CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dead space c'est plus comme avant

russiaskin
russiaskin
Niveau 5
14 décembre 2012 à 15:14:21

je me souviens encore dés première images juste poster du preums opus j'étais fou, a sa sortie aussi d’ailleurs je les fini et refini x fois celui, arrive le 2 j'étais bien content a sa sortie un peu moins avec des combats contre des boss qui dure 2 min en interaction c'est pas tip top mais bon c'était rafraichissent et sympa, et la le 3 arrive, des trailers des images....j'ai perdu toute enthousiasme aucune envie de me le prendre , les monstre(a par quelque'un ) on pas vraiment changer :ouch2: , le coop... :ouch: battre des humains :snif:
tous pour déplaire moi je dis vivemetn dark souls 2 enfin bon

alcest26
alcest26
Niveau 6
14 décembre 2012 à 16:09:42

De toute manière dead space n'a jamais été un survival mais un action-horror qui se déroule dans l'espace. Le premier s'inspire de Alien 1 et le 2 de Alien 2 qui est plus bourrin. Le 3 est un melange d'alien, the thing, lost planet et surement d'autres films et jeux qui vont faire que le jeu n'aura plus aucune identité

russiaskin
russiaskin
Niveau 5
14 décembre 2012 à 16:12:09

pas faux mais l'ambiance du preums et bien sombre la le 3 j'ai l’impression de voir re6

alcest26
alcest26
Niveau 6
14 décembre 2012 à 16:16:57

Toutes les licences abandonnent ce qui a fait leur succès afin d'attirer plus de mondes en particulier tous les kikoos fans de cod pour faire rentrer un max de fric. C'est ça la crise... De nos jours je crois qu'il faut abandonné les licenses et se tourner vers les nouvelles sorties que ne s'appuient pas sur leurs aquis tel que The Last of Us je pense

russiaskin
russiaskin
Niveau 5
14 décembre 2012 à 16:46:57

oui c'est clair la seule lumière dans ce moment sombre du jeux vidéo sont les quelques nouveautés ...mais qui je l’espère ne finirons pas comme sa

_-_-Bob-_-_
_-_-Bob-_-_
Niveau 10
15 décembre 2012 à 01:43:48

si les phases de zero g sont mieux rythmé et que l'angoisse et la terreur soit plus au rendez vous que sur le 2...(mais à ciel ouvert sur la neige... lost panet???)

goth66
goth66
Niveau 10
15 décembre 2012 à 02:31:03

ouai sa y ressemble ...
j'espere que les armure seron mieux faite :doute:
car dans le 2 a part la couleur qui change , c'etait bof bof ...
mais tfacon il y y en aura plus de passage flippant dans cet opus que dans le 2 je pense :oui:

jeffqc1
jeffqc1
Niveau 10
15 décembre 2012 à 03:55:31

je crois que DS1 et DS2 ce ressemble beaucoup, car a part un gameplay modernisé, des décors et armures différentes et autre petit ajout (tel que multijoueur), les bases se ressemble beaucoup (même ennemis, stase, RIG, stock et plan d'amélioration, même armes presque, etc... ) Tandis que DS3 a changé radicalement presque tout! Système de craft, architecture d'armure différentes, CO-OP, ennemis très varier et/ou modifié (unitologiste) , ajout du "scavenger bot", décors fort différent, gadjet ajouté (corde de rappel, générateur, lame de plasma et bien d'autre...). Bref vous comprenez, DS3 est pratiquement un autre univers!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2012 à 08:16:49

Dead Space 3 s'annonce très bien pour moi. La coop n'est pas obligatoire je vous rappel. Mais je suis assez d'accord pour dire que la coop n'est pas fait pour des survil horror.

En revanche quand on voit les vidéos l'ambiance m'a l'air très réussie. En tout cas moi j'ai hate de le tenir entre mes mains!

darkjeremy17
darkjeremy17
Niveau 10
15 décembre 2012 à 18:42:00

C'est vrai que le coop n'est pas obligatoire, mais faudrait-il le faire pour comprendre l'histoire à 100% là est mon inquiétude. Sinon, on verra le résultat, mais c'est clair et net que pour l'aimer, faut accepter ces changements. Bref, je préfère attendre les avis avant de l'acheter.

Rafiduck78
Rafiduck78
Niveau 6
15 décembre 2012 à 20:07:58

Moi je trouve que le 3 est bien quand meme

rexjean
rexjean
Niveau 2
15 décembre 2012 à 22:41:58

Oui je trouve aussi que le 3 est bien mais il pourrai quand même changer des choses dans le jeux car sa commence a devenir répétitif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2012 à 23:18:49

Le problème c'est que quand les devs essaient de changer quelque chose dans une franchise ta touours les premiers fans pour crier au scandale!

zoryne
zoryne
Niveau 12
18 décembre 2012 à 12:22:41

l'ennui c'est quand les devs changent leur jeu pour plaire au grand public et vendre un maximum d'exemplaire , la foule suis et dit que le jeu est genial alors que les joueurs de la premiere heure sont les seuls a etre blasés et en fait: ils ont bien raison

Strakk-2b
Strakk-2b
Niveau 9
18 décembre 2012 à 12:30:06

Bon les cocos faut que je vous explique un truc.

Le premier dead space est le fruit de l'imagination de Glenn Schofield qui fut licencié juste avant dead space 2.

Donc la faute revien à EA qui n'est qu'une pompe a fric à cause d'eux celui-ci bosse chez activision.
A part sou retour pour la série ça va se finir en resident evil.
Voilà donc je propose de boycotter le jeu pour avoir "un vrai" dead space !
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00044350-le-createur-de-dead-space-en-veut-a-ea.htm

smail68
smail68
Niveau 3
20 décembre 2012 à 19:10:18

g fini dead space un et deux(deux jeu magnifik srx );et en voyant les image de dead space trois j avoue que mon enthousiasme a vite fait place au sceptisisme franchement .j adhere pas trop a c phase de guerre humaine ;cette environnement assez clair qui a mon sens rende dead space meconaissable (ce sont que des demo je c que c trop tot pour parler )disont que pour ma part au lieu de me jeter dessus betement jvais vraiment attendre de voir les avis a sa sorti(jespert etre agreablement surpris mais pour le coup je sent le fakke la...en esperant que les dev ne chercheront pas a vendre "le nom" seulement

belzekian92
belzekian92
Niveau 6
21 décembre 2012 à 23:19:57

Je trouve que le 3 a l'air bien certes y a du ciel ouvert mais eh oh c une planete et on a kune infime partie du jeu la yaura pas que des trucs a lexterieur cetait ke l'acte 2 faut bien kils decouvrent lendroit kan meme mwa je dis wait and see autant attendre de lavoir et de jouer avant de critiquer

Cicero60
Cicero60
Niveau 9
22 décembre 2012 à 19:06:38

j'attends pas grand chose honnêtement
j'ai une ceratine fébrilité pour ce titre

Power_and_Rage
Power_and_Rage
Niveau 6
25 décembre 2012 à 23:41:17

J'dois avouer que quand j'ai vu la vidéo de gameplay,ça ma légèrement déçu.

-Aucune ambiance sombre d'après ce que j'ai vu.
-Je n'ai eu aucun sursaut(alors que dans le 1 :ouch: )
-Combat contre les humains façon gears of war en plus simple.

La seule chose qui ma retenu(pour l'instant) c'est le mode coop :(

J'espère juste que le jeu me fera flipper ma race comme dans le 1(le 2 quelques sursauts mais sans plus...)

SiCkNeSs29
SiCkNeSs29
Niveau 9
27 décembre 2012 à 15:55:34

J'avoue , je reste très scéptique avec ce 3eme opus....