dtigersxx
Posté le 20 juin 2012 à 15:53:26
Je sais pas moi, un forum c'est pas fait que pour baver devant un jeu, on a aussi le droit d'avoir un avis critique quand quelque chose ne nous plaît pas. C'est pas pour autant qu'on détestera le jeu, mais je me répète il y a pleureuse et pleureuse. Personnellement pour l'instant moi je suis pas convaincu à 100% des nouvelles infos concernant le jeu, cela ne fait pas de moi une pleureuse, ni un troll qui cherche à descendre le jeu. Faut faire attention à ce que tu dis, car tu as un peu trop tendance à mettre tout le monde dans le même panier. ^^
Euh non pas du tout justement ! je sais bien que certains ne sont pas comme ça, mais moi je parle de ceux qui SONT comme ça.
Ceux qui ont un avis assez developpé sur la chose, qu'ils sont déçus de l'orientation de la série d'accord, je peux le comprendre.
Mais ceux qui sortent comme des trolls 'olol c'est pourri ça fait plus peur c'est action donc c'est nul " "RIP dead space " etc moi je parle de ces gens là .
Et une chose que pour moi je pense personnellement, c'est que un jeu plus action ne fait pas forcement un moins bon jeu.
Après oui Dead Space fait de moins en moins peur, mais que peut t'on y faire ? absolument rien.