Ben pour l'instant j'ai fait Dead Money et j'ai juste eu l'occasion de faire les premières minutes de Honest Hearts tout à l'heure.
Niveau scénario, le 1er nous apprend ce qu'est devenu l'ancien Aîné de la Confrérie de l'Acier, Elijah, et le 2ème va tourner autour du Légat qui dirigeait la Légion pendant la première attaque du barrage, l'Homme Brulé, donc c'est peut-être pas transcendant, mais ça reste sympa à découvrir
Et franchement, l'environnement de la Sierra Madre de Dead Money est bien sympa, c'est bourré de pièges et d'inscriptions sur les murs, qui peuvent soit nous aider style "Floor has teeths" à l'entrée d'une pièce avec des pièges à ours planqués, soit nous arnaquer, style "Run, run, run!" alors que ça nous fait fonçer sur des mines, j'ai trouvé ça bien foutu 
Sans parler des premières minutes de jeu, la villa est dans un silence de mort, j'entend un "cling" d'un seul coup qui me fait sursauter alors que je marche sans lee voir sur un piège à ours, et deux minute plus tard je tombe sur un Brumeux, une espèce de silhouette encapuchonnée avec des yeux jaunes et une lance qui se déplace hyper vite et qui se relève tant qu'on lui a pas arraché un morceau, le premier affrontement était asez stressant
Et le simple fait de voir des Yao Guai dans Honest Hearts, ça fait plaisir, même si Old World Blues a l'air d'être le plus barré en terme de mobs et de PNJ