CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La communauté..

Dydypowaa
Dydypowaa
Niveau 22
29 juin 2013 à 04:31:15

Salut je voulais juste demander si la communauté était partout comme ça ? car je viens de me procurer le jeu et soit je me fais kick, sois je me fait insulter du a mon niveau sérieux :honte: je sais pas si je suis le seul dans ce cas mais en ce moment je pense que le jeu est géniale mais a une communauté à la Cod... sur un jeu comme celui la je l'aurais pas imaginer :nonnon: enfin bon coup de gueule j'espère que c'est pas comme ça sur tout les serveurs ça serait con :) bref good night j'y vais :P !

Kayse_lol
Kayse_lol
Niveau 10
29 juin 2013 à 05:42:50

perso jai commencé hier jai pas eu de probleme au contraire dailleurs

burgzaza
burgzaza
Niveau 9
29 juin 2013 à 05:47:24

Salut, disons que t'as pas eu de chance, j'y joue souvent et je ne vois que rarement ce genre d'attitude...
Pour les votekick, certains en abusent c'est clair, et kick sans même regarder si le joueur débute et si il vient d'arriver et à fait une erreur..
Y'a des glandus, mais aussi pas mal de joueurs sympas

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
29 juin 2013 à 08:30:08

Oui la communaute du serv ou tu vas est tirée au hasard, ducoup en cas de malchance tu tombes sur une mauvaise communauté

Cherche dautres serveurs et prie, et au passage essaie absolument deviter le tk si tu tiens a rester sur le serv

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
29 juin 2013 à 10:46:38

Globalement la communauté que tu croisera sur les serveurs choisis au hasard est asser nul à chier ouais.
Si je peux te donner un conseil, c'est déjà d'intégrer une team. Quand vous êtes plusieurs à jouer sur un serveur, avec le même blason devant le nom, les gens sont toujours moins enclins à faire chier :o))
Enfin, tu peux aussi jouer sur des serveurs "connus", où il y a une grande partie d'habitués, et où il n'y a pas trop souvent de problèmes :oui:
Enfin, j'ai jamais vu de gens se faire insulter parce qu'il sont mauvais, mais uniquement parce qu'il frappent plus d'alliés que d'ennemis... :(

Kill3rSurpris3
Kill3rSurpris3
Niveau 10
29 juin 2013 à 11:13:28

Faut dire aussi que la promo arrange pas les choses. Vu qu'il y a énormément de nouveaux, qui font forcément plus de tk que la normale, y'a pas mal de gens qui ont le kick facile contre les bas lvl. :hap:

OnchPixel
OnchPixel
Niveau 9
29 juin 2013 à 12:31:42

J'ai commencer hier aussi, et la seule fois ou ont avait parler de mon niveau c'était pour me dire bravo:

Je vois 3 mec me courir dessus je fonce aussi :hap: un des 3 mecs attaque et tue son pote en voulant me toucher (merci esquive) ensuite ils s'engueule moi je bouge plus et il s'entre-tue, après il en reste un debout j'enlève mes armes je saute et je lui fous un coup de poing et je cours en regardant le ciel, il me court après en m'insultant je sort mon épée coutre je me retourne et SBla il est mort pendant toute la scène 4 gars de ma team me regardait en écrivant wtf :rire: et ils étaient rang entre 30 et 39 et moi 2 :'D

JV]FalloutNV
JV]FalloutNV
Niveau 9
29 juin 2013 à 13:53:58

Y'a une excellente ambiance sur les serveurs francais sérieux. :oui:

Du type MorteCouiller, les Der, les Fûts, etc...

OnchPixel
OnchPixel
Niveau 9
29 juin 2013 à 14:01:55

"Les fûts" J'ai implosay capture de drapeau ils faisait que du teamkill et quand j'ai ramener le drapeau adverse il m'ont kick.

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
29 juin 2013 à 14:23:00

onchpixel : ben dis donc c bien la première que j'entends parler que 2 ennemis s'entretuent devant un ennemi en plus parce que un a tk l'autre :rire:

n'empeche la scène devait être plutot comique ^^

lulu-pingoo
lulu-pingoo
Niveau 63
29 juin 2013 à 14:27:53

Evite les serveurs anglais, les rosebeefs peuvent pas blairer les français sur ce jeu, tu vas te faire insulté partout.
Reste sur des serveurs français ;)

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
29 juin 2013 à 15:07:48

J'ai eu plus de problèmes avec les Français que les Anglais.... Les Français sont beaucoup plus rageux :hap:

Après si tu te mets à parler en français sur un serveur anglais, c'est un peu normal qu'ils te fassent des remarques. Tout comme je fais des remarques aux joueurs qui se plaignent que les gens ne font que parler français alors qu'ils sont sur un serveur FR :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2013 à 17:37:47

J'ai commencé hier et je me suis bien fais voir (la chance du débutant?). Je n'ai pas vu d'insultes à mon égard mais un joueur a demandé un votkick contre moi (vote refusé d'ailleurs). T'as juste pas eu de chance! C'est sur y'a des rageux comme dans tous les jeux et t'es tombé sur ceux là :s

mazuul
mazuul
Niveau 10
29 juin 2013 à 18:36:39

y'a pas mal de serveurs sympas où les joueurs jouent pour s'amuser et suivent les objectifs, après faut les trouver :o))

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
29 juin 2013 à 20:51:22

C'est surtout en FFA que les gens font des votekick. Ça arrive souvent que les joueurs veuillent virer celui qui est premier :(

kamabys
kamabys
Niveau 10
29 juin 2013 à 23:12:40

Bon j'avoue avoir déjà kicker pour être roi, vous avez raison je suis un ******* les mecs :-( :hap:

Dydypowaa
Dydypowaa
Niveau 22
29 juin 2013 à 23:51:52

Ah dac ok bah je vais faire attention au serveur maintenant :) la dans la soirée je suis tomber sur un gugus qui n'arrêtais pas d'enchaîner les friendlykill... enfin bon x)

KuroNyra
KuroNyra
Niveau 10
29 juin 2013 à 23:58:31

J'ai constaté énormément de teamkill.

Je prend la baliste? Un gars me fout un coup de pied et la prend à ma place. Si je proteste, il me coupe la tête (ou du moins tente. Je suis pas trop mauvais avec le baton. :3 )

De même pour les catapultes. Sans compter les rageux qui te votekick et comme des lemmings, tous les autres vote "oui".

En 4 heures de jeu je me suis fait kicker 7 fois. 7 fois sur des serveurs roosbeef.

Mais je pense que j'ai trouver un serveur Français (der des der) qui est plutôt sympa.

spritkiller
spritkiller
Niveau 4
30 juin 2013 à 02:43:53

J'ai commencé le jeu hier, je n'ai eu aucun problème, justement je trouvais l'ambiance plutôt calme malgré les TK par inadvertance de ma part, j'ai joué sur pas mal de serveurs, et le serveur où j'ai le plus vu de rage, c'était un serveur anglais avec une majorité de français dessus :sarcastic:

Bizarre que vous vous soyez mal fait accueillir, peut-être que j'ai eu plus de chance ayant un pseudo à consonance anglaise? A voir...

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
30 juin 2013 à 03:16:14

Perso, je n'ai pas eu de problème particuliers depuis quelques mois :non:

Bon, je vois toujours des insultes qui sortent comme un bon gros "Dans le dosss salllleeee puteee" (tout ça en majuscule naturellement) :rire:

Sinon à part ça il n'y avait pas de votekick abusé ou de véritables disputes.

Par contre les Tk.... on ne peut pas faire grand chose contre :noel:

La vidéo du moment