CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A gerber ce jeu !

Antisousmer2
Antisousmer2
Niveau 10
01 février 2013 à 00:55:21

Negostaroth
Posté le 31 janvier 2013 à 22:19:54
Excuse mais je galere trop avec mon tel bref je trouve que les jeux d aujourd hui sont juste splendides

C'est complémentement stupide. C'est sur que l'on est pas exigeant entre 8 et 20 ans (et encore) mais stop les conneries. Les jeux avant sortaient quaiment sans pub. C'était le bouche à oreille et les critiques qui faisaient la pluie et le beau temps (c'est leur traval de critiquer ce qu'il y a de critiquable).

Maintenant vous achetez tous au prix fort dès le premier jour comme des mongols alors que c'est devenu un business chiffré en millions voir en milliard de dollards pour certain titre ! Tu m'étonnes qu'ils cherchent toujours à vendre au plus vite.

slipknot27560
slipknot27560
Niveau 10
01 février 2013 à 04:32:19

Comme ton topic et ton argumentation, bonne nuit.

negostaroth
negostaroth
Niveau 7
01 février 2013 à 05:59:20

Non mais ce topic reflete parfaitement la france"jamais content et toujours en train de se plaindre"

Mr-Marlene
Mr-Marlene
Niveau 6
01 février 2013 à 08:13:18

Homo createur de dead space?

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 65
01 février 2013 à 10:05:51

Vous y avez jouer avant de dire ça ?
Les soldats sont très peu présentes dans le jeu.
Il y a plus d'action dans le troisième mais dead space ça n'a jamais était un survival mais un jeu d'action.
Le troisième est un bon dead space.

negostaroth
negostaroth
Niveau 7
01 février 2013 à 10:09:01

Non mais les premiers a cracher dessus seront les premiers a l acheter

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
01 février 2013 à 11:49:05

superdark12 Voir le profil de superdark12
Posté via mobile le 31 janvier 2013 à 21:29:52 Avertir un administrateur
Au les Kikou/Killzone vous arreté de nous pompée la ? Si vous aimez pas Dead Space retourné joué à Dora sur pc serieux --" De toute façon vous ne jourait pas au jeu ya papa et maman qui diront que s'est trop violent ...

:d) moi j'aime beaucoup Dead Space, et ma déception est d'autant plus grande face à cette nullité en perspective..

negostaroth
negostaroth
Niveau 7
01 février 2013 à 12:13:45

T trop belle cecile

prohalo
prohalo
Niveau 10
01 février 2013 à 12:35:20

Bien le troll :ok:

de toute façon il y aura toujours des gens pour troller ou faire les kikoos :oui:

de 1 ton topic est inutile, doublé d'un troll

de 2 il n'y a rien d'originale aujourd'hui à troller sur un jeu donc au lieu de pourrir les forums avec des topics inutile il serait bien que tu ailles sur des jeux qui t'interresse :-)))

prohalo
prohalo
Niveau 10
01 février 2013 à 12:38:10
  • nt
rykoho
rykoho
Niveau 10
01 février 2013 à 12:50:21

on croirait le forum de RE6 ici. On attendra de voir mais j'ai bien peur qu'une fois encore on se retrouve blouzé comme le dernier RE par sa communauté de fanboy merdique.

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
01 février 2013 à 14:07:57

@ Kole

Personne ne reproche aux équipes de gagner leur vie,
on leur reproche de nous faire croire que c est pour une meilleure entente entre joueur qu ils ne développent pas à fond le jeu sur une plate-forme.

Ce mensonge est un mépris pour nous.

Est-ce tant difficile à comprendre? :oui:

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
01 février 2013 à 14:16:44

Negostaroth
"Posté le 1er février 2013 à 10:09:01
Non mais les premiers a cracher dessus seront les premiers a l acheter"

Si ça c est pas un sophisme :sarcastic:

Tu fais penser à l archétype du bon travailleur, toujours prêt à accepter toutes les conditions sans broncher.

Avec ce raisonnement, si tous étions comme toi, nous irions vers un totalitarisme.

C est grâce à des gents qui luttent que tu peux te payer ce luxe qu est acheter un jeu.
Remercie cette même France qui passe son temps à se plaindre depuis des siècles qui a permis le confort qu on lui connaît va.

Chambre3O2
Chambre3O2
Niveau 8
01 février 2013 à 14:20:36

bah, moi personnellement, je crache dessus, mais je l'acheterais quand même (à 20 euros dans quelques mois), et j'y jouerais en ayant a l'esprit que ce n'est pas un SH mais un Gow like

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
01 février 2013 à 14:29:55

:honte:

DjoeTeDouille52
DjoeTeDouille52
Niveau 1
01 février 2013 à 15:26:25

je suis plutot d'accord avec l'auteur . Je l'ai download et j'y joue actuellement et je vais vite arréter ! . C'est plus dead space , c'est de l'action avec un peu de suspense contrairement au deux premiers . Moi sa m'allait trés bien les couloir sombre et le peu de munition , là c'est tout l'inverse . On se croirait sur Hoth le yeti en moins . Non je suis bien content de pas le payer mais sa fait un dvd de gâcher ça c'est certain !

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
01 février 2013 à 15:44:56

DjoeTeDouille52 :d) Moi je dis, tu devrais demander à Visceral games de te rembourser ton DVD :ok:

adrien422
adrien422
Niveau 10
01 février 2013 à 16:07:22

Rien que le fait que vous l'ayez télécharger illégalement ne rend pas crédible toute la débilité qui sort de vos posts. En gros, vous dépensez pas un centime et ça critique encore derrière en crachant sur le travail des développeurs. :hum:

On devrait clore ce topic vu que les seuls avis qu'on possède proviennent de version pirate et que au delà d'avis absolument pas objectif, on risque de s'exposer en plus à des spoils :malade:

prohalo
prohalo
Niveau 10
01 février 2013 à 16:08:45

DjoeTeDouille52 Voir le profil de DjoeTeDouille52
Posté le 1er février 2013 à 15:26:25 Avertir un administrateur
je suis plutot d'accord avec l'auteur . Je l'ai download et j'y joue actuellement et je vais vite arréter ! . C'est plus dead space , c'est de l'action avec un peu de suspense contrairement au deux premiers . Moi sa m'allait trés bien les couloir sombre et le peu de munition , là c'est tout l'inverse . On se croirait sur Hoth le yeti en moins . Non je suis bien content de pas le payer mais sa fait un dvd de gâcher ça c'est certain !

------

heureusement que tout le monde n'est pas comme toi,même si sa ce fait de plus en plus, vous téléchargez les jeux vous bousillez le commerce du jeu vidéo ...

t'aimes pas t’achetes pas, c'est tout et c'est pas comme si il n'y avait pas de démo et autre :honte:

peut être que les joueurs vont aimés peut être pas, ce qui est sure c'est qu'il y aura toujours des gens pour se plaindre :ok:

de plus t'avais vraiment aucune raison de te plaindre tu ne l as pas payé et tu es hors la loi donc te plaind pas ;)

adrien422
adrien422
Niveau 10
01 février 2013 à 16:09:46

Ah oui et passons outre l'autre rebelle qui prône de l'anarchisme visant à ne pas acheter les jeux pour lutter contre la tyrannie des maisons d'éditions de jeux vidéo... On se croirait en pleine période de chasse aux sorcières aux USA ou plus simplement : QU'EST CE QUE CA FOUT ICI !!! :gne: :hs:

La vidéo du moment