CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tranché comme un noob...

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
04 février 2013 à 19:10:50

Salut, je viens de prendre le jeu et malgré plusieurs heures d'affilé dessus, je n'arrive pas à jouer :rire:

J'ai pourtant fais l'entrainement sans aucun problème mais en multi, quasiment toute mes parades se soldes par un echec, même bouclier levé je me fais dégommer, l'arme passe au travers :question: ,même contre un couteau à beurre, je n'ai aucune chance... :content:
Pareil pour mes attaques, souvent mon armes passe au travers sans toucher les gars... j'ai loupé un truc ou je suis vraiment aussi mauvais? Parce que finir dernier sur toute les parties avec un ratio de 0.1 voir 0.2 ça va vite me faire chier quand même...

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
04 février 2013 à 19:12:31

Ah et autre chose, certain arrive à enchaîner les coups digne d'un super sayen, je peux faire ce que je veux, j'arrive pas à aller aussi vite, comment font-ils?

lamatisator
lamatisator
Niveau 7
04 février 2013 à 19:19:37

Je disais exactement pareil, mais avec la pratique, tu découvrira bien des choses :ok:

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
04 février 2013 à 19:22:17

Je m'en doute oui mais est-ce normal de passer aussi facilement au travers de ma défense?

lamatisator
lamatisator
Niveau 7
04 février 2013 à 19:24:12

- pour bien manier le bouclier, quand tu as l'ennemi en face de toi, assure toi de toujours un peu reculer pour garder une distance raisonnable, sinon le coup passera sur ton épaule
Si malgré tout il joue avec une arme longue, il suffit de placer le bouclier vers l'extremité de l'arme. crois moi au début tu pige pas trop mais avec l'habitude tu aura ce reflexe sauveur
et fais attention de pas trop rester en bouclier levé sinon il te fout un coup de pied et t'es foutu..

pour tes parades raté, a mon humble avis tu dois te prendre des feintes sans que tu t'en rende compte, donc je te conseille par commencer a jouer bouclier d'abord :ok:

pour les attaques éclairs : quand tu fais une parade "parfaite" (c'est a dire que tu pare au moment où l'arme de l'ennemi est lancé) Il faut que tu fasse une attaque verticale du dessous (molette bas) juste après ta parade :ok:

lamatisator
lamatisator
Niveau 7
04 février 2013 à 19:25:06

et pour le bouclier ne prend pas le petit, il défend quasiment rien, prend l'écu, mais pas le gros bouclier rectangulaire, tu vois quedalle avec :ok:

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
04 février 2013 à 19:28:24

Merci pour les conseils, à force de me faire découper je devrais pouvoir m'en sortir un minimum, enfin j'espère... par contre l'écu était le pire, j'ai rien paré du tout avec, mais quand je dis rien, c'est absolument rien!

lamatisator
lamatisator
Niveau 7
04 février 2013 à 19:30:40

tu as du te faire surprendre par les fameuses attaque "Alt", c'est en faite un swing mais de l'autre coté, des fois tu t'y attend pas (pour le faire, tu reste appuyé sur alt du gauche + clique gauche)

crois moi l'écu est le meilleur bouclier :ok:

et n'oublie pas, ne reste surtout pas très proche de ton ennemi, s'il t'harcèle ainsi, un bon coup de bouclier sur la tronche et un estoc devrait le calmer :ok:

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
04 février 2013 à 19:32:12

Merci, bon ben je retourne vite fait me faire occire avant d'aller grailler

lamatisator
lamatisator
Niveau 7
04 février 2013 à 19:33:29

pour finir, je te conseille de commencer a jouer chevalier avec écu + épée nordique (dernière épée a débloquer)

l'épée nordique, bien que faible en dégat, à la particularité d'être très rapide, et d'avoir une très bonne allonge, ce qui fais pour moi la meilleur arme pour débutant, avec cette épée tu apprendra à gerer les combats d'estoc (comme a l'escrime :hap: ) et t'entrainer a faire plusieurs attaques de différentes façon pour reperer les failles et les secrets :ok:

TrueFaker
TrueFaker
Niveau 10
04 février 2013 à 20:05:59

Bah disons que maintenant les coups peuvent être changer au niveau de la direction.

Par exemple tu peux faire un coup de style swing en partant de la droite et tu peux faire ce coup si exactement pareil mais en partant de la gauche sans avoir besoins d'être en combo.

C'est pareil pour tout les coups. Exemple, l'overhead tu le faisait depuis le haut, maintenant en utilisant le coup inverse, tu donnes le coup en partant du bas en montant.

Du coup faut bien prêter attention au coups que donnent tes ennemis car en plus de ça il faut gérer les feintes, kick, combo etc.

Évidemment chaque armes à sa spécialité, ses atouts, ses défauts. Chaque classe aussi etc.

Enfin bref, tu l'aura compris, il faut un certain temps d'adaptation pour bien maitriser un combat en duel contre un ennemis qui a déjà de l'expérience :noel:

lamatisator
lamatisator
Niveau 7
04 février 2013 à 20:10:15

omg ta photo d'avatar truefaker :bave:

mais par contre j'ai une meilleur config que toi :hap: /

Kiardan
Kiardan
Niveau 6
04 février 2013 à 20:22:11

TrueFaker: "C'est pareil pour tout les coups. Exemple, l'overhead tu le faisait depuis le haut, maintenant en utilisant le coup inverse, tu donnes le coup en partant du bas en montant."

Avec quelles armes ? Ce que j'ai vu, c'est qu'avec l'overhead (le coup vertical) il reste de haut en bas, mais tu changes d'angle (au lieu de partir de l'épaule droite, tu parts de l'épaule gauche), en aucun cas j'ai vu un overhead du bas vers le haut.

TrueFaker
TrueFaker
Niveau 10
04 février 2013 à 22:38:17

lamatisator :d) :hap:

Kiardan :d) Je vais pas me prendre la tête à te le prouver. Essaye et tu verra, simplement :ok:

Aumshilom
Aumshilom
Niveau 6
04 février 2013 à 23:55:06

Avec la polehammer ou la hallebarde cela le fait; il y a peu d'arme qui ont cette attaque .

Heenock
Heenock
Niveau 10
05 février 2013 à 11:42:05

Moi je viens juste de maitriser le jeu après 22 H de jeu, donc soit patient et surtout choisi toi une classe et essaye de toujours jouer avec pour la connaitre par coeur :ok:

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
05 février 2013 à 14:32:22

Merci pour tout les conseils les gars, de toute façon y'a pas photo faut que je m'entraîne. Et pour le moment même si parfois je rage de pas au moins réussir à me défendre convenablement, j'arrive à m'amuser sur le jeu que je trouve bien fun malgré tout et c'est le principal!

Au début j'ai commencé avec la vue 3ème personne mais je me rend compte que même si on a un meilleur aperçu de l'environnement, c'est pas le top pour la baston... ça va venir, bientôt je bouterais tout ces mécréants de mes terres!

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
05 février 2013 à 17:25:38

Re! Alors je reviens d'une session "duel" où j'ai filmé mes parties, avec certains concurrent on voit très clairement que mes coups passent au travers sans toucher et pareil pour mon bouclier ou mes parades, même pile sur l'attaque je prend un coup...

De quoi ça peut venir, j'ai pourtant un ping correct (50-60ms) mais ceux là arrivent à faire du 10 - 0 à chaque tournoi! Je précise encore une fois, ça le fait juste avec certain qui semble absolument invincible.

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
05 février 2013 à 17:45:41

C'est clair, quand je me fais latter par des bons y'a rien à dire mais là en passant les vidéos au ralenti je vois mon arme passer carrément au travers du bonhomme, c'est un bug ou la connexion qui foire?

Kill3rSurpris3
Kill3rSurpris3
Niveau 10
05 février 2013 à 17:55:28

C'est vrai que ça m'arrive aussi de voir mon arme passer à travers un ennemi. C'est bien possible que ça soit la connexion, t'as regardé le ping de l'ennemi aussi ? Des fois y'a des mecs avec 300 de ping, c'est tout de suite plus dur de les buter...

La vidéo du moment