CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dead BAR

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 509510511512513514515516517518519
Page suivanteFin
Spycho Spycho
MP
Niveau 10
15 avril 2016 à 22:45:36

Disons que dans l'esprit de beaucoup de gens, "fic", ça se rapporte surtout à la fanfiction, donc pas un truc très sérieux quoi :noel:

Puis bon, passé 50.000 mots, parait que c'est considéré comme un roman, donc à toi de voir :noel:

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
15 avril 2016 à 22:55:00

Pas des pages, des mots, c'est des mots qu'il faut pour compter, go dans les statistiques de ton logiciel de traitement de texte :noel:

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
15 avril 2016 à 23:01:42

Ah ouais, pas pratique, dommage, j'étais curieux, visiblement ça fait un bout de temps que t'es dessus, donc ça peut être sympa de voir "officiellement" où t'en es :noel:

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
15 avril 2016 à 23:05:47

Et ça fait un peu moins de deux ans que t'as commencé je crois? ça représente déjà un sacré pavé normalement, t'as prévu de continuer longtemps? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2016 à 23:09:17

Moi j'écris plus. :pf:

Ce qui est plutôt une bonne nouvelle. :pf:

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
15 avril 2016 à 23:12:07

Ouais, j'ai jeté un oeil sur le topic, t'as une bonne fan-base, c'est du bon boulot :noel:

Wow, 200? T'as pas encore prévu de fin en fait, tu te la joues Assassin's Creed, tant que ça marche on continue? :noel:

Nan, le réalisme c'est une bonne chose voyons :oui: :noel:

Message édité le 15 avril 2016 à 23:12:35 par Spycho
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2016 à 23:12:38

Je préfère lire, ça m'instruit plus que mes propres pseudo-fics parodiques meta-brisage de quatrième mur. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2016 à 23:13:25

Putain, quelle activité, 2 posts en 30 secondes :noel:

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
15 avril 2016 à 23:14:35

Lire c'est bien, ça limite la casse :oui:

J'avoue, ça deviendrait presque impressionnant:noel:

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
15 avril 2016 à 23:19:01

Le 15 avril 2016 à 23:15:00 Love-n-peace a écrit :

Merde tu connais le topic en fait ? :hap:

J'ai un PTSD concernant tes commentaires et j'aurais aimé eviter que tu ne tombes dessus :hap:

M'enfin oui comme tu le vois ca avance bien :oui:

Mon but n'est pas de continuer tant que ca marche, mon objectif c'est jusqu'a quel extension je pourrais etendre mon histoire tant j'ai de choses a dire :oui:

Si les gens continuent de suivre je developperais l'histoire a son maximum et si je sens un essouflement je ferais en sorte de la cloturer plus vite :oui:

Je t'ai croisé discrètement sur plusieurs forums, la curiosité m'avait emporté y a quelque temps, rien de dramatique, j'ai pas spécialement lu :noel:
+ Navré, mais le tact, ça a jamais été mon truc, et ça le sera jamais :hap:

Bah, tant que tu la joues pas noix de beurre sur tartine trop grande, tout va bien :noel:

Faire venir les admins? Est-ce que c'est un défi? :noel:

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
15 avril 2016 à 23:28:19

Ouais, totalement, j'adore me fondre dans les ténèbres pour observer mes anciens collègues de forums :oui:
Y a toujours une période où je me met à errer sur divers forum à la recherche de débats intéressants à lire, et j'ai l'impression de toujours tomber sur toi, c'est un truc de dingue :noel:

Eh, l'avantage c'est que j'ai appris à me taire quand j'ai de mauvaises réflexions, au moins avec les personnes que je veux pas blesser (fuck les autres :hap: ), donc je fais des progrès, c'est du passé toussa :noel:

Je crois que les stats sont déjà passées dans le rouge quand on a posté genre deux pages en six mois, y a plus rien à faire, elles ont éclaté :hap:

Je vois, sympa tes fans, ils se font plaisir :p)

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
15 avril 2016 à 23:36:03

Meh, j'ai jamais prétendu être un modèle de vertu, ça faisait partie du lot, c'est pour ça qu'on m'aimait voyons! :noel:
Puis bon, entre Cole et Over, j'étais le moins pire :hap:

S'te plait, heureusement que j'ai pas gardé des hormones d'ado, j'imagine pas le massacre sinon :hap:

Il était gentil voyons, juste un peu con :noel:

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
15 avril 2016 à 23:39:14

Il avait un humour particulièrement caustique, c'est tout :oui:

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
15 avril 2016 à 23:43:48

Disparu corps et âme, il a effacé toutes ses traces sur les forums et s'est volatilisé du jour au lendemain. Il pourrait être mort ou dans une caverne en Australie pour ce que j'en sais :noel:

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
15 avril 2016 à 23:48:48

C'est surtout que c'est comme s'il avait jamais existé, je sais pas comment il a fait, mais chacun de ses posts a été effacé, presque à croire qu'il n'était qu'une chimère tout droit issue d'une hallucination collective :noel:

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
15 avril 2016 à 23:52:47

Yep :noel:

J'ai remarqué ça en voyant que ma fic (qui avait franchi les 3000 posts) était repassé à 2800 un jour où je passais par curiosité, et en relisant un peu, on voit plein de conversations sans réponses apparentes, tous les topics à son pseudo ont disparus, la totale, ça m'a sacrément surpris :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2016 à 23:54:37

C'est vrai qu'après avoir fait plusireurs rétrospectives sur le fofo DS2, j'ai jamais retrouvé une seule trace de Cole. Ce qui donne parfois lieu à des conversations très étranges. :noel:

Notre propre Tyler Durden à nous. :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2016 à 23:56:43

Ca n'a pas retiré ses propos cités dans nos réponses ou autre, ce qui fait que certains fragments de conversations gênantes sont bel et bien restés. :noel:

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
15 avril 2016 à 23:57:02

Sachant que les autres pseudos comme splinterted ou CoIe sont toujours intacts au niveau des posts, c'est étrange, je crois qu'il a surtout fait un bon gros coup de balai sur cette aprtie de sa vie et qu'effacer ses traces en faisait partie, il était pas forcément ultra stable psychologiquement, donc qui sait ce qu'il est devenu :noel:

J'avoue que les conversations qui en résultent sont assez.... impressionnantes, une part de lui réside encore sur le forum :o))

Message édité le 15 avril 2016 à 23:57:51 par Spycho
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2016 à 00:02:18

Et nous ne parlerons pas de MLP ce soir. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HelpingFR
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.90€ 360 39.90€ 360 49.00€ PS3 140.63€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment