CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
15 septembre 2013 à 09:13:25

Comment je reste de marbre devant ce jeu :pf:

Shaltarus
Shaltarus
Niveau 10
15 septembre 2013 à 12:50:53

Je comprends que l'engouement provoqué par le jeu peut agacer, moi même je suis over blasé d'entendre parler de LoL :malade:

Mais bon dieu gta je l'attend comme tous les autres moutons, et j'assume, ça va être jouissif :bave:

Je vais être obliger de checker ma boîte aux lettres tous les jours :noel:

Spycho
Spycho
Niveau 10
15 septembre 2013 à 16:56:05

Raaaah, bande d'enfoirés, je me le prendrais sûrement que dans un mois, ptet plus :noel:

(Bon en même temps, ça fait un mois et demi que j'avancetranquillou dans lUltimate de Fallout New Vegas, donc j'ai de quoi faire, mais merde quoi :noel: )

Shaltarus
Shaltarus
Niveau 10
15 septembre 2013 à 17:02:20

:idable:

Fallout NV est vraiment sympa, j'ai "que" la version normale mais je me suis déjà bien amusé. Encore un jeu qui prouve qu'osef des graphismes si le gameplay et l'univers sont excellents :cute:

Spycho
Spycho
Niveau 10
15 septembre 2013 à 17:08:56

C'est définitif, la maladie du minidaubisme aigü est en train de se répandre sur le forum, et tu en es la première victime :noel:

J'avoue, ce jeu est juste géant, j'ai juste peur qu'il finisse par tuer ma console avant GTA V à force de freezer :peur:
Mais ce matin je me suis aventuré dans Quarry Junction pour affronter le Griffemort mâle alpha et la Mère Griffemort, et j'ai eu mon plus gros coup de stress dans un JV depuis un bout de temps, c'était génial :noel:

Shaltarus
Shaltarus
Niveau 10
16 septembre 2013 à 16:57:02

Les griffemorts sont les pires saloperies jamais inventées je crois :peur:

Spycho
Spycho
Niveau 10
16 septembre 2013 à 18:10:09

J'avoue, et la première rencontre avec l'un d'entre eux (ou plusieurs :hap: ) est toujours un grand moment :noel:

Cependant, j'ai entendu parler d'une Mouche Bouffie Légendaire dans le DLC Old World Blues qui serait affreusement coriace et puissante, j'ai hâte de voir ça :rire:

Shaltarus
Shaltarus
Niveau 10
16 septembre 2013 à 22:56:07

Ah ok ça vient d'un DLC, c'est pour ça que je la trouvais pas :rire:

Dommage j'en ai aucun, il parait qu'il y a des mobs sympas, malgré les scénars un peu moisis :oui:

Spycho
Spycho
Niveau 10
16 septembre 2013 à 23:18:45

Ben pour l'instant j'ai fait Dead Money et j'ai juste eu l'occasion de faire les premières minutes de Honest Hearts tout à l'heure.

Niveau scénario, le 1er nous apprend ce qu'est devenu l'ancien Aîné de la Confrérie de l'Acier, Elijah, et le 2ème va tourner autour du Légat qui dirigeait la Légion pendant la première attaque du barrage, l'Homme Brulé, donc c'est peut-être pas transcendant, mais ça reste sympa à découvrir :p)

Et franchement, l'environnement de la Sierra Madre de Dead Money est bien sympa, c'est bourré de pièges et d'inscriptions sur les murs, qui peuvent soit nous aider style "Floor has teeths" à l'entrée d'une pièce avec des pièges à ours planqués, soit nous arnaquer, style "Run, run, run!" alors que ça nous fait fonçer sur des mines, j'ai trouvé ça bien foutu :noel:
Sans parler des premières minutes de jeu, la villa est dans un silence de mort, j'entend un "cling" d'un seul coup qui me fait sursauter alors que je marche sans lee voir sur un piège à ours, et deux minute plus tard je tombe sur un Brumeux, une espèce de silhouette encapuchonnée avec des yeux jaunes et une lance qui se déplace hyper vite et qui se relève tant qu'on lui a pas arraché un morceau, le premier affrontement était asez stressant :o))

Et le simple fait de voir des Yao Guai dans Honest Hearts, ça fait plaisir, même si Old World Blues a l'air d'être le plus barré en terme de mobs et de PNJ :p)

Shaltarus
Shaltarus
Niveau 10
17 septembre 2013 à 00:20:26

Oui le dernier me fait envie :bave:

Comme quoi il faut pas se fier qu'aux tests une fois de plus, on peut prendre son pied sur un soft même si la critique générale n'est pas élogieuse.

J'avoue pas mal le coup des messages, j'adore cet humour falloutien ( :oui: ), je trouve que c'est un des plusieurs aspects qui manquent aux Elder Scrolls de temps en temps.

Spycho
Spycho
Niveau 10
17 septembre 2013 à 19:52:17

Surtout que les DLC de Fallout 3 et NV se sont fait déchirer à chaque fois, alors que perso, rien que pour prolonger l'expérience, découvrir de nouvelles armes mobs et environnements, et en plus augmenter le niveau max de 5, je trouve qu'ils valent le coup, surtout que maintenant entre la GOTY du 3 et l'Ultimate de NV, on a le jeu + les 4 DLC pour rien :p)

C'est vrai que pour ce que j'en ai vu, les TES ont l'air beaucoup plus....sérieux.
Suffit de tomber sur un prospecteur mort avec un minigun unique.... et un chapeau de fête (les trucs en cône là) sur la tête pour le comprendre :noel:

Shaltarus
Shaltarus
Niveau 10
18 septembre 2013 à 02:26:00

Mais oui, j'adore tellement cet univers :rire:

Sinon j'ai eu gta V :bave:

Mini spoil sur un véhicule /!\

OMG après quelques heures de jeu j'ai été dans un désert et j'ai trouvé le big avion militaire avec 4 hélices :bave: :bave: J'ai juste eu le temps de décoller que je me suis fait abattre comme un lapin par l'armée :hap: Et au passage j'ai amerri :cool: C'est un détail mais je trouve ça épique :ange:

Shaltarus
Shaltarus
Niveau 10
18 septembre 2013 à 02:26:28

J'avais oublié de laisser de la place après :hap:

Shaltarus
Shaltarus
Niveau 10
19 septembre 2013 à 16:38:48

Bon apparemment on est pas mal à geeker en ce moment :rire:

Spycho
Spycho
Niveau 10
19 septembre 2013 à 21:22:51

Si seulement :snif:

Je viens de rentrer de Lyon, j'ai profité de mon aprèm' libre pour voir mes potes de Médecine avant qu'ils soient noyés sous le travail :noel:

Shaltarus
Shaltarus
Niveau 10
22 septembre 2013 à 00:02:51

je suis une summer fag en vrai, et je me souhaite une DDB de ban pour summerfagitude. Long life to racoons ! :hs:

Shaltarus
Shaltarus
Niveau 10
22 septembre 2013 à 00:40:38

Pardon pour ce message useless, un ami m'a pris mon compte :pf:

:honte:

Spycho
Spycho
Niveau 10
23 septembre 2013 à 21:18:23

Omagad, j'ai lancé Old World Blues, et rien que les premiers dialogues sont complètement à l'ouest :noel:

"Faites sortir cet être répugnant, et.... oh mon dieu... ce sont des.... des penis que je vois s'agiter au bout de ses pieds? Mais c'est.... c'est répugnant!"
"Allons Dr Klein, d'après mes données, il s'agit d'orteils. De plus, ces appendices sont trop petits pour être des penis voyons."
"D'après mes souvenirs, le penis humain était nettement plus petit que ça."
"Tout dépend du cadre de référence, Borous...."

Sérieux, je sais pas ce qu'ils ont pris avant de créer ce DLC, mais putain c'était de la bonne :noel:

Shaltarus
Shaltarus
Niveau 10
24 septembre 2013 à 20:26:43

Pas mal en effet :noel:

En passant GTA V a des dialogues épiques aussi :bave: :hap:

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
24 septembre 2013 à 20:57:52

Spy=>Putain ce dialogue épique :ouch: :noel:
GTA V est magique, j'ai retrouver goût au JV grâce à ce jeu, je m'amuse comme un petit fou :hap: