CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéotest de Chivalry

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2013 à 18:01:00

Bonjour à tous !
Si vous ne l'avez pas encore essayé, je vous propose de regarder mon vidéotest sur ce sympathique FPS multijoueur !

Lien Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=m1B_ayeoHcM

Lien Dailymotion : http://www.dailymotion.com/video/xyf8s7_videotest-de-chivalry-medieval-warfare-sur-pc_videogames#.UU3fhzcVDNE

voili voilou, merci d'avance pour vos retours positifs comme négatifs ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2013 à 21:08:24

:up:

eternel_aprenti
eternel_aprenti
Niveau 6
24 mars 2013 à 01:58:08

franchement, tu es un noob, tu ne connais pas le jeu et ça se voit/entend.

Fais une video une fois que t'aura un minimum joué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2013 à 07:30:03

Excuse moi mais j'ai 11 heures de jeu à mon compteur donc je connais parfaitement le jeu. Un noob tu dis ? Ben écoute quand je fais une vidéotest, je la fait juste pour présenter le jeu et non pour jouer comme un PGM.

Cordialement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2013 à 07:36:05

D'autres avis plus constructifs sinon ?

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
24 mars 2013 à 08:47:03

effectivement je trouve que tu connais un peu le jeu de base mais tu ne connais pas le jeu en profondeur

déja les classes ne sont pas faites pour "défendre" ou "attaquer", certaines sont à distance, d'autre doivent matraquer, d'autres jouer sur l'allonge et la dernière sur l'agilité

ensuite pour un FPS je pense que le jeu est très bien fichu et que le jeu n'est pas moche (c'est mon avis en tout cas et il me semble qu'il est partagé par la majorité des joueurs)

pour les animations je trouve aussi qu'elles sont assez bien faites (la je ne connais pas l'avis des joueurs)

tu ne sais même pas que l'attaque chargé est UNIQUEMENT pour le vanguard (conquérant)

le coup de pied sert effectivement à déstabiliser mais tu ne précises pas que sur un bouclier cela permet de percer la défense et de taper avant qu'il ne puisse re-parer (ça, à la limite je pardonne car c'est nouveau et peu de joueurs le savent)

ensuite tu dis que le MAA est cheaté alors la t'exagères, tout le forum se plaint au contraire de devoir porter je ne sais combien de coups en MAA tandis qu'un vanguard ou un knight peut te one shoot , je pense que tu dis ça car tu ne sais pas encore bien jouer (preuve avec l'archer coincé à 3:58 tu spammais)

pour le contenu, tu ne te tiens qu'à 2 modes de jeu, et je ne sais pas si tu as compté le nombre de cartes qu'il y a en duel (13 en tout je crois) de plus les developpeurs ont l'intention de bichonner leur bébé tu aurais pu le préciser

voila moi j'aime moyen ta vidéo

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
24 mars 2013 à 09:11:54

et au fait j'ai oublié de préciser que tu ne mentionnes en aucun cas la feinte

zenorg
zenorg
Niveau 4
24 mars 2013 à 09:49:51

Pas assez d'attaque?
3 attaque de base + 2 alternative + coup de pied + feinte + combot. je sais pas ce qu'il te faut de plus.

A un moment tu parle de l'attaque chargé du vanguard sans préciser qu'elle est exclusif au vanguard et tu fait d'ailleurs l'impasse sur les caractéristique des autres classes.

Tu parle de déséquilibre entre les classe, pourquoi pas, mais sans rire le MAA il ce fait one shot par le chevalier et par le vanguard.

Pour finir tu sors des phrase plutôt étrange :

"Techniquement le jeux est correcte, même si il faut bien le dire on a vus bien pire"

"Je vous le conseille pour 11€50 environs, même pour 10€"

Kill3rSurpris3
Kill3rSurpris3
Niveau 10
24 mars 2013 à 11:28:11

Faire une vidéo test de chivalry après seulement 11h de jeu, c'est un peu bidon. D'ailleurs, vu ce que tu racontes dedans, on voit bien que tu connais pas le jeu, ou en tout cas pas assez bien pour en faire un bon test.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2013 à 11:56:05

Eh bien messieurs, je m'attendais pas à autant de retour Négatifs aussi construits ma foi ! oO
Mais je vais y répondre tout en acceptant les critiques ;)

hugodu973, Eh bien écoute je vais t'avouer un truc : c'est ma faute d'un côté d'avoir bâclé malheureusement cette vidéotest parce que je voulais m'en débarasser au plus vite mais visiblement je suis en train de le payer cash à ce que je vois. Après je pense que tu seras d'accord avec toi, il y a tellement de choses à dire et à présenter dans ce type de jeu qu'au final par faute d'inattention, on finis par oublier beaucoup de choses (et c'est pour ça que je compte faire un test écrit sur le site Gameinlife.fr pour me faire pardonner je te filerais le lien en temps voulu si tu veux quand je l'aurais publié). Après très clairement, le soft pour moi est tout juste correct en terme de réalisation technique (ce n'est que mon avis bien entendu). Et évidemment je maintiens ce que je dis, le combattant est juste abusé. Donc voilà j'entends bien que tu aime moyen ma vidéo et je t'invite d'ailleurs à voir mes autres vidéotests et dis moi ce que tu en pense globalement.

zenorg, Oui je suis toujours exigeant dans ce genre de jeux, je veux qu'il y ai toujours plus de types d'attaques *-*. Oui et comme dit précédemment, il y a tellement de choses à dire sur ce jeu que j'en ai presque oublié l'essentiel hélas :/. La phrase que j'ai sortie est bizarre certes mais essaie de faire une vidéotest et tu verras à quel point c'est galère ! :p
Pour la dernière phrases je voulais dire que vous pouvez l'acheter à 11€50 comme à 8 ou 9 € fin voilà rhooooooo s'arrêter pour ça c'est scandaleux !!! :p

Kill3rSurpris3, Eh bien, je t'invite à voir mes autres vidéotests et me dire ce que t'en pense. Moi je fais mes vidéos dans mon coin et je prends pas la grosse tête comme Siphano etc..... fin voilà je vais pas passer non plus 500 heures dessus exprès pour le vidéotest j'ai une vie monsieur ! :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2013 à 12:18:51

d'autres avis, gentils comme méchants ? :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2013 à 14:05:34

:up:

Kill3rSurpris3
Kill3rSurpris3
Niveau 10
24 mars 2013 à 14:28:45

Bien sûr, je dis pas que tu dois y jouer 500 heures avant de faire un test, mais avec si peu de temps de jeu tu peux clairement pas affirmer par exemple que le MAA est abusé.

En fait je pense que le mieux aurait été de jouer toutes les classes un certain temps, par exemple jusqu'à débloquer la plupart des armes, comme ça tu aurais été plus objectif, et tu te serais rendu compte que le jeu est globalement assez équilibré.

Pour en revenir à l'exemple du MAA, c'est vrai qu'il peut être vraiment puissant, mais comme ça a été dit plus haut il peut se faire oneshot par les knights, les vanguards, et même les archers. En plus de ça, le MAA peut vite arriver à court d'endurance dans les longs combats à cause des esquives, et à partir du moment où il a plus d'endurance, c'est quasiment comme s'il était mort.

Tu l'aurais compris par toi-même si tu avais plus joué avant de faire ton test. Alors je peux comprendre que tu n'aies pas forcément assez de temps, mais dans ce cas là est-ce vraiment la peine de faire un test, sachant qu'il a des chances d'être faux et/ou incomplet ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2013 à 14:44:55

Kill3rSurpris3, ben après, je compense ce manque dans la vidéotest avec un test écrit, que je suis justement en train d'écrire. Donc dès qu'il sera fini et publié sur gameinlife.fr, je t'en ferais part si tu le désire. ;)

N-Rayeon
N-Rayeon
Niveau 5
24 mars 2013 à 14:47:00

" Excuse moi mais j'ai 11 heures de jeu à mon compteur donc je connais parfaitement le jeu. "

11 Heures ? Hahaha laisse moi rire doucement mathdu13009. Peut être que si nous étions en train de parler d'un jeu solo comme Crysis , 11 heures de jeu suffiraient à pouvoir juger le jeu dans son ensemble... mais ici nous sommes en présence d'un jeu Online dont la courbe de progression est beaucoup plus longue.
Ce serait comme tester EVE Online ou un autre MMO et lui donner une cote sur ses quêtes de départ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2013 à 14:55:25

N-Rayeon, Ben je te laisse rire dans ton coin alors. Ah ben ouais t'as raison, j'ai du mal à faire la différence entre un jeu online et solo excuse moi... Puis j'ai pas forcément le temps de rester un paquet sur un soft online comme je l'ai déjà expliqué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2013 à 14:55:57

Un paquet d'heures *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2013 à 16:05:55

D'autres avis à part ça ? (d'ailleurs qui a mis des pouces rouges juste pour savoir ?)

burgzaza
burgzaza
Niveau 9
24 mars 2013 à 18:52:31

Salut, comme dis plus je trouve que tu zappes trop de parties du jeu... Chivalry a de la profondeur dans son gameplay et tu ne l'a pas fait comprendre ( mais peut-être ne l'as tu pas compris toi même ;) ).
Or en grand fan du jeu que je suis, forcément ça ne me botte pas des masses.
En y jouant que 11 heures c'est tout à fait normal de passer à côté des subtilités, je commence tout juste à jouer le crouch à plus de 100 heures de jeu moi par exemple.
Mais en disant que tu ne peux pas rester longtemps sur un jeu, ça fait usine quoi. Je préfère les vidéotest de la part de joueurs actifs qui s'éclatent sur le jeu et t'expliquent pourquoi.
Cela ressemble donc plus à un "let's play" qu'à un véritable test.
Voilà voilà, bonne continuation, la prochaine fois teste un jeu que tu kiffes vraiment, ça se ressentira et tu pourras être plus complet.

burgzaza
burgzaza
Niveau 9
24 mars 2013 à 18:55:32

Ah oui juste un truc, au début on te vois parler du jeu, aucun souci sauf que ça ressemble à de la webcam et que du coup le son est décalé, donc ça n'apporte pas grand chose et c'est un peu désagréable.

La vidéo du moment