CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A gerber ce jeu !

immolateur
immolateur
Niveau 3
01 février 2013 à 18:08:46

"DjoeTeDouille52 :d) Moi je dis, tu devrais demander à Visceral games de te rembourser ton DVD :ok: "

J'étais plié en deux en lisant ça XD

jvois bien l truc :

"AALLLOOO... Je suis bien chez Visceral games ? oui... Bon j'ai téléchargé votre jeu y a une semaine. Oui je sais qu'il n'est pas sorti, ça ne m a pas empêché d'y jouer faut pas deconner. Nan mais, j le trouve à chier y aurait moyen que vous me remboursiez mon dvd ?? Nan mais faut pas abuser c'etait un DVD sony..."

bombermyke
bombermyke
Niveau 9
01 février 2013 à 19:39:01

putain mais c'est dingue de voir un nombre aussi elevé de débiles qui se permettent de telecharger illegalement le jeu et qui de plus ont le culot de venir chialer leur grand-mère parce que ca ne leur plait pas.
c'est vraiment grave ce manque de respect envers les dév. qui se font chier a nous pondre des jeux en fonction des attentes de la communauté (c'est vous, c'est nous la communauté...)
ouvrez les yeux sérieux...si les dév. en sont venu a nous pondre des dlc et autres pass en ligne, c'est a cause de qui???
bande d'ignorant, vous faites pitié...

en tout cas, moi je le prendrai ("légalement") et la démo m'a convaincu...

negostaroth
negostaroth
Niveau 7
01 février 2013 à 20:18:41

D un cotes ils ont bien raison!!!! Au moins c est gratuit,moi je ferai pareil si javais le matos pour!!

Ovairedose
Ovairedose
Niveau 8
01 février 2013 à 20:21:01

Zed-[JV]
Posté le 31 janvier 2013 à 21:09:25
Vous savez ce que j'aime bien sur ce site ? c'est que plus les gens (pro gamer wannabe ou encore kikoos) se plaignent meilleur sera le jeu la plupart du temps.
(Call of = hors sujet)

:d) Merci beaucoup pour ce moment d'hilarité, vraiment :oui:

bombermyke
bombermyke
Niveau 9
01 février 2013 à 20:42:42

negostaroth--->tu te trompes, a la limite, qu'ils telechargent, c'est pas bien et c'est leur probleme et oui c'est gratuit, alors justement,
///abuser de cette pratique et en plus venir se plaindre en disant que le jeu est pourrave c'est vraiment se payer la gueule des honnetes gamers qui bossent et achetent legalement...

si tout le monde faisait pareil, les dev. ne se feraient meme plus chier a concevoir des jeux et pour palier a ces problemes, ils nous sortent tout un tas de saloperie comme le pass en ligne.

enfin bon...c'est desolant quand meme...

adrien422
adrien422
Niveau 10
01 février 2013 à 21:13:55

Ils ont absolument pas raison ! D un côté ça telecharge et de l autre ca ouvre encore sa gueule pour râler. Ils meritent juste d etre spotted par EA France :diable:

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
01 février 2013 à 21:50:55

Ce que vous êtes archaïques dans vos raisonnement...!

PvD47
PvD47
Niveau 9
02 février 2013 à 01:51:34

Moi je l'ai DL, what else ?! :)

Chacun fait sa vie, si vous sauriez franchement le nombre de copies pirates téléchargées au monde par rapport aux nombres de ventes...

Vous ne croirez certainement pas aux chiffres dérisoires qu'est le téléchargement illégal au final...

Un maigre ratio qui ne fait en aucun cas couler les développeurs, au contraire, à votre avis, combien achètent le jeu en question sur tous les téléchargements illégaux ?

On va pas dire tous non, mais certainement un bon 1/4 de ce qui n'auraient jamais fait avec une simple démo certainement..

Ça m'es souvent arrivé, et franchement une démo on a pas le temps d'apprécier à sa juste valeur et parfois c'est trop maigre en durée de vie !

Bref je vais pas rentrer dans de plus gros détails mais on peut être un pirate, mais soutenir les devs sur certains jeux !

negostaroth
negostaroth
Niveau 7
02 février 2013 à 06:14:55

Ben moi j approuve car au moins c est les testeurs et grace a eux on sais a quoi s attendre

lolobee
lolobee
Niveau 7
02 février 2013 à 12:17:51

UN MUST HAVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ok:

l horreur absolue :mort:

personne ne fait mieux actuellement en terme d ambiance horrifique :ok:

allez les kevins preparez vous a chialer de peur :gni:

lolobee
lolobee
Niveau 7
02 février 2013 à 12:57:16

on DL ce qu on aime n est ce pas??????????????????????? :gni:

allez les kevins preparez vous a chialer de peur avec cet opus :mort:

flopyx
flopyx
Niveau 6
02 février 2013 à 14:23:26

personnellement j'ai quasiment fini le jeu et je le trouve vachement bien y a du renouveaux il fait toujours autant flippé par contre je peu comparé que avec le 2 car j'ai pas jouer au 1 je le trouve aussi vraiment bien personnellement d’ailleurs si vous avez quel que question pour vous rassuré je peu peu être vous répondre

je n'y est pas jouer en coop par contre (j'ai pas de live)

flopyx
flopyx
Niveau 6
02 février 2013 à 14:27:56

a oui et j’oublié je le trouve plus dur et pourtant je joue en normal mais defoi
c'est la folie y a des monstre de tout les coté on n'est submerge et la je peu vous dire que on ce chier dessus en plus parfois on pense que c'est fini et bim il vous renvoie la sauce donc paye ton sur saut

La vidéo du moment