Je crois que beaucoup d'entre vous on oublier la notion de "Survival"
Je vous rappelle qu'un survival est beaucoup d'enemis, pour peu de ressources...
C'est comme ceux qui disent "RE5 n'es pas sur survival c'est du shooting !" Et ben euh FAUX !!
Go te mètre en normal/vétéran, tu va voir si c'est pas du survival x)
Dead Space c'est la même chose, jouer en facile est ridicule pour ceux qui se prétende joueur de survival horreur...
Jouer en mode facile dans un survival c'est du n'importe quoi, ressource abondante, enemis faible, resistance accrue...
Ceux qui ont jouer a Dead Space 2 en mode fanatique savent ce que c'est que le côté survival d'un jeu.
Mais n'oubliez pas que survival c'est beaucoup d'enemis, et peu de ressource ! Et franchement, il y a pas énormément d'enemis dans dead space... Meme les séquence dit "nombreux enemis" il y en a 20 - 25 a tout casser alors stop les trolls, stop les comparaison a COD ou GOW, (je vous rappelle que dans ce genre de jeu la vie remonte d'elle même et les balles s'éleve a un stock pouvant dépasser les 200 sans oublier qu'on en retrouve partout et ça peu importe le niveua de difficulter du jeu...)