveur.

Dydypowaa
Dydypowaa
Niveau 22
01 juillet 2013 à 16:56:39

Falestine c'est possible mais je le remarque quand j'en fait et c'est plutôt rare ! je pense me faire kick car mon niveau n'est pas celui qu'il attendent.. mais faut bien débuter ! et bon après les TK sont pas volontaire ca peut arriver.. enfin bon x) j'y ai joué et j'ai trouvé un bon ptit serveur avec des français :)

ASAB_10
ASAB_10
Niveau 9
01 juillet 2013 à 20:18:52

meme au niveau de tk ils passent plutot bien en général, genre le mec s'excuse l'autre dit np et ça repart :)

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
01 juillet 2013 à 20:44:35

Le problème c'est que beaucoup de nouveaux joueurs ne disent absolument rien quand ils tuent quelqu'un ou frappent comme des gros mongols dans le tas :pf:

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
02 juillet 2013 à 13:58:31

@Falestine

Tiens comme on se retrouve, comme par hasard sur un topic sur la communauté où ça parle de votekick. Et tu dis qu'on votzkick jamais pour rien, cette blague !

Rogdan, mon pseudo in game.

Pour que tu me remettes : on jouais tous les deux maa. Je vois une catapulte libre, étant débutant je me dis "tiens je vais essayer". Je la tiens 2 minutes, j'ai le temps de tuer 2 gars quand monsieur Falestine me fonce dessus, me TK puis tape sur le chat "machin et Rogdan n'arrêtent pas de me tk pour me prendre la catapulte".

Puis votekick.

Je te demande pourquoi tu me tk, tu me réponds "C toi qui me tk".

Et je suis kick. Ok.

Et ça vient dire sur le forum qu'on n'est jamais kick par hasard.

-falestine
-falestine
Niveau 10
02 juillet 2013 à 18:36:51

Ah oui j'me rappelle Rogdan ! C'était très drole, vu que j'ai pu kicker toi et un autre gars. Au meme moment, et pour la meme raison !

burgzaza
burgzaza
Niveau 9
02 juillet 2013 à 20:31:44

ah ben bravo... sinon il y'a beaucoup de votes lancés injustes... sur des niveaux deux, voilà 20% de team damage alors que la partie vient de débuter ( donc peu de combats, pas représentatif. ), c'est un peu abusé... on a tous fait la même au début.

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
02 juillet 2013 à 22:03:11

burgzaza, je suis tout à fait d'accord, certains votent oui en début de partie alors que le gars a juste fait 1 tk et qu'il n'a pas eu le temps de faire 4 kills pour être au moins en dessous de 20% (et même à ce stade ils sont souvent exclus)

on devrait peut-être supprimer le votekick dans les 5 premières minutes de jeu mais ça sera compliqué avec les tk volontaires par exemple

-falestine
-falestine
Niveau 10
02 juillet 2013 à 22:41:06

Oui c'est vrai Hugo, parce que se faire kick pour un coup de pied.
Un limite de 2 minutes serait bien.

La vidéo du moment