CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tranché comme un noob...

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
05 février 2013 à 18:32:57

Non, non, j'ai bien eu la confirmation avec un gars qui c'est arrêté de bouger en partie! C'est bien un bug avec l'épée nordique, j'ai remarqué que certain ne pouvaient pas me toucher comme moi précédemment mais avec une autre arme, vous savez où et comment reporter le problème?

Comme j'ai filmé le truc je peux la limite la mettre sur youtube pour preuve?!

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
05 février 2013 à 19:06:03

Voilà le bug en question:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=qX6WLV9KWg8

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2013 à 19:23:57

En effet c'est étrange :ouch2:

T'as essayé de vérifié l'intégralité du cache du jeu ?

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
05 février 2013 à 19:28:15

N'est ce pas? Oui aucun problème de ce côté. J'imagine que c'est comme pour l'histoire du bouclier correctement orienté mais qui ne pare pas les coups... comme dit, c'est aléatoire et je n'ai absolument aucune idée d'où ça peut venir.

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
05 février 2013 à 19:31:48

oula effectivement c'est plutot gros la...

aucune idée parfois il m'arrive aussi que mon arme traverse un peu l'ennemi mais c'est pas aussi voyant que toi et c'est vraiment pas souvent

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
05 février 2013 à 19:40:57

Là c'est flagrant parce que le gars à remarqué qu'il y avait un soucis et qu'il s'est arrêté mais j'en ai d'autre en duel où on voit le truc mais comme c'est dans le feu de l'action ça n'a pas le même effet, avec le bouclier au bon endroit et avec le deuxième fléau du chevalier qui passe lui aussi au travers.

C'est plutôt gênant quand ça arrive, je suis étonné de ne pas trouver de rapport sur ce problème. En fait pour l'arme j'ai plutôt l'impression que ça vient de l'arme principale, en changeant, plus de soucis, je touche bien!

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
05 février 2013 à 19:42:16

si tu est inscrit sur le forum de chivalry tu devrais poster ta vidéo

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
05 février 2013 à 19:46:04

Je ne suis pas inscrit mais je crois que c'est ce qu'il y a de mieux à faire, faudra espérer que mon anglais soit compréhensible :o)) heureusement qu'il y a la vidéo!

J'ai acheté le jeu hier, fallait que ça m'arrive à moi... :rire:

A ce propos, vous pouvez me dire de quand date le dernier patch? Il est probable que ce soit un problème nouveau parce que depuis le temps que le jeu est sorti ça serait vraiment pas de bol que je soit le seul gars au monde sur qui ça tombe.

Unandel
Unandel
Niveau 10
05 février 2013 à 22:55:10

avec le temps j'ai appris. Tu feras de meme ne t'en fais pas ;) concentre toi sur une classe :ok:

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
05 février 2013 à 23:04:46

:-d Merci Unandel, quand ça fonctionne j'arrive à peu prêt à m'en sortir, regarde la vidéo pour mieux comprendre le soucis!

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
07 février 2013 à 20:29:29

Bon je crois que je vais devoir me résoudre à abandonner le jeu pour le moment, je suis trop désavantagé... encore les coups qui passent au travers c'est chiant mais c'est gérable, par contre le bouclier qui pare 1 coup sur 3 j'ai juste aucune chance! Vous savez pour quand est la prochaine maj?

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
07 février 2013 à 20:38:41

C'est chiant parce que j'aimerais vraiment y jouer, le gameplay me plais beaucoup mais dès que je suis en multi ça déconne... là je tente de re-télécharger quand même, si ça ne s'améliore pas je laisse tomber. Je sais pas quoi faire d'autre...

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
07 février 2013 à 21:54:48

yannou1082 faut pas trop a chercher faire compliqué car c'est tu peux joué simple et gagné facilement .

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
07 février 2013 à 21:58:49

Si tu veux je peut te montrer des techniques pour tué facilement

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
08 février 2013 à 01:06:41

Bon bonne nouvelle, apparemment après réinstallation ça à l'air de fonctionner correctement, pourvu que ça dure! Bon je me faire toujours trancher mais au moins c'est justifié ce coup là, j'ai pas encore eu de soucis :rire:

Merci à tous pour votre aide et conseils, c'est plutôt rare de pas se faire envoyer chier en se faisant traiter de noob, surtout sur JVC! Si j'avais le coeur vous en dit, je serais heureux de combattre à vos côtés, ou de vous affronter!
Bon jeu à tous! :ok:

frogofwar
frogofwar
Niveau 9
08 février 2013 à 08:32:44

Bon courage !

Voici un petit récap des techniques de combats qu'on peut appliquer sur Chivalry.

Bon c'est en anglais mais moi ca m'a bien aidé !
http://chivalry.wikia.com/wiki/Strategy
:cool:

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
08 février 2013 à 16:36:21

Salut les barbares! Depuis que j'ai plus de soucis je suis passé de ça:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/06/1360337509-2013-02-06-00001.jpg

à ça:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/06/1360337511-2013-02-08-00001.jpg

à peu prêt, hein...

Par contre avec certains gars j'ai l'impression d'être carrément impuissant, surtout les classes légères, ils sont tellement rapide que même si j'arrive à parer le coup je n'arrive jamais à contre attaquer, même avec l'estoc :snif:

Je ne comprend pas trop le système de combos, comment les mecs qui spamment le bouton gauche arrivent à faire aussi mal et comment contrer ça? Merci pour le lien Frogofwar mais j'ai beau essayer de déchiffrer ça reste obscur, pareil pour les vidéos tuto sur youtube en fait...

frogofwar
frogofwar
Niveau 9
08 février 2013 à 19:01:52

Ne t'inquiète pas, tu apprendras à connaitre des techniques petit à petit. Contre les classes rapides, tu peux tenter :
Parade => Coup de pied => coup estoc ou overhead (mais parfois c'est pas assez rapide. ca dépend de l'arme)

Ou encore :
Parade => coup de pied => feinte de frappe (c'est un peu risqué mais ça passe assez souvent) => Second coup.

Ou encore (ne fonctionne pas avec un bouclier) :
Parade => Contre-attaque (ne déclenche pas tous le temps faut bien timer la parade et le coup d'après un peu comme un combo)

Tu peux aussi strafer vers la gauche quand t'es face à l'ennemie et déclencher un swing depuis la gauche (le Alt LMB en fait) pour l'atteindre sur son flanc droit... Et si tu te demandes pourquoi vers la gauche (donc vers la droite de ton adversaire qui se trouve en face) ? Et bien c'est parce qu'il n'y a pas de bouclier de ce côté-là...

Ensuite pour accélérer ton coup, Tu peux aussi orienter ta cible vers la base de ton attaque. exemple sur un coup normal latéral (le LMB quoi) essai de mettre ta cible sur ta droite, elle sera du coup toucher par ton arme plus rapidement que si elle est pile en face de toi.
Et du coup tu peux aussi ralentir le point d'impact de ton mouvement en faisant l'inverse si necessaire.

N'hésite pas à être offensif au cac face aux archers et leurs cure-dents, c'est pas à eux de mettre la pression. :diable:

KilroyPieraille
KilroyPieraille
Niveau 10
09 février 2013 à 05:15:17

"même si j'arrive à parer le coup je n'arrive jamais à contre attaquer, même avec l'estoc"

Contre les man at arms bien rapide, contre attaque éclaire, s'too :ok:

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
09 février 2013 à 15:22:19

Merci frogofwar j'ai bien compris le principe, toujours est-il que quand je me fais spammer au corps à corps j'arrive rarement à m'en sortir... de toute façon je crois que la seule chose à faire est d'améliorer mes réflexes!

"Contre les man at arms bien rapide, contre attaque éclaire, s'too"
Merci beaucoup, tout est devenu limpide à présent :o))

La vidéo du moment