CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hallebarde -_-

laendris
laendris
Niveau 6
22 février 2013 à 21:38:32

Arme de noob ?

Comment les tuer ?

Pourquoi ils manient des perches aussi vite que de simples épées à une main ?

Si vous pouviez m’éclaircir parce que là je pige pas il doit y avoir une méthode , je précise que ma première arme était une hallebarde et je collectais les scores comme 25-10 , ce qui aujourd'hui avec l'espadon , le fleau ou le maître d'arme n'est plus possible .

Je ne me suis jamais pleins de cheate dans un jeu mais alors là trouvez moi de bon arguments parce que je doute que ma première théorie ne soit fausse .

Merci de débattre intelligemment :coeur: PEACE

laendris
laendris
Niveau 6
22 février 2013 à 21:41:15
  • Plains excusez moi
burgzaza
burgzaza
Niveau 9
22 février 2013 à 22:01:31

Je crois qu'elles sont juste plus longues, et pas plus rapides que les épées ( à vérifier ).
Je les trouve équilibrées personnellement. Il y a des armes bien plus violentes... J'utilise rarement les hallebardes, mais je galérais contre les armes à une main par exemple.

laendris
laendris
Niveau 6
22 février 2013 à 22:05:52

Ouè mais perso les armes une main j'ai trouvé la faille , même si une arme à une main bien maîtrisé fait très très mal , mais la Hallebarde n'importe qui peut la gérer suffit de jouer la distance , l'arme est tellement longue . Alors quand je joue Fléau , épée une main c'est vraiment super handicapant c'est impossible de l'approcher .

Kill3rSurpris3
Kill3rSurpris3
Niveau 10
22 février 2013 à 22:57:33

Si tu veux te la jouer bourrin, tu fonces sur le mec et tu lui sautes dessus en lui foutant ton pied dans la gueule. Bon, ça marche pas à tous les coups :hap:

Dawger
Dawger
Niveau 9
22 février 2013 à 23:22:07

En tant que joueur hallebarde, les MMA qui dodge pour contourner tous mes stabs/overhaul et me donner des coups sur les côtés sont très efficaces.

Mis à part ça l'arme reste équillibré puisqu'elle a beau être plus rapide qu'un marteau par exemple, elle fera moins de dégats.

Ico-
Ico-
Niveau 10
23 février 2013 à 01:11:20

Dawger
Posté le 22 février 2013 à 23:22:07
En tant que joueur hallebarde, les MMA qui dodge pour contourner tous mes stabs/overhaul et me donner des coups sur les côtés sont très efficaces.

Sauf que tu peux te retourner même si ton animation du overhaul à débuté, rendant toute les attaques de flan impossible. C'est dur à maîtriser mais une fois que tu as le coup de main c'est carrément abusé, faudrait rendre ça un peu plus rigide.

Tinmarzer
Tinmarzer
Niveau 8
23 février 2013 à 02:13:57

La hallebarde a les windup très élevé ces devenue une des arme les plus lente du vanguard depuis le patch.

Aumshilom
Aumshilom
Niveau 6
23 février 2013 à 10:09:57

+1 a mon VDD

laendris
laendris
Niveau 6
23 février 2013 à 13:40:02

Bah pourtant je la trouve toujours aussi chiante , surtout en mêlée même si je joue pas beaucoup à ce mode ces bourrins spam à mort et ça marche ils embrochent tout les groupes et résultat le mec atteint un score pas possible en ayant fait que de cliquer bêtement alors que moi je me retrouve à un score moindre en jouant sur la feinte parade coup de pied enfin toute les commandes quoi ... y'en a même qui parent même pas .

burgzaza
burgzaza
Niveau 9
23 février 2013 à 16:02:14

tu serais pas un peu de mauvaise foi ? ^^
On est plusieurs à penser que la hallebarde est loin d'être au top, et tu rages contre quelqu'un qui fait un bon score ...

parlons de la lance ! la première ! abusée ?

ben pourtant hier j'ai fait un 40/15 avec... et je suis sur que c'est faisable avec la hallebarde.
Ca dépend surtout des joueurs en face.

Mais si tu es toujours vénère après les vanguard, prends donc l'archer javelots, ils feront moins les malins :p

dunmer-power
dunmer-power
Niveau 9
23 février 2013 à 18:03:37

La hallebarde est bien une arme violente relativement simple a utiliser, mais si tu te colle à son manière, et que tu utilise quelques feintes, t'auras aucun problèmes à le décapsuler

Aumshilom
Aumshilom
Niveau 6
23 février 2013 à 18:59:09

Le score ne fait pas tout, je porte plus d’intérêt à un allié qui jour son rôle à fond :

tanky pr le knight, full dps pr le vanguard, sneaky pr le maa et sniper pour l'archer .

Que d'un mec qui agite son arme comme un manche de criquet pour faire le plus frag possible dans la partie .

Après si les deux sont combinés , c'est encore mieux

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
23 février 2013 à 19:07:08

Je trouve également que certains armes 2 mains sont beaucoup trop rapides :(

Enfin, j'en ai l'impression... :doute:

black_crowes
black_crowes
Niveau 10
23 février 2013 à 20:53:31

de toute maniere rare sont les vanguard qui joue bien , beaucoup se contente d'arriver pâr derriere lors d'un duel pour tuer les 2 mecs , mais en 1v1...

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
24 février 2013 à 00:56:55

Tout a l'heure, j'étais contre un vanguard. Je suis MAA, j'avais une hache une main, on attaque en même temps, mais il m'a touché en premier :ouch:
C'est normal? :(

laendris
laendris
Niveau 6
24 février 2013 à 01:00:52

burgaza la lance j'ai pas trop de problème avec , elle fait peu de dégât en coup tranchant . Et tu dit que je rage contre les bons scores , bah non c'est juste que si je prend une hallebarde je fais le même score qu'eux ... comme quoi c'est un-peut l'arme qui joue non ?

lesmoush
lesmoush
Niveau 6
24 février 2013 à 01:18:28

L'animation est parfois un peu en retard (question de ping adverse?) et oui: c'est rageant, ça fausse tout, ils étaient censé corriger ça :-(

burgzaza
burgzaza
Niveau 9
24 février 2013 à 01:23:54

Oui évidement un peu : c'est une très bonne arme, mais il y a beaucoup mieux, voire beaucoup trop... (pas besoin d'exemples)
Mais il y'a beaucoup d'autres paramètres à prendre en compte, ton équipe, tes adversaires, la map...
Je trouve le jeu suffisamment équilibré pour que la moyenne des joueurs puisse être contré si ils utilisent des armes un poil cheatées.. contré par du teamwork ou un type d'arme précis.
La ou ça devient embêtant c'est avec les très bon joueurs, qui vont savoir utiliser le léger avantage et éclater tout le monde, et là c'est pas drôle.
Et pour ma part je vois toutes sortes de classes, avec des équipements varier, faire des actions superbes et gagner des matchs... Pas plus de hallebardes que d'Opinels ( bon ok là j'exagère :D )

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
24 février 2013 à 02:34:51

Ouais, je pense que c'est une question de ping. Parfois, je vois même pas l'action de l'attaque que le mec m'a déjà donné un coup ou sinon je le vois qui s'apprête à attaquer, je pars mais le mec me touche :fou:
Mais ça ne m'arrive pas que avec les Vanguard :(

Parfois, j'ai envie de jouer tactique en feintant, parant, esquivant, mais ça marche moins bien que quelqu'un qu spam le bouton gauche de la souris :hum: