La Nécromorphisation 
On remarque aisément que la Nécromorphisation a lieu, suite à mort naturelle ou nom. Le fait que le coeur ne bats plus et que le système cardiaque ne fonctionne plus. Que ce passe t'il donc ? Un virus ? Surement, lors du contact entre un Nécromorphe et un humain, celui ci transmet (tout cela sont des hypothèses), des bactéries, de la manière que les humains se transmette des maladies telles que la grippe, le rhume etc...
Mais le processus de transformation est plus moins long, pourquoi? Surement un miracle du système immunitaire, certaine personne ayant un système munitionnaire défaillant se transforment plus rapidement en Nécromorphes que d'autres.
Les sortes de pondeuses (j'ai oublié leurs noms
) auraient la possibilité de forcer ce processus et de "briser" les systèmes immunitaires les plus "puissants"
.
Maintenant passons aux Nécromorphes en eux mêmes

Les Nécromorphes, peuvent être considérés comme des zombies mutants (me frappez pas
).
Donc, les Nécromorphes n'ont pas les mêmes problèmes que les humains, ils n'on pas utilité de leur coeur, et autre système essentiel au fonctionnement du corps HUMAIN. On peut donc penser que tout ce qui est lunette thermique son simplement inefficace.
Le fait que le tir simple ne marche montre, qu'il ne craignent pas la même que nous. Le démebrement, visant des points sensibles du corps umains permettent l'anénatissement de ces Nécromorphes
.
J'ai pas encore fini, mais dites moi ce que vous en pensez
. Ainsi que vous idée, vos conseils etc...
Tchuss'
Dronfax