Overdragon
Posté le 20 juin 2012 à 15:59:05
"Tant pis c'est comme ça, on pourra rien y changer, c'est pas pour ça que sa serra un moins bon jeu, donc sois on suis ce changement et on l'attend ou soit on tourne la page et voila, c'est comme ça que je le vois.
Personnellement que ça soit plus action me dérange pas du tout, tant que le plaisir de jeu est la ! "
La série semble changer en mal, perdre de son âme et tu désires que l'on s’assoit tranquillement et que l'on acclame développeurs et éditeurs avares.
Ce n'est rien d'autre que la fin de tout raisonnement, de toute argumentation ce que tu proposes.
Enfin, peu importe, ça tend au moins à prouver une chose: ce sont bien les joueurs peu exigeants et se contentant du minimum qui sont (au moins en partie) à l'origine du déclin de bien de jeux-vidéos.
Quand aux trolls, ils faut là aussi bien distinguer les posts humoristiques, à prendre au second degré et les TALC de bas étages.
Toi, je vais t'ouvrir un temple sur le forum 