"Personnellement, au lycée, les mecs n'ont rien à raconter d'autre que le sport, et vous savez très bien combien moi et le sport, on s'entend
"
J'aime bien le sport dans le fond, sans pour autant en faire de trop. Mais je hais tout bonnement le foot, le rugby, tout autre sport de ce genre et les discussions qui portent là dessus.
"Les filles, quant à elles, ont de ces délires qui m'attirent particulièrement, mais elles me rejettent agressivement... 
Du coup, j'essaie de m'incruster, j'écoute parfois (ben ouais, quand on est seul dans la cour de récré, on se fait chier.) et des fois, je regrette pas de regarder ces délires purement féminins... "
Ça par contre, j'ai jamais compris cette histoire comme quoi les filles ont des discussions aussi épiques et passionnantes que des threads épiques de 4chan. 
Pour moi, il y a dans la globalité, tout autant de mecs stupides que de filles débiles. 
Quand à dire que les filles atteignent plus vite la maturité que les hommes, c'est de la pure connerie en ce qui me concerne.