CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boycotter le jeu ? Absolument pas !

Necrosis16
Necrosis16
Niveau 10
29 janvier 2013 à 19:26:50

Arrêtez un peu vos "haaa ! c'é nuuul, cété mieu avaaant ! la sa fé pu peur !!"
Moi je dit si vous aimez vraiment la série, vous saurez accepter le changement :oui:

Vroden
Vroden
Niveau 22
29 janvier 2013 à 19:28:35

C'est pas ça le problème, même si un peu quand même, mais c'est par ce que Visceral c'est une bande de branlos, pas capable de faire un jeu pour Pc, ils font nous sortir un Dead Space 3 Pc qui sera moins beau que Dead Space 2, il y a un gros problème, si ils prennent pas le temps de le dev, je prends pas le temps de l'acheter

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
29 janvier 2013 à 19:30:12

Topic aussi débile qu'inutile. Quand à accepter le changement, aimer cette série ou cet opus , ce n'est pas que ta misérable personne que ça regarde.

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
29 janvier 2013 à 19:30:55

Mais tu as parfaitement raison jeune tranche de saucisson ;
ceci dit, j y jouerai à sa sortie mais sans acheter le jeu :hap:

J achèterai le coffret de la trilogie (tétralogie ? Pentalogie ? Hexalogie ? Etc) à 20 sesterces en 2030 :ok:

Necrosis16
Necrosis16
Niveau 10
29 janvier 2013 à 19:33:00

oui mais dis-toi que seulement très peu de joueurs parmi vous vont vraiment boycotter le jeu :oui:
Il y a toujours BEAUCOUP plus de monde qui achète le jeu que de personnes qui le "boycotte" en espérant y changer quelque chose
Sérieusement, tu pense vraiment qu'une petite minorité de joueurs en colère vont donnés envie aux développeurs de consacrer plus de temps et d'argent pour changer leur jeu alors qu'ils savent parfaitement qu'ils vont quand meme se faire des millions de dollars en sortant leur jeu comme il est ?

Necrosis16
Necrosis16
Niveau 10
29 janvier 2013 à 19:35:01

Overdragon : "Topic aussi débile qu'inutile"
:d) pourtant tu post dessus :-)

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
29 janvier 2013 à 19:35:20

Évidemment que non, ça ne changera rien, étant donné que la majorité de ces crétins de joueurs vont acheter les yeux fermés le jeu. Cela dit, ça ne change rien au reste, si le topic précédent n'aura aucun impact, celui là n'est pas plus utile.

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
29 janvier 2013 à 19:35:49

" :d) pourtant tu post dessus :-) "

Faut croire que j'ai du temps à perdre et pas le pouvoir de le lock/delete.

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
29 janvier 2013 à 19:45:01

Boycotter le jeu c est un grand mot.

Pour ma part, pas un sous pour des gents qui se cachent derrière des:
-"on veut pas qu une communauté de joueurs vantent les performances du jeu sur telle ou telle plateforme"

pour cacher en réalité, une économie (de bout de chandelle) d argent/ temps.

Qu ils adoptent cette politique en nous disant: "oui, on a besoin de pognon et on vous enmerde" très bien, shut up and take my money.

Mais là, on nous glisse des quenelles sous couvert d un cesser-le-feu pour attardés.

Faut pas pousser.

Ovairedose
Ovairedose
Niveau 8
29 janvier 2013 à 19:45:15

Millième sujet là dessus, tu aurais pu t'abstenir de crée un topic juste pour ça.

Necrosis16
Necrosis16
Niveau 10
29 janvier 2013 à 19:50:13

tu aurais pu t'abstenir d'avoir un pseudo aussi pourri :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
29 janvier 2013 à 19:50:45

Quel argument !

Avec ça, tu l auras sûrement convaincu, il ne postera plus d énièmes sujet ; c est sûr :ok:

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
29 janvier 2013 à 19:52:55

@ Necrosis16

Non mais sérieusement, ca te fait quoi à toi personnellement qu il y ait des gents qui seront déçus ?

De la même manière que lorsque tu dis (et tu as raison) que le boycott ne sert à rien (vu le nombre à gueuler effectivement),
à quoi sert ton coup de gueule :question:

Mokitooo
Mokitooo
Niveau 10
30 janvier 2013 à 00:02:40

Oui DS3 à l'air d'être encore plus orienté action que le 2 , mais ça n'empêche pas le 2 d'être un très bon jeu ! Et puis déjà dans le premier y'avait pas mal d'action.

Et l'auteur à raison. Ceux ici qui parlent de "boycotter" DS3 vous êtes que dalle! à coté de ceux qui vont l'acheter ... Ils savent ce qu'ils font les dévs* C'est pas pour rien qu'ils sont parti encore plus sur un coté action et coop, ça va toucher probablement encore un plus grand public. Donc bon, vos "boycotter le et na na na" ^^

Je dis ça, mais bon moi aussi je regrette le tout premier. Dommage qu'ils veulent faire du "grand public" mais en même ils le font tous aujourd'hui le succès des derniers CALL OF à fait toute cette me***! on ne peut rien y faire.

Castle-story
Castle-story
Niveau 9
30 janvier 2013 à 00:03:13

Ah ca marche comme ca ?
Si t'aimes le KFC et qu's decident de foutre des excréments dans leurs poulets pour changer tu vas rien diee toi ? :(

Castle-story
Castle-story
Niveau 9
30 janvier 2013 à 00:05:06

Ah ca marche comme ca ?
Si t'aimes le KFC et qu'ils decident de foutre des excréments dans leurs poulets pour changer tu vas rien dire toi ? :(

(Mobile sorry)

Mokitooo
Mokitooo
Niveau 10
30 janvier 2013 à 00:26:15

Si ça me dérange qu'il soit plus orienté action clairement. Mais qui te dit qu'il ne sera pas bon ? Dans tout les cas moi j'ai aussi aimé le 2! Et je vais acheter DS3 , je me ferai mon propre avis.

John-N7-Shepard
John-N7-Shepard
Niveau 22
30 janvier 2013 à 00:35:12

Mdr on dit rien sur les quarante douze topics qui chient sur Dead Space 3 mais quand il y en a un qui défend le jeu c'est un topic inutile à la limite du sacrilège mdrrrr vous êtes vraiment tordants !!!

En tout cas merci à l'auteur de souligner le fait que ça devient lourd de chier sur un jeu sans y avoir joué. Les consoles on s'en fout mais les joueurs PC faut se plier à leurs volontés??? Biennnnnn la mentalité ^^

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
30 janvier 2013 à 00:55:45

Sauf que qu'en l’occurrence et comme dans biens des cas , c'est le PC (et par là, j’entends bien la machine et non pas un quelconque possesseur de celle ci ) qui se plie aux consoles (et non pas consoleux encore une fois).
Pardonnes nous de surligner le fait que les développeurs ont eu la flemme d'adapter le jeu au PC. D'ailleurs, si pareille et ô combien épuisante tâche aurait été accomplie, ça n'aurait en aucun cas influé sur le jeu console.

"Mdr on dit rien sur les quarante douze topics qui chient sur Dead Space 3 mais quand il y en a un qui défend le jeu c'est un topic inutile à la limite du sacrilège mdrrrr vous êtes vraiment tordants !!! "

Étrange comme les même messages relatant l'utilité plus que médiocre de ces doublons en défaveur de Dead Space 3 semblent t'être sortit de la mémoire. Sans même parler du nombre colossal de gens revenant chaque fois à la charge avec leur "attendez avant d'avoir joué". Si ce n'est pas décrier l'inutilité de ces topics, je ne sais pas ce que c'est...
M'enfin, je suppose qu'il est inutile de revenir là dessus, c'est peine perdue de faire comprendre quoi que ce soit.

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
30 janvier 2013 à 00:56:34

attendez d'avoir joué* :(

La vidéo du moment