CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux...

lesmoush
lesmoush
Niveau 6
08 mai 2013 à 17:44:20

On a parlé de vos plus beaux troll, on a parlé de vos plus belles actions mais on a pas parler de ce qui constitue une grosse partie de ce jeu (en partie très conséquente chez certains joueurs), le genre d'action que l'on fait TOUS de manière régulière ou occasionnel, je parle bien entendu du fail!

Par exemple, hier je joue bourrin knight+marteau 2 mains, 3vs1 et mes 2 potes sont derrière moi: je lance un coup latéral feinté, l'ennemi se baisse et évite le coup, TK sur mes potes qui s'étaient apparemment déplacé à ma hauteur.

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
08 mai 2013 à 17:59:41

Je lance une bombe incendiaire, je tue 2 de mes potes mais aucun ennemi :pf:

Yggdrasil_14
Yggdrasil_14
Niveau 7
08 mai 2013 à 18:12:25

Il est beau, oui, il est beau le Conquérant qui s'avance, il est glorieux celui qui lève sa vouge vers le ciel et qui va tous nous sauver ! Quelle action magnifique ! A lui seul il va nous libérer de cet archer qui nous massacre tous et qui nous empêche d'accomplir notre objectif ! Quelle classe, quelle prestance ! C'est un héros, un Achille des temps médiévaux, qui lèvre sa lame, qui s'apprête à achever l'ennemi en un coup fatidique ! Et qui loupe son coup...

L'archer prend son sabre et, à la manière de Jurassic Park, l'entaille ici, et ici, il lui ouvre le ventre, qui déverse presque ses intestins. Le pire c'est que, le Conquérant est vivant ! Et à chaque fois il veut lever sa vouge pour faire une parade, mais il n'y arrive pas. L'archer l'entaille encore et encore, il enchaîne les coups à un rythme effréné, le Conquérant ne peut pas parer, il n'y arrive pas !

En l'espace de deux secondes, l'ex-Achille, l'ex-futur héros, ressemble moins à un guerrier qu'à Zobi la mouche. Et il meure.

Oui, ce Conquérant c'était moi.

Plus tard dans la partie, je sors mes haches de lancer pour aider mes petits camarades. Je vise un Chevalier qui donne du fil à retordre à mes alliés, je tire, mais un ami a le bon sens de se mettre sur la trajectoire et meure. Je revise, j'attend un moment où le fameux Chevalier est suffisamment proche et isolé pour ne pas faire de dégâts, mais rebelote, un autre copain place sa tête au mauvais endroit au mauvais moment. 2 alliés tués en quelques secondes, on demande un vote contre moi.

(Heureusement 90% des joueurs ont voulu que je reste, mais je me sentais vraiment pas fier)

lulu-pingoo
lulu-pingoo
Niveau 63
08 mai 2013 à 19:11:42

Lol bien raconté Yggdrasil tu m'as fait rire.
Une fois, j'ai hurlé au tk, juste à ma résurrection, et après avoir fait bien comprendre au mec qu'il m'avait quelque peu agacé, j'ai pris un bel élan avec mon Vanguard, et j'ai fondu sur un K ennemi pour le trancher, je n'avais pas fais attention à mes 3 coéquipiers qui courraient derrière lui (alors que moi j'étais en face de lui), j'ai alors fondu sur le chevalier et j'ai fait un magnifique triple TK, et bien sur ayant pris une flèche avant de pouvoir fondre sur lui, je n'ai pas eu le temps de le tuer qu'il m'avait déjà achevé ...

lesmoush
lesmoush
Niveau 6
08 mai 2013 à 20:02:08

Haha, je suis en larmes.

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
08 mai 2013 à 20:06:13

Sur Darkforest, en attaquant à la dernière étape, je prends le pont de gauche, et au bout je saute sur la gauche pour gagner quelques mètres, je me loupe et tombe dans la rivière...

3 fois de suite :pf:
J'ai ensuite arrêter d'essayer de couper :hap:

-falestine
-falestine
Niveau 10
08 mai 2013 à 20:16:10

Quintuple teamkill a la catapulte :cool:
C'était tellement drôle

Yggdrasil_14
Yggdrasil_14
Niveau 7
09 mai 2013 à 00:13:46

Ravi de voir que tu as eu autant de plaisir à lire mon récit que moi à l'écrire !

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
09 mai 2013 à 09:09:19

Je suis à l'arbalète un pote est ensanglanté face à un ennemi full life

_Ne t'inquiète pas copain j'arrive pour t'aider !!

Je vise...

HEADSHOT !!

Dans la tete de mon pote...

Phosis
Phosis
Niveau 10
09 mai 2013 à 10:57:12

Mon plus gros fail : j'étais sur Stonehills à l'arbalète. Je me suis foutu sur la colline en face du pont. Là je vois un archer sur ce pont. Je le vise, mais un vanguard allié était en train de le charger. Je tire : headshot sur le Vanguard, alors qu'il était collé à lui.

Je me suis excusé, le mec n'a même pas ragé. Respect.

Ca n'arrive pas souvent mais parfois aussi j'ai un allié qui se bat contre plusieurs ennemis, je vise, je tue mon allié.

Sinon le fail qui m'arrive le plus fréquemment ça reste celui du duck. Je tape un ou deux ducks, mais comme je suis archers quand je me relève je ne parviens pas à lui retirer toute sa vie :/

Yggdrasil_14
Yggdrasil_14
Niveau 7
09 mai 2013 à 12:44:28

Mason, Battlegrounds 2ème partie (l'avancée de l'explosif, ou "petard" en anglais). Il y a du monde sur le pont et vers la catapulte. Je me bats dans l'eau contre un combattant, quand soudain, mon clavier s'inverse. Mon conquérant avance tout seul, j'ai la liste des messages devant moi, je ne sais pas comment j'ai fais pour tuer le combattant.

Sauf qu'après, le temps de remettre le bon clavier (saleté d'alt+maj !), mon gugusse s'était avancé au beau milieu des agathiens, et quand il a eu 5 personnages autour de lui, il s'est fait démonter. C'est un peu comme si un Mason se promenait parmi ses ennemis en disant "Ne faites pas attention, à moi, je ne fais que passer. C'est joli, chez vous !"

lulu-pingoo
lulu-pingoo
Niveau 63
09 mai 2013 à 13:13:11

Lol Yggdrasil j'imagine un peu la scène !

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
09 mai 2013 à 16:22:24

Ah ce fameux "Alt+maj" :hap: J'ai failli péter plusieurs câbles à cause de ça :(

Tu sais que tu peux désactiver cette option? :question:

lesmoush
lesmoush
Niveau 6
09 mai 2013 à 17:46:07

Commence à me faire TK volontairement par un allié Agatha, à trois reprises, le même vanguard me bourrine la tronche. Alors je marques dans les commentaires: "Stop retarded TK please", et je que mon pseudo y est rouge... j'avais oublié que la sélection aléatoire m'avait mis en Mason... grand moment de honte et de solitude.

Yggdrasil_14
Yggdrasil_14
Niveau 7
09 mai 2013 à 19:50:26

Je me suis bien marré ! Je n'ai pas fait de fail, mais j'en ai provoqué un il y a quelques minutes. Un petit malin de mon équipe me voit, je suis tout seul à des lieues à la ronde, en bonne santé donc pas de sang pour cacher ma couleur clairement bleue (de toute façon, un conquérant avec un casque plat, c'est un bleu !), et il me donne un coup dans le bide, comme ça, gratuitement, ce que je déteste.

Quelques minutes après, sur la carte suivante, idem. Nous réapparaissons en même temps, et il me donne un coup avant de descendre du toit de la grange, ce que je déteste encore plus. Et je l'ai aussi vu taper sur un autre mec. Je lance un message pour expliquer ce qu'il fait et demande un vote à son encontre.

A ce moment, le gars qui s'est aussi fait taper crie "Noooon !", mais avec 80% d'exclusion, le joueur sort. C'est là que ce mec, le frappé, commence à gueuler, en disant "Vous l'avez exclu au moment où on faisait une vidéo !". Puis il a quitté le jeu.

L'histoire ne dit pas s'il faisait une vidéo sur les frappes amies...

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
10 mai 2013 à 00:11:42

Peut-être que c'était une vidéo de présentation du jeu et il voulait montrer qu'on pouvait taper sur ses alliés! :hap:

Ou sinon juste un délire entre potes :noel:

Mais c'est vrai que donner des coups, c'est chiant... les coups de pied ça va :oui:

Perso, je donne des coups de pieds aux afk pour les faire sortir de la base :rire:

Sinon un fail connu, tu joues archers, tu veux aider ton pote, tu tires, et là... magnifique headshot dans la tête de ton allié :cool:

Autre fail, je vois un vanguard foncé vers moi, je lui tire dessus, je le touche, je sors ma lame pour lui porter le coup fatal, je fais un stab et... je rate mon coup et me prends un overhead dans la tête :-(

lesmoush
lesmoush
Niveau 6
10 mai 2013 à 14:37:50

Haha ouai le tk headshot, généralement à ce moment moi je marque "oops, sry... but seriously get out of my sight!" :gni:

Perso j'aime bien jouer vanguard trident ou piquier mais un fail qui revient de plus en plus c'est de transpercer un ennemi et tuer un allié derrière. Généralement le gars ne t'en veut pas... sauf lorsque ça fait la 3ème fois que ça t'arrive ^^.

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
10 mai 2013 à 15:00:14

ça m'arrive aussi quand je joue MAA avec le glaive :(

ou sinon tu fais une brochette de 2 ennemis :cool:

Le pire c'est quand tu tues ton allié en faisant un stab avec l'épée courte de l'archer... faut vraiment pas avoir de chance :noel:

guerinemeurtpas
guerinemeurtpas
Niveau 6
10 mai 2013 à 21:23:51

glisser sur un rebord puis tomber dans le vide.... le vide m aime beaucoup ...

Yggdrasil_14
Yggdrasil_14
Niveau 7
10 mai 2013 à 23:20:58

Mais à quoi pensais cet archer, qui a cru que se cacher sans bouger juste en dessous de ce rocher où je me dirigeais, lui permettrais de regarder l'herbe peinard ? Il y avait deux conquérants à ses côtés, mais l'archer ne bougeais pas. Et puis, c'était un archer. Pour le coup de javelot que j'ai jamais fait, et pour l'idée complètement stupide de cet archer... JVC ! (Oui je voulais mettre VDM mais ne faisons pas de concurrence)

La vidéo du moment