CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
02 janvier 2014 à 19:27:07

Je n'ai pas été honnête tout à l'heure, j'ai eu plein de cadeaux et une famille qui m'aime. C'est déjà énaaaauuuurme.

Matt :d) Je suis encore bien loin du niveau que je désire ardemment :mort:

Spycho
Spycho
Niveau 10
02 janvier 2014 à 19:34:35

C'est déjà mieux, parce bon, passer la nouvelle année à faire la vaisselle s'pas top :noel:

Mais c'est déjà énorme les progrès que t'as fait, tu devrais faire une retrospective sur tes premiers dessins, ça te mettrait un coup de fouet en voyant la différence :noel:

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
02 janvier 2014 à 19:43:25

Je ne sais pas trop..... des fois je régresse souvent et je fais de la merde. :(

Et toa té raisaulussion ixdé?

Spycho
Spycho
Niveau 10
02 janvier 2014 à 19:45:04

Justement, les quelques fois où tu te plantes te servent d'exemples à ne pas reproduire, de détails sur lesquels tu dois faire plus attention :oui:
Et arrête de te dénigrer, parce que t'as progressé et tu dessines bien mieux que la majorité de nous autres mortels maintenant :oui:

+ Des résolutions? Où ça? :noel:

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
02 janvier 2014 à 20:05:35

Bah aucune idée, à toi de le me dire :noel: Même pas une petite?

+ Je ne me dénigre pas mais il y a beaucoup de problème à résoudre. Mes traits dégueulasses, dépendre du numérique pour les colorisations, le manque de connaissance sur l'anatomie humaine qui défigure mes persos, mes perspectives foireuses, mes portraits qui ressemblent à rien.

Dans mes documents, c'est le musée des horreurs :rire: Pas de défaitisme pour autant, je ne concéderai rien cette fois ci. Je fuyais les fictions d'écriture comme la peste, mais le dessin, c'est une autre histoire. Ça m'obsède tous le jours.

Et quand je vois le talent monstrueux de certains (et qui n'ont même pas la vingtaine en plus), ça me démange encore plus.

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
02 janvier 2014 à 20:11:34

Un exemple, je crois qu'il avait 18 ans quand il a dessiné ceci

http://a-seed.deviantart.rt.com/art/Robot-TAU-364972221 full traditionnel.

http://a-seed.deviantart.com/art/Morning-Asian-373708353 ce n'est pas une photo :mort:

J'ai beaucoup d'admiration pour ce type, et bien évidement je crève de jalousie.

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
02 janvier 2014 à 20:14:10

Triple post, rien à foutre :ouch2:

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10201692812435548&set=pb.1637082266.-2207520000.1388689974.&type=3&theater niveau god :oui:

J'ai pleuré.

Spycho
Spycho
Niveau 10
02 janvier 2014 à 20:22:09

Ouais mais le dessin, ça se travaille, toi t'en est qu'à quelques mois et tu fais déjà des trucs bien foutus pour un début :oui:

Si ce mec avait publié les dessins qu'il faisait quand il s'est sérieusement mis au boulot (et je doute qu'il l'ait fait :-))) ), ça serait complètement différent :oui:
Personne ne publie ses erreurs, donc forcément si tu cherches des exemples tu tombes sur des bêtes de compèt' au lieu des débuts pas terribles et tu peux que te sentir minable, mais c'est pas le cas :p)

A part quelques cas, le dessin, c'est comme tout le reste, c'est très rarement inné, on verra si tu tiens toujours le même discours dans deux ans :-d

Spycho
Spycho
Niveau 10
02 janvier 2014 à 20:22:55

(et du coup j'ai oublié ; mais non, pas de résolutions, je vis au jour le jour :noel: )

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
02 janvier 2014 à 20:59:08

J'ai fêté ma première année (j'ai commencé le 15/12/2012)

"Personne ne publie ses erreurs" Certains artistes le font, et c'est ce qui fait toute la beauté de la chose. Prouver que c'est accessible tous. Beaucoup de gens pensent que c'est un don, un talent inné.

Je publierai les miennes pour encourager les autres à se lancer(j'en ai même posté pas mal d'ailleurs). Putain voilà que je commence à me la péter grave avec de grands discours :cool:

Dans 2 ans, je poutrerai certainement le niveau de quelques personnes dans mon entourage :bave: OMG cette arrogance :-(

Spycho
Posté le 2 janvier 2014 à 20:22:55
(et du coup j'ai oublié ; mais non, pas de résolutions, je vis au jour le jour :noel: )

:d) perfect Matt :cool:

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
02 janvier 2014 à 21:01:14
  • accessible à tous :fou:

Putain de malédiction, va tu donc me lâcher un jour? :snif2:

Spycho
Spycho
Niveau 10
02 janvier 2014 à 21:23:51

Bah même en un an c'est déjà bien, à moins que tu prennes des cours de dessin entre deux tuyaux de chiotte à déboucher, ça demande du temps de toute façon :noel:

"Certains artistes le font, et c'est ce qui fait toute la beauté de la chose. Prouver que c'est accessible tous. Beaucoup de gens pensent que c'est un don, un talent inné."

Ouais, mais ils sont trop peu, si bien que chaque personne qui souhaite commencer dans un domaine de retrouve généralement devant des masterpiece qui les laissent sur le cul à désespérer d'arriver à un tel niveau.

"Je publierai les miennes pour encourager les autres à se lancer(j'en ai même posté pas mal d'ailleurs). Putain voilà que je commence à me la péter grave avec de grands discours :cool:
Dans 2 ans, je poutrerai certainement le niveau de quelques personnes dans mon entourage :bave: OMG cette arrogance"

Tu deviendras un modèle pour toutes ces pauvres larves qui continuent à faire des stickman quand ils essaient de créer quelque chose :bave:

"perfect Matt"

Ouaimainon, justement la bonne résolution ce serait d'arrêter ce mode de vie en fait :noel:

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
02 janvier 2014 à 21:34:34

Entièrement d'accord :ouch2:

Nous vaincrons.

MotherTrucker
MotherTrucker
Niveau 9
03 janvier 2014 à 04:37:10

Les gars j'ai craqué, j'ai acheté Dead Space 3 ... *cris de terreur accompagnés de violons cinglants* :mort:

7 euros sur le psn, jme suis dit qu'il fallait que je m'y mette malgré tout :noel:

Bon néné au passage :oui:

https://www.youtube.com/watch?v=M80VwYfSB9s

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
03 janvier 2014 à 09:41:48

7 euros ça va, tu t'en tires très bien.

Je l'avais payé 60 :mort: rou rou rouuuu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2014 à 13:04:01

Toujours pas acheté !! Comment chu tro 1 rebel tro d4rk étou :(

Sinon je viens de réaliser, avec 15 ans de retard, à quel point la saga Metal Gear Solid est géniale :bave:

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
03 janvier 2014 à 14:11:13

Je jouerais jamais à cette daube de DS3 :malade:
Jamais jouer à MGS aussi, me tapez pas. :peur:
De toute façon, ça fait 2 mois que je touche plus aux jeux-vidéos, moi qui pensait que j'y jouerai toute ma vie, l'envie est partie.
Bordel, tu m'as donner envie de me remettre au dessin Mini :bave:

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
03 janvier 2014 à 14:13:50

Enfin quand je dis que j'y jouerai toute ma vie, je parlais modérément et pas ne faire que ça. :noel:
Je m'imaginais à 50 balais avec ma PS8, mais là j'ai même pas envie d'acheter la 4 :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2014 à 16:34:25

En même temps les consoles new-gen ne proposent pas énormément de nouveautés, ni de jeux dignes de ce nom pour le moment.

Entre Ryse, Knack, CoD : Ghost et autres jeux existants sur les plates-formes current-gen, même étant toujours aussi passionné par les jeux-vidéos, je ne ressens toujours pas l'envie de me prendre une PS4. :oui:

Je n'imagine même pas à quel point je me foutrais de la Next-Gen si je suscitait moins d'intérêt pour les JV :noel:

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
03 janvier 2014 à 23:14:42

Bah c est simple, t'en aurais juste rien à branler. J'ai d'ailleurs appris par la radio que la PS4 sortait le jour-même, et j'en avais absolument rien a foutre. :noel:
Alors qu'avant la sortie d'une nouvelle console, c'était juste jouissif :bave:

La vidéo du moment