Sauf que qu'en l’occurrence et comme dans biens des cas , c'est le PC (et par là, j’entends bien la machine et non pas un quelconque possesseur de celle ci ) qui se plie aux consoles (et non pas consoleux encore une fois).
Pardonnes nous de surligner le fait que les développeurs ont eu la flemme d'adapter le jeu au PC. D'ailleurs, si pareille et ô combien épuisante tâche aurait été accomplie, ça n'aurait en aucun cas influé sur le jeu console.
"Mdr on dit rien sur les quarante douze topics qui chient sur Dead Space 3 mais quand il y en a un qui défend le jeu c'est un topic inutile à la limite du sacrilège mdrrrr vous êtes vraiment tordants !!! "
Étrange comme les même messages relatant l'utilité plus que médiocre de ces doublons en défaveur de Dead Space 3 semblent t'être sortit de la mémoire. Sans même parler du nombre colossal de gens revenant chaque fois à la charge avec leur "attendez avant d'avoir joué". Si ce n'est pas décrier l'inutilité de ces topics, je ne sais pas ce que c'est...
M'enfin, je suppose qu'il est inutile de revenir là dessus, c'est peine perdue de faire comprendre quoi que ce soit.