Il est beau, oui, il est beau le Conquérant qui s'avance, il est glorieux celui qui lève sa vouge vers le ciel et qui va tous nous sauver ! Quelle action magnifique ! A lui seul il va nous libérer de cet archer qui nous massacre tous et qui nous empêche d'accomplir notre objectif ! Quelle classe, quelle prestance ! C'est un héros, un Achille des temps médiévaux, qui lèvre sa lame, qui s'apprête à achever l'ennemi en un coup fatidique ! Et qui loupe son coup...
L'archer prend son sabre et, à la manière de Jurassic Park, l'entaille ici, et ici, il lui ouvre le ventre, qui déverse presque ses intestins. Le pire c'est que, le Conquérant est vivant ! Et à chaque fois il veut lever sa vouge pour faire une parade, mais il n'y arrive pas. L'archer l'entaille encore et encore, il enchaîne les coups à un rythme effréné, le Conquérant ne peut pas parer, il n'y arrive pas !
En l'espace de deux secondes, l'ex-Achille, l'ex-futur héros, ressemble moins à un guerrier qu'à Zobi la mouche. Et il meure.
Oui, ce Conquérant c'était moi.
Plus tard dans la partie, je sors mes haches de lancer pour aider mes petits camarades. Je vise un Chevalier qui donne du fil à retordre à mes alliés, je tire, mais un ami a le bon sens de se mettre sur la trajectoire et meure. Je revise, j'attend un moment où le fameux Chevalier est suffisamment proche et isolé pour ne pas faire de dégâts, mais rebelote, un autre copain place sa tête au mauvais endroit au mauvais moment. 2 alliés tués en quelques secondes, on demande un vote contre moi.
(Heureusement 90% des joueurs ont voulu que je reste, mais je me sentais vraiment pas fier)