CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux...

Yggdrasil_14
Yggdrasil_14
Niveau 7
10 mai 2013 à 23:22:04

Pour le coup de javelot le plus facile* que j'aie jamais fait

Oui, l'archer était juste en contrebas...

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
12 mai 2013 à 17:41:50

Je joue tranquille en FFA. Je tue un mec, il veut me votekick à 2 reprises (rageux :hap: ). On change de mode et il se retrouve dans ma team :hum:
Naturellement, il me tire dans le dos et me tue. Je réapparais, il me fait un HS dans la tête à 2 reprises (j'écrivais pour qu'on kick). Je fais un votekick... mais j'étais tellement énervée que je me suis votekick moi même :pf:
Le pire c'est qu'on m'a kick alors que j'avais 4% de team damage (j'ai frappé le mec pour me défendre), il y avait 50-50 et j'ai été virée :pf: Bien les gens qui mettent "oui" sans réfléchir? :hap:
C'est là où je regrette de ne pas savoir changer mon adresse ip pour revenir :-((

bref j'avais la haine de m'être votekick moi même :hap:

Kill3rSurpris3
Kill3rSurpris3
Niveau 10
12 mai 2013 à 17:56:10

Pour changer ton adresse IP tu peux essayer de reboot ta box, ça marche pas à tous les coups mais c'est le moyen le plus simple. En fait, ça dépend de ton FAI, certains attribuent une adresse IP fixe, si c'est ton cas t'as aucun moyen de la changer.

JV]FalloutNV
JV]FalloutNV
Niveau 9
12 mai 2013 à 18:14:48

Quand tu veux kicker un ennemi dans le vide. Mais qu'en fait le coup de pied est tellement buggé que tu kick ton camarade de jeu.

:pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2013 à 18:50:03

Pour changer d'IP en cas de coup dur :
https://ipjetable.net/

Jean-Carrelage
Jean-Carrelage
Niveau 10
12 mai 2013 à 22:13:13

Eh bien le traditionnel coup de masse qui décapite un ennemi... Et deux alliés :hap: .

Mais c'était tellement beau et violent qu'on m'a pardonné :hap: .

Par contre, on m'a pas pardonné quand, ayant débarqué dans une partie, je commence à buter allégrement mes collègues, me croyant dans l'équipe adverse :hap: ...

lesmoush
lesmoush
Niveau 6
12 mai 2013 à 22:27:23

Haha ouai ça arrive encore quand tu fais par exemple 4 ou 5 game dans le clan Mason et qu'a la 6ème t'es en Agatha :).

Tantôt je vois deux alliés ensanglantés en train de combattre 2 knight en bien meilleur état. En tant que vanguard trident, je commence à prendre mon élan pour aider mes 2 braves coéquipier... vous connaissez la suite: je me lance, j'embroche les 2 potes d'un coup et les 2 knight me transforme illico en mare de sang.
Dans les commentaire: un des coéquipier "thank you Lord", un des adversaire répond "yes thank you so much".

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
13 mai 2013 à 00:24:06

C'est compréhensible :hap:

C'est comme quand tu te fais un chevalier en tant qu'archer, qu'il te reste un coup à porter et que t'as ton crétin de pote vanguard qui arrive avec une charge, te tue et prend le kill en même temps :pf:

Tu as envie de lui décocher une flèche dans le dos plus tard :sournois:

Blackfyre
Blackfyre
Niveau 7
13 mai 2013 à 00:55:57

des fois il prend pas le kill et se fait facehug par l'archer qui se marre :hap:

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
13 mai 2013 à 01:31:39

Encore pire :hap:

Ton pote te tue, mais se fait tuer juste après et le mec s'en sort :pf:

lesmoush
lesmoush
Niveau 6
13 mai 2013 à 01:57:43

... t'as qu'à pas jouer archer! :D (ok, j’arrête)

Et puis tu as l'exemple archétypique du faite de te retrouvé face à 3 mastodons qui veulent ta mort, tu t'en sors de manière épique, tu en tues 1 et amoches les 2 autres, es en mode Gladiator, tu en entends presque la musique raisonné dans ta tête, et enfin, au moment où tu comptes en finir avec les 2 gaillards que tu as gérer, un archer allier t'en plante une dans le derche et interrompt ton action, tu n'as plus qu'à pousser un cri d'épouvante en voyant le marteau ennemi t'arriver droit dans la face... non, ça sent pas DU TOUT le vécu...

lesmoush
lesmoush
Niveau 6
23 mai 2013 à 12:57:02

Un knight agresse mon pote archer, je viens l'aider... en lui plantant ma claymore dans le thorax.
La dessus duel contre le knight mais un de ses pote vient l'aider... et le décapite.
Sur ce je me retrouve à nouveau en duel et un pote vient m'aider... en m'embrochant le jarret.

3 morts, pas un seul kill, c'était juste abusif et épique.

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
23 mai 2013 à 14:04:48

ça arrive aussi bien quand tu joues d'autres classes. Après, c'est plus mortel si tu es un archer qu'un chevalier vu qu'on est plus fragile. Une charge d'un vanguard allié te tue presque :fou:

Phosis
Phosis
Niveau 10
23 mai 2013 à 15:13:55

Y a pas si longtemps, je suis Agatha sur Battleground, la première phase du TO se finit (brûler les champs, ect) et là... Trou de mémoire. Je ne sais plus où aller, ni avec qui je suis. Je vois un Mason, je le regarde, il me regarde, il me tue. :honte:

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
23 mai 2013 à 15:56:48

ça m'est déjà arrivée :noel:

Le pire c'est que parfois, on se regarde et on passe chacun notre chemin :rire: Après, je me dis "mais attends! c'était un ennemi :fou " :hap:

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
23 mai 2013 à 17:53:49

Phosis : j'imagine la scène :rire:

La vidéo du moment