-Artiste-
Posté le 2 septembre 2013 à 16:17:43
Bah en même temps, quand t'achètes ce genre de jeux, faut pas t'attendre à du PAN PAN BOUM BOUM!
Pour moi c'est un chef d'œuvre ce jeu, après chacun n'a pas la même appréciation
je l'admets, il est impossible de rester insensible à la tragédie qui frappe les protagonistes principaux. (la fin de la scène d'intro
). Voir Ellie s'émerveiller devant les choses d'un autre temps ou la regarder quand elle s'engueule avec l'autre misanthrope (le doigt d'honneur j'ai explosé
), c'est juste un régal.
Non vraiment côté impact émotionnel, ça dépasse toutes mes espérances, et je n'ai même fini le jeu.
Cité plus haut, je racontais que l'infiltration m'emmerdait un peu. Le truc, c'est que j'en ai bouffé en masse avec les 2 derniers batman, d'ou ma lassitude.
Dernière chose qui me hérisse le poil. Dès que je recommence un peu trop la rencontre (checkpoint), on me donne des seaux entiers de munition.... Mais laissez moi galérer bordel!
Arrêter de me tenir la main dès que je tombe sur un obstacle un tantinet coriace.
Des fois je relance qu'on me repère et parce que je suis trop radin pour dépenser des munitions
.