effectivement je trouve que tu connais un peu le jeu de base mais tu ne connais pas le jeu en profondeur
déja les classes ne sont pas faites pour "défendre" ou "attaquer", certaines sont à distance, d'autre doivent matraquer, d'autres jouer sur l'allonge et la dernière sur l'agilité
ensuite pour un FPS je pense que le jeu est très bien fichu et que le jeu n'est pas moche (c'est mon avis en tout cas et il me semble qu'il est partagé par la majorité des joueurs)
pour les animations je trouve aussi qu'elles sont assez bien faites (la je ne connais pas l'avis des joueurs)
tu ne sais même pas que l'attaque chargé est UNIQUEMENT pour le vanguard (conquérant)
le coup de pied sert effectivement à déstabiliser mais tu ne précises pas que sur un bouclier cela permet de percer la défense et de taper avant qu'il ne puisse re-parer (ça, à la limite je pardonne car c'est nouveau et peu de joueurs le savent)
ensuite tu dis que le MAA est cheaté alors la t'exagères, tout le forum se plaint au contraire de devoir porter je ne sais combien de coups en MAA tandis qu'un vanguard ou un knight peut te one shoot , je pense que tu dis ça car tu ne sais pas encore bien jouer (preuve avec l'archer coincé à 3:58 tu spammais)
pour le contenu, tu ne te tiens qu'à 2 modes de jeu, et je ne sais pas si tu as compté le nombre de cartes qu'il y a en duel (13 en tout je crois) de plus les developpeurs ont l'intention de bichonner leur bébé tu aurais pu le préciser
voila moi j'aime moyen ta vidéo