CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
20 juin 2012 à 15:53:26

Je sais pas moi, un forum c'est pas fait que pour baver devant un jeu, on a aussi le droit d'avoir un avis critique quand quelque chose ne nous plaît pas. C'est pas pour autant qu'on détestera le jeu, mais je me répète il y a pleureuse et pleureuse. Personnellement pour l'instant moi je suis pas convaincu à 100% des nouvelles infos concernant le jeu, cela ne fait pas de moi une pleureuse, ni un troll qui cherche à descendre le jeu. Faut faire attention à ce que tu dis, car tu as un peu trop tendance à mettre tout le monde dans le même panier. ^^

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
20 juin 2012 à 15:59:05

"Tant pis c'est comme ça, on pourra rien y changer, c'est pas pour ça que sa serra un moins bon jeu, donc sois on suis ce changement et on l'attend ou soit on tourne la page et voila, c'est comme ça que je le vois.

Personnellement que ça soit plus action me dérange pas du tout, tant que le plaisir de jeu est la ! "

La série semble changer en mal, perdre de son âme et tu désires que l'on s’assoit tranquillement et que l'on acclame développeurs et éditeurs avares.
Ce n'est rien d'autre que la fin de tout raisonnement, de toute argumentation ce que tu proposes.
Enfin, peu importe, ça tend au moins à prouver une chose: ce sont bien les joueurs peu exigeants et se contentant du minimum qui sont (au moins en partie) à l'origine du déclin de bien de jeux-vidéos.

Quand aux trolls, ils faut là aussi bien distinguer les posts humoristiques, à prendre au second degré et les TALC de bas étages.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 15:59:36

Iceman => Je suis d'accord, mais faire décliner cette saga vers une tournure totalement action et gros spectacle pourrait il apporter un vent de fraicheur à la série ?
Un vent de fraîcheur, peut-être, mais gare au vents mauvais, car exit l'ambiance claustrophobie et insécurité avec les environnements clos, et bonjour la sensation de puissance et les héros "badass" avec les munitions à gogo.

Alors ok, la saga Dead Space à toujours été tournée un peu action, mais les gars de Visceral nous ont prouvés que l'ambiance y jouait beaucoup aussi et que trop d'action tue l'action, notamment avec DS2 (qui fût déjà une déception pour moi et, à mon goût comportait trop de scènes d'actions "brouillons" à mon goût).

Alors est-ce qu'on pourra éspèrer de DS3 un bon jeu avec de l'action sans pour autant négliger le côté survival (Gestion de munitions...) ou Horror (Ambiance, Effet de surprise...) ?
D'après les trailers, images et infos que j'ai pu voir pour l'instant je dirais non :non:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
20 juin 2012 à 16:01:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26170-44549-2-0-1-0-20-minutes-du-jeu-en-video.htm#message_44836

Non en fait, je laisse tombé au vu de ce post, le cas semble désespéré. :oui:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
20 juin 2012 à 16:02:07

tomber

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 16:05:02

Je ne laisserais pas tomber, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :oui:

Oh wait... :(

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
20 juin 2012 à 16:05:04

dtigersxx
Posté le 20 juin 2012 à 15:53:26
Je sais pas moi, un forum c'est pas fait que pour baver devant un jeu, on a aussi le droit d'avoir un avis critique quand quelque chose ne nous plaît pas. C'est pas pour autant qu'on détestera le jeu, mais je me répète il y a pleureuse et pleureuse. Personnellement pour l'instant moi je suis pas convaincu à 100% des nouvelles infos concernant le jeu, cela ne fait pas de moi une pleureuse, ni un troll qui cherche à descendre le jeu. Faut faire attention à ce que tu dis, car tu as un peu trop tendance à mettre tout le monde dans le même panier. ^^

Euh non pas du tout justement ! je sais bien que certains ne sont pas comme ça, mais moi je parle de ceux qui SONT comme ça.

Ceux qui ont un avis assez developpé sur la chose, qu'ils sont déçus de l'orientation de la série d'accord, je peux le comprendre.

Mais ceux qui sortent comme des trolls 'olol c'est pourri ça fait plus peur c'est action donc c'est nul " "RIP dead space " etc moi je parle de ces gens là .

Et une chose que pour moi je pense personnellement, c'est que un jeu plus action ne fait pas forcement un moins bon jeu.

Après oui Dead Space fait de moins en moins peur, mais que peut t'on y faire ? absolument rien.

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
20 juin 2012 à 16:07:05

"Après oui Dead Space fait de moins en moins peur, mais que peut t'on y faire ? absolument rien. "

Il y a des dictateurs partout dans le monde, que peut-on y faire ?

Ce que je dis là est caricatural et réducteur mais dans le fond, c'est bien de cela qu'il s'agit.

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
20 juin 2012 à 16:08:58

Faut savoir prendre en considération l'avis des autres Destroys. Regarde ta réaction dans le topic "20 minutes de gameplay" tu crois sincèrement que c'est une réaction normal ? pourquoi tant d'agressivité ? faut que tu m'expliques ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 16:09:10

"Et une chose que pour moi je pense personnellement, c'est que un jeu plus action ne fait pas forcement un moins bon jeu."

=> Techniquement c'est un bon jeu, mais si c'est un jeu uniquement action, on parlera alors d'une mauvaise suite. :oui:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
20 juin 2012 à 16:11:48

redtigersxx
Posté le 20 juin 2012 à 16:08:58
Faut savoir prendre en considération l'avis des autres Destroys. Regarde ta réaction dans le topic "20 minutes de gameplay" tu crois sincèrement que c'est une réaction normal ? pourquoi tant d'agressivité ? faut que tu m'expliques ?

Ma réaction ? je l'ai dit calmement hier, et aujourd'ui tu vient me parler en disant que j'ai envie de dégager les gens du forum alors que j'ai juste EXPRIMER UNE OPINION comme toi !

Le pire quand même c'est que tu vient me parler et ta même pas le courage de répondre en privé, moi je t'ai rien demandé, j'ai juste exprimé mon opinion hier, point barre !

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
20 juin 2012 à 16:14:47

"Ma réaction ? je l'ai dit calmement hier, et aujourd'ui tu vient me parler en disant que j'ai envie de dégager les gens du forum alors que j'ai juste EXPRIMER UNE OPINION comme toi !

Le pire quand même c'est que tu vient me parler et ta même pas le courage de répondre en privé, moi je t'ai rien demandé, j'ai juste exprimé mon opinion hier, point barre ! "

Et ensuite tu viens clamer que les autres sont des pleureuses alors que sembles être incapable de garder la tête froide et de produire une opinion objective.
Que tu exprimes ton opinion comme tout autre, c'est ton droit le plus normal, que tu la portes à l'état de vérité général d'une manière dénuée d'impartialité à chaque fois qu'une chose t'irrite, c'est tout sauf un raisonnement dès plus argumenté mais bien quelque chose de toute aussi horriblement subjectif et spontané qu'un troll.

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
20 juin 2012 à 16:15:30

Cette discussion devient lassante à la longue, parlons plutôt de poneys. :oui:

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
20 juin 2012 à 16:16:59

Non mais Destroys je pense que tu n'as pas compris le sens de ma critique, je critique ta logique du "T'aime pas le jeu? bah t'as rien à faire sur le forum"

C'est ça que je critique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 16:18:52

Over => Allez, lance le débat :oui:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
20 juin 2012 à 16:22:24

redtigersxx
Posté le 20 juin 2012 à 16:16:59
Non mais Destroys je pense que tu n'as pas compris le sens de ma critique, je critique ta logique du "T'aime pas le jeu? bah t'as rien à faire sur le forum"

C'est ça que je critique.

J'ai jamais dit ça comme ça. Je me pose la question de savoir a quoi sa sert, c'est mon droit de me poser la question non ? oui selon ma logique quelqu'un qui n'aime pas un jeu, je comprend pourquoi il reste sur le forum, apres il 'ya forcement une explication, mais j'ai le droit de me poser la question non ? sa veut pas dire que je veux dégager les gens !

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
20 juin 2012 à 16:23:54

R1 :d) Je ne veux pas copier Kole (quelle horreur :peur: ), mais Raimbow-Dash est un personnage réellement useless dans son genre. En plus d'empester la testostérone, elle à la charisme d'une huitre. :oui:

Renvoies la balle maintenant. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 16:26:58

Je ne peux pas débattre, c'est exactement ce que je pense de Rainbow Dash :peur:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
20 juin 2012 à 16:28:52

Je déteste Pinkie pie. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 16:33:27

Overdragon
Posté le 20 juin 2012 à 16:28:52
Je déteste Pinkie pie. :hap:

=> Ah ! Là je ne suis pas d'accord \ :hap: /

C'est peut-être un perso aussi vide d'esprit et intelligent que Rainbow Dash (ololol sa cl4sh :hap: ) mais son esprit de folie anime parfois certaines situations et donne lieu à des gags interressants. :oui:
Sérieux, MLP sans Pinkie-Pie, qu'est-ce qu'on se ferait chier. :hap:

Celà dit ça ne reste pas mon perso préféré, et le perso que je déteste le plus reste Twilight (mais pas autant que Rainbow Dash, OLOL S4 KL4SH :hap: )

Ton mot sur Twilight ? :oui:

La vidéo du moment