CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hallebarde -_-

Engineer
Engineer
Niveau 12
24 février 2013 à 10:21:02

La lance tue en un ou deux coups les MAA et en deux les vanguardds.... L'auteur n'y connait vraisemblablement rien du tout :rire:

laendris
laendris
Niveau 6
24 février 2013 à 12:01:45

C'est toi qui y connait rien parce que j'ai déjà joué à la lance . Déjà c'est pas deux coup pour le vanguards et de deux la lance ça demande plus de maîtrise parce qu'il faut piquer , soit être précis , donc tu bourrine pas comme un gland comme avec une hallebarde quoi ... :rire: tu n'y connais vraisemblablement rien du tout .

Aumshilom
Aumshilom
Niveau 6
24 février 2013 à 15:02:46

Yabon les débats stériles :hum: , a quand un modérateur pour réguler le flamming ?!

dunmer-power
dunmer-power
Niveau 9
24 février 2013 à 20:41:58

Tenenbaum -> ça dépend contre qui: contre un noob spam LMB, il suffit de jouer la distance et d'attaquer sur ses temps morts, sur un bon faut jouer tactique

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
24 février 2013 à 21:06:50

Oui, j'ai remarqué que la plupart des joueurs spam LMB dans me vent. Il suffit que je m'écarte sur le côté et que je leur donne un bon coup sur la tête :oui:

Enfin, ça marche que si ça ne lag pas trop :hap:

[samosa]
[samosa]
Niveau 4
25 février 2013 à 04:20:58

La lance tue en deux coups,donc avant de dire de la merde, on s'informe/apprend à viser.
Et stab c'est pas très skill non plus avec la marge de la release que t'as tu facilement drag ton arme sur le mec.
Un conseil, vise la tête ;)
Regarde: https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Ami8d_HZmYHsdDRzc1Byb3ItVWNXSFR1SURHN29TZnc#gid=1

Meme dans le torse, ça two shot un vaguards alors bon....

laendris
laendris
Niveau 6
25 février 2013 à 15:31:09

Par contre vous pouvez parler Français ?

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
25 février 2013 à 17:53:10

Par contre l'hallebarde a était nerf

black_crowes
black_crowes
Niveau 10
25 février 2013 à 17:56:26

stop en faire un débat quoi, la hallebarde et les lance sont encore cheaté c'est tout .

Engineer
Engineer
Niveau 12
25 février 2013 à 20:52:10

Laendris tu pourras te taire la prochaine fois ;)
Et perso je vois jamais les hallebarde sur les serveur de duels malgré mes 20h de duel. Donc bon... Osef.

burgzaza
burgzaza
Niveau 9
25 février 2013 à 22:20:12

Non mais t'as bien saisi l'essence même de ce topic Engineer, se plaindre de la puissance d'armes sous-utilisées x)

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
25 février 2013 à 22:21:31

Je vois plus souvent des Hallebardes dans le mode Mélée générale. Le mec voit un groupe qui se tape dessus, il arrive et en fauche 3 d'un coup :noel:

laendris
laendris
Niveau 6
26 février 2013 à 20:50:16

Hallebarde = No Skill car utilisée par des glands qui spam à fond et qui font des fois autant de TK que de kills ennemis.

Lance = Exact elle tue le vanguard en 2 coup j'ai regardé hier , je m'excuse de mon affirmation faussé , en outre voilà qu'elle est de la partie :-)

Et si le pouvais je mettrais un petit nerf sur la hache à une main .

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
26 février 2013 à 23:30:31

Quelle hache? Et pourquoi?

burgzaza
burgzaza
Niveau 9
26 février 2013 à 23:40:44

la 3e ? Si Laendris parle de celle-là, c'est vrai que quand je me fais attaquer par un joueur qui utilise cette arme, je me dis "...m'enfin ?! j'avais reculé et il me touche avec cette hache ?".
Assez souvent en fait.
Elle a peut être un brin trop de portée pour ce que c'est par rapport à son rendu visuel, si vous voyez ce que je veux dire.

@Laendris : la hallebarde permet certes de tuer assez tranquillement pour un débutant, mais pas forcément plus qu'une épée ou autre arme à deux mains... Mais ça marche 5 minutes le spamLMB, après les gens se méfient... et là c'est déjà plus compliqué pour les spammeurs ^^

laendris
laendris
Niveau 6
27 février 2013 à 14:13:40

Moi c'est surtout l’allonge qui me dérange et le fait qu'il puisse attaquer trop vite après une attaque . ^^

Pour la hache c'est peut-être con mais j'ai réellement le sentiment que cette est ower puissante et rapide , elle tranche en 2 coup un vanguard , je remarque que les maîtres d'arme les utilises de plus en plus ... après je peut me tromper :ok:

black_crowes
black_crowes
Niveau 10
27 février 2013 à 19:57:06

franchement j'utilise le maa La hache ça va inquiete toi surtout de la puissance du fauchon :rire:

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
27 février 2013 à 20:39:31

On peut tuer un vanguard en 2 coups avec une masse tout comme avec une hache. En fait, je ne vois pas trop de différence à part que je démembre plus avec la hache que la masse :hap:

Le fauchon est puissant, mais il n'a vraiment pas une bonne allonge. Je préfère privilégié l'allonge de l'arme que les dégâts.

Tinmarzer
Tinmarzer
Niveau 8
27 février 2013 à 20:57:03

La morning star et mieux, un stab plus puissant.

Kill3rSurpris3
Kill3rSurpris3
Niveau 10
27 février 2013 à 22:24:52

Le fauchon a une allonge correcte, même si elle est pas super grande. Perso je l'utilise quasiment tout le temps en MAA, je trouve que c'est un bon compromis allonge/dégâts. D'ailleurs il me semble qu'il a presque la même allonge que la 3eme hache non ?