CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mode hardcore

chaingunner92
chaingunner92
Niveau 29
30 janvier 2013 à 19:17:14

Bonsoir à tous. En me baladant sur Gamespot, j'ai trouvé un article très intéressant concernant les futurs dlc :malade: mais aussi la difficulté "hardcore".

Voici les infos:

Contrairement à Dead Space 2, nous n'aurons pas trois sauvegardes pour finir le jeu mais...Mais bien une seule! En clair, pour débloquer le succès, il faudra finir le jeu d'une traite. De plus d'autres spécificités sont au rende-vous tels que l'absence de munitions, recharge de stage ou de santé lâchés par les ennemis, les seuls éléments lâchés seront les trucs métalliques remplaçant les point de forces.

Voilà, voilà, en espérant vous croisez bientôt sur le live. :play:

Article ci-joint:
Dead Sapce 3 is hoping to entice gamers into multiple playthroughs. Executive producer Steve Papoutsis has said the upcoming third-person adventure will feature four additional difficulty modes which unlock after players beat the game for the first time as well as "disturbing" post-launch DLC.

Two of the additional modes, Classic and Hardcore, have clearly been made with Dead Space veterans in mind. Classic mode is a single-player only affair that ditches the game's new crosshairs and resource management elements, which should make Dead Space 3 feel more similar to its predecessors.

Hardcore mode, on the other hand, only gives players one life for the entire campaign. Dead Space 2's punishing Hardcore mode allowed players just three saves for the entire game, but offered an immensely powerful weapon to its survivors.

There's also a classic New Game+ mode, as well as a Pure Survival mode where everything in the game has to be crafted. "Enemies ONLY drop resources, and there’s no ammo, health, or weapon parts to be found," said Papoutsis on the Dead Space blog. "You’ll have to choose what to craft every time you see a bench. Upgrade? Med Pack? Plasma Core? Think fast -- there’s a Waster right around the corner!"

Looking past the game's launch next week, Papoutsis teased some post-game campaign DLC. "The team is hard at work on a top secret additional story that will be coming in a few weeks," he said. "We're not saying much, yet - but think 'disturbing' to get your imaginations going."

Yesterday Papoutsis defended the PC port of Dead Space 3, saying developer Visceral Games was looking to create a "consistent" experience across all three platforms.

Dead Space 3, which also happens to feature Commander Shepard's N7 armour, will be released for Xbox 360, PlayStation 3 and PC on February 5 in North America and February 8 in Europe.

scipyo
scipyo
Niveau 10
30 janvier 2013 à 20:43:56

oh oui ça va être bien avec un pote sur skype :bave:

John-N7-Shepard
John-N7-Shepard
Niveau 22
30 janvier 2013 à 22:21:59

Ohhhhh ça sent les packs de Redbull et les chips et les popcorn pour ce succès/trophée !!!

Ninjamousse
Ninjamousse
Niveau 6
30 janvier 2013 à 23:45:30

La traduction est "une vie" et non "une sauvegarde".
Ce qui pourrait être plus intéressant. Jouer sans mourir mais pouvoir sauvegarder autant de fois que l'on voudrait. Il faudrait une confirmation des possesseurs du jeu.

Et les objets de craft à ramasser sur les monstres. Voilà qui devrait enfin calmer les joueurs qui n'arrêtaient pas de râler sur le côté survival manquant. :)

Ninjamousse
Ninjamousse
Niveau 6
31 janvier 2013 à 00:18:18

Certains joueurs pleurnichaient parce qu'il y avait trop de munitions et de soins ramassés. Maintenant que les développeurs répondent à l'attente des amateurs de survival, c'est-à-dire les obliger à gérer eux-même les dépenses pour l'achat des objets, c'est minable... Bien sûr...

Pour ce qui est de la vie unique, cela rappelle Diablo 2. Si l'on meurt, la sauvegarde s'efface.

Ce n'est pas la difficulté qui est augmentée artificiellement mais la durée de vie. Ce n'est pas plus mal.

Niicolas3408
Niicolas3408
Niveau 10
31 janvier 2013 à 11:26:41

Vous voulez dire que malgrès qu'on ai pu sauvegarder à l'épisode 5 par exemple , si je meurt deux chapitres plus tard , ma save s'efface ?

Donc tout recommencer depuis le début ?

On parle bien du Fou furieux la ?

( J'ai galérer pas mal a DS2 avec ce mode !! )

Mais reussi :) !

Ninjamousse
Ninjamousse
Niveau 6
31 janvier 2013 à 13:44:11

On saura si le jeu est vraiment plus facile lorsqu'on l'aura en main.

Débloquer les modes après la première partie, ce n'est pas nouveau. Cela ne pose pas problème si c'est un nouveau jeu. Sinon, tu n'as qu'à demander à quelqu'un de jouer avant toi sur ton profil...

J'aime bien le principe de devoir acheter les objets dont on a besoin. C'est déjà un poil plus "réaliste" que de trouver des munitions et soins sur les monstres.

D'après ton explication, seuls ceux qui se débrouillent comme des manches, qui gaspillent leurs munitions et leurs crédits, auront une meilleure expérience de "survie". En gros, pour jouer survival à Dead Space, il faut jouer comme un noob... Cela arrive, heureusement, mais pas pour tout le monde. :-)

Niicolas3408, il faut attendre une confirmation des possesseurs du jeu. Pour l'instant, ce sont juste des suppositions. Je préfère de loin la vie unique au nombre de sauvegarde limité.

Le mode Fou Furieux, il faut le tenter en connaissant bien le jeu. C'est la recherche d'astuces qui rend cela plus intéressant.

Niicolas3408
Niicolas3408
Niveau 10
31 janvier 2013 à 15:28:06

Le fou furieux du 2 m'as vraiment fais peur , peur de mourir , de recommencer , c'était un truc de dingue , j'ai faillit abandonné mais j'ai tenu bon jusqu'au bout , enfin .. vous savez quand elie vous récupère avec le vaisseau et qu'on " vole " pour rentrer à l’intérieur , mourir ici , a 10 secondes de la fin , ca fou la rage LOL !

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
31 janvier 2013 à 19:00:56

Dommage!autant j'avait fait le 2 en fou furieux autant là sa m'a l'air au dessus de mes capacités.

Ninjamousse
Ninjamousse
Niveau 6
31 janvier 2013 à 20:59:18

Pour les modes à débloquer, je pensais à Zelda Ocarina of time qui était sortit sur 3DS. C'est compréhensible que ceux qui avaient déjà terminé la version sur N64 veuillent avoir accès directement à la version Master Quest.

Pour les jeux plus récents, c'est vrai que cela fait partie du rallongement artificiel de la durée de vie d'un titre.

Les modes déblocables n'étant pas accessibles dès le début, tu refuses même la possibilité de récupérer une sauvegarde de quelqu'un d'autre. Tant pis alors. N'y joue pas. Ce n'est qu'un jeu, après tout.

Mais comptes-tu acheter/emprunter Dead Space 3, un jour, ou c'est juste pour le plaisir de dire (attention, je caricature) "Dead Space, c'est nul, ça fait pas peur, c'est trop bourrin, jeu de Kévin." ?

---

Mmh...
- Tu as écrit que Dead Space 3 serait peut-être plus facile et moins stressant à cause des crafts.
- J'ai écrit (pour plaisanter): si c'est le cas, il fallait jouer comme un noob.
- Tu as écrit: lis entre les parenthèses, Dead Space n'est pas difficile contrairement aux survival dits classiques...

J'ai dû louper un épisode...
De toute façon, comme toi, j'ai toujours raison (sauf quand j'ai tort). :rire2:
Et le magnum, c'est pour les boss.

Ninjamousse
Ninjamousse
Niveau 6
31 janvier 2013 à 22:49:12

Le mieux serait: "si t'aimes pas, tu y joues. Ensuite tu reviens dire que t'aimes pas... le jeu, les développeurs, les gens prénommé Kévin, les gens qui trollent, les gens qui spoilent, les gens qui font des fautes d'orthographe et de grammaire, les topics inutiles. Et mes commentaires à l'humour plus que douteux..." :-)))

Allez, rendez-vous dans quelques semaines ou mois pour trouver et donner plein d'astuces, si le jeu en vaut vraiment la peine.

Ninjamousse
Ninjamousse
Niveau 6
31 janvier 2013 à 22:52:46

Oups, j'ai oublié un s à "gens prénommés"...

La vidéo du moment