Bah même en un an c'est déjà bien, à moins que tu prennes des cours de dessin entre deux tuyaux de chiotte à déboucher, ça demande du temps de toute façon
"Certains artistes le font, et c'est ce qui fait toute la beauté de la chose. Prouver que c'est accessible tous. Beaucoup de gens pensent que c'est un don, un talent inné."
Ouais, mais ils sont trop peu, si bien que chaque personne qui souhaite commencer dans un domaine de retrouve généralement devant des masterpiece qui les laissent sur le cul à désespérer d'arriver à un tel niveau.
"Je publierai les miennes pour encourager les autres à se lancer(j'en ai même posté pas mal d'ailleurs). Putain voilà que je commence à me la péter grave avec de grands discours 
Dans 2 ans, je poutrerai certainement le niveau de quelques personnes dans mon entourage
OMG cette arrogance"
Tu deviendras un modèle pour toutes ces pauvres larves qui continuent à faire des stickman quand ils essaient de créer quelque chose
"perfect Matt"
Ouaimainon, justement la bonne résolution ce serait d'arrêter ce mode de vie en fait