CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéotest de Chivalry

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2013 à 19:03:39

Oui c'est de la webcam mais c'est pas comme si ça coûtait un bras une caméra hein x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2013 à 19:21:05

t'y vas un peu fort mais bon j'accepte la critique ;)
Je crois que je vais arrêter les vidéotests de jeu online si c'est pour me faire démonter à chaque fois niveau avis (comme ce fut le cas avec Tribes : Ascend notamment) et je vais me tourner sur les jeux indépendants et lambda.

Oddball
Oddball
Niveau 8
24 mars 2013 à 19:25:25

Pareil que burgazaza, je vois pas trop l’intérêt de ce genre de vidéo. Des vidéos test/découverte/machin truc y'en a déjà des dizaines sur youtube, je vois pas ce que la tienne apporte.

Ne vaudrait-il pas mieux tester moins de jeux mais prendre le temps de bien les connaitre pour ensuite faire un test exhaustif et sans imprécisions ?

Sinon j'ai trouvé le combat contre l'archer à 3.min55 assez épique :-d tu jouais en même temps que tu parlais ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2013 à 19:35:13

Bah... t'as des idées de concept à me proposer ? Parce que j'ai beau chercher avec un pote à moi mais on en trouve pas... Et personnellement en fait je m'en fou carrément qu'il y ait d'autres vidéos de ce type je fais des vidéos depuis deux ans et c'est pas prêt de s'arrêter, même si c'est du très grand classique.
Pour répondre à ta première question je sais pas c'est à voir, tout dépend du jeu à tester. Si c'est un jeu indépendant (je viens d'en découvrir quelques uns très récemment) ou un jeu qui se termine en 4 heures la vidéotest arrivera assez rapidement.
Et pour répondre à ta seconde question, perdu je faisais de la voix off j'avais enregistré avant et je sais pertinemment que je faisais de la merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2013 à 19:53:53

Sinon j'aimerais bien atteindre les 10 pouces rouges ça serait bien x)

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
24 mars 2013 à 19:56:05

ça c'est un bon test

http://www.nofrag.com/2012/dec/02/41805/

:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2013 à 19:59:00

Sauf que je ne suis pas PROFESSIONNEL mais AMATEUR.
Et puis si vous ne voulez pas regarder mes vidéos je ne vous retiens pas. ;)

Kill3rSurpris3
Kill3rSurpris3
Niveau 10
24 mars 2013 à 20:29:02

C'est pas pour te démonter qu'on te dit tout ça, mais pour que tes prochains tests soient mieux. On te demande pas non plus d'arrêter de faire des vidéos évidemment, si ça te plaît continue d'en faire autant que tu veux, mais si tu veux que les gens aient un avis positif sur tes tests il faut pas que tu les bâcles, j'espère que t'en es conscient.

Sinon, je veux bien voir ton test écrit quand il sera terminé, en espérant qu'il soit mieux. Tu pourras mettre un lien ici une fois que tu l'auras publié ? Histoire qu'on puisse tous voir les améliorations par rapport au test vidéo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2013 à 20:33:33

J'entends bien tkt pas ;)
Ben d'ailleurs, regarde une autre de mes vidéotests et tu verras bien si la qualité est la même ^^
Quand je l'aurais terminé je mettrais le lien pas de soucis d'ailleurs je vais mettre un des tests écrits que j'ai déjà histoire que vous en ayez un aperçu :

http://www.gameinlife.fr/gil-tests/34-tests-ecrits/1367-retrograde-ps3.html

La vidéo du moment