CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2012 à 18:39:00

Help :d) Si tu post pas ta photo d'ici une semaine, on viens chez toi, on te filme en train de te faire sodoculer et on poste ça sur le forum du général. :oui:

Spycho
Spycho
Niveau 10
13 juin 2012 à 18:39:02

"mais de là a se bourrer la gueule avec des pseudos potes d'une façon tellement casual que ça en devient ridicule et risible.."

Je dis pas ça non plus :non:
Mais en préférant rester sur son PC, comment tu rencontres des potes qui te correspondent? Ils vont pas venir toquer à la porte...
Pour autant que je sache, que ce soit en seconde ou en première, je me suis trouvé une bande de potes qui sont pas des geeks/no-life et qui ont pour autant jamais fumé une clope ou bu plus qu'une bière, donc bon...

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
13 juin 2012 à 18:40:12

"=> Et le nounours Over, et le nounours :oui: "

Le nounours m'a fait peur. Affreusement peur. :oui:

" :d) Beaucoup trop de personne de mon entourage sont comme ça malhereusement. :-(

Heureusement que y a quelques exceptions et que j'ai des potes qui ne pensent pas qu'à aller se bourrer la gueule en boîte de nuit :hap: "

Le problème ce n'est pas d'avoir des amis ou beaucoup d'amis, mais de trouver les bons. :noel:
Personnellement, ça fait longtemps que j'ai abandonner l'idée de devenir un true social ultra populaire et possédant des centaines d'amis. La plupart des gens me donnent la nausée et pour le coup, au delà de le crier, je le vomie haut et fort. :hap:

Spycho
Spycho
Niveau 10
13 juin 2012 à 18:41:16

Help :d) QU'est-ce qui peut te gêner? J'ai posté une photo de moi il y a 3 ans alors que j'avais la tronche plus fournie qu'une calculette, avec un magnifique éclat du flash dans une des bagues de mon appareil et avec mes lunettes sur le nez.
J'en suis mort? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2012 à 18:42:36

Over => Pareil, à trop vouloir devenir sociables et branchés, les gens me dégoûtent de plus en plus. :(

Et ça s'arrange pas des masses vu que je commence à regarder Fight Club un peu trop souvent :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2012 à 18:43:08
Overdragon
Overdragon
Niveau 10
13 juin 2012 à 18:43:10

"Mais en préférant rester sur son PC, comment tu rencontres des potes qui te correspondent? Ils vont pas venir toquer à la porte... "

Les témoins de Jéhovah viennent toquer à ta porte. :oui:

"Pour autant que je sache, que ce soit en seconde ou en première, je me suis trouvé une bande de potes qui sont pas des geeks/no-life et qui ont pour autant jamais fumé une clope ou bu plus qu'une bière, donc bon... "

Oh je ne dis pas que c'est un impossible, loin de là. :oui:
Simplement, à vouloir trop correspondre aux autres, à trop vouloir s'intégrer partout et en permanence, à trop désirer devenir le soit disant idéal prôné par notre société actuelle, on en devient que plus malheureux encore. :oui:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
13 juin 2012 à 18:43:15

Personnellement, au lycée, les mecs n'ont rien à raconter d'autre que le sport, et vous savez très bien combien moi et le sport, on s'entend :hap: Surtout que du coup, comme je traîne avec mais que je ds rien, ils me demandent avec un air gêné ce que je fous avec eux. Et du coup, je me casse, et je passe pour un con.

Les filles, quant à elles, ont de ces délires qui m'attirent particulièrement, mais elles me rejettent agressivement... :pf:
Du coup, j'essaie de m'incruster, j'écoute parfois (ben ouais, quand on est seul dans la cour de récré, on se fait chier.) et des fois, je regrette pas de regarder ces délires purement féminins...

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
13 juin 2012 à 18:46:32

Spycho
Posté le 13 juin 2012 à 18:41:16
Help QU'est-ce qui peut te gêner? J'ai posté une photo de moi il y a 3 ans alors que j'avais la tronche plus fournie qu'une calculette, avec un magnifique éclat du flash dans une des bagues de mon appareil et avec mes lunettes sur le nez.
J'en suis mort?

:d) Non, mais clairement, ce n'est pas quelque chose que MOI je voudrais. Je ne veux pas désolé, c'est ma personnalité qui le veut, c'est comme ça. (Ça a déjà été très difficile de vous donner déjà mon prénom :hap: )

D'ailleurs, c'est aussi quelque chose que j'ai horreur de faire IRL. Avoir à me présenter à un inconnu qui me demande comment je m'appelle toussa.

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
13 juin 2012 à 18:46:40

Si on était dans la même école, on traineraît ensemble Help :oui:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
13 juin 2012 à 18:47:53

"Personnellement, au lycée, les mecs n'ont rien à raconter d'autre que le sport, et vous savez très bien combien moi et le sport, on s'entend :hap: "

J'aime bien le sport dans le fond, sans pour autant en faire de trop. Mais je hais tout bonnement le foot, le rugby, tout autre sport de ce genre et les discussions qui portent là dessus. :malade:

"Les filles, quant à elles, ont de ces délires qui m'attirent particulièrement, mais elles me rejettent agressivement... :pf:
Du coup, j'essaie de m'incruster, j'écoute parfois (ben ouais, quand on est seul dans la cour de récré, on se fait chier.) et des fois, je regrette pas de regarder ces délires purement féminins... "

Ça par contre, j'ai jamais compris cette histoire comme quoi les filles ont des discussions aussi épiques et passionnantes que des threads épiques de 4chan. :noel:
Pour moi, il y a dans la globalité, tout autant de mecs stupides que de filles débiles. :oui:
Quand à dire que les filles atteignent plus vite la maturité que les hommes, c'est de la pure connerie en ce qui me concerne.

Spycho
Spycho
Niveau 10
13 juin 2012 à 18:49:28

Ce serait quand même bête de te marginaliser à cause de ta personnalité :(
Faut lutter, essayer de changer un minimum. Tain, si j'avais pas combattu ma timidité, je passerais toutes mes journées tout seul, et j'ai pas envie que tu le fasse :(

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
13 juin 2012 à 18:55:12

"Ce serait quand même bête de te marginaliser à cause de ta personnalité :(
Faut lutter, essayer de changer un minimum. Tain, si j'avais pas combattu ma timidité, je passerais toutes mes journées tout seul, et j'ai pas envie que tu le fasse :( "

Non, il ne faut pas se "marginaliser", simplement trouver des choses et gens qui nous conviennent.
D'ailleurs le cas de la timidité est un peu à part dans le sens où il s'agit justement d'un trait de personnalité qui nous empêche d'aller vers autrui et ainsi de nous révéler, aussi bien aux autres qu'à sois même.

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
13 juin 2012 à 18:56:40

"Non, il ne faut pas se "marginaliser", simplement trouver des choses et gens qui nous conviennent. "

Enfin quand je dis ça, il ne faut pas se faire d'illusion. Tu ne trouveras jamais quelqu'un te convenant à 100 % et c'est mieux comme ça. Sinon aucune discussion, aucun débat ne serait possible et ça reviendrait à causer à son clone, son double parfait. :(

T'imagines si je devais me supporter ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2012 à 18:57:51

De plus, comment tu sais que tu peux bien t'entendre avec une personne, si tu ne l'aborde jamais ? :(
Je suis sur que tu peux te faire des tas de potes autour de toi, et même des personnes qui n'ont pas forcément la même passion.
Par exemple dans ma classe, personne n'est d'accord sur rien, mais pourtant on est tous potes :noel:
Bon en même temps on est que 12 :noel:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
13 juin 2012 à 18:58:57

"Bon en même temps on est que 12 :noel: "

Tu vis en Belgique ? :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2012 à 19:01:41

Over => Le jour où je trouve une personne qui comme moi joue au Jeux-vidéo (mais pas Call Of) à longueur de journée, qui regarde Pingu et MLP, qui écoute du Grindcore, du métal, du Drum n' Bass, de la House, du Dubstep, du Jazz, du Classique, du Punk, du Ska et de l'avant-guarde, je l'épouse tout de suite :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2012 à 19:02:30

Overdragon
Posté le 13 juin 2012 à 18:58:57
"Bon en même temps on est que 12 "

Tu vis en Belgique ?

=> Nope, je suis juste en lycée pro :noel:

Spycho
Spycho
Niveau 10
13 juin 2012 à 19:04:19

"joue au Jeux-vidéo (mais pas Call Of) à longueur de journée, qui regarde Pingu et MLP, qui écoute du Grindcore, du métal, du Drum n' Bass, de la House, du Dubstep, du Jazz, du Classique, du Punk, du Ska et de l'avant-guarde, je l'épouse"

Et moi je crois que je m'enfuit :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2012 à 19:05:20

Et qui aime les animaux aussi :oui:

La vidéo du moment