CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
05 juin 2013 à 18:21:20

J'ai fini Bioshock Infinite il y a peu, je l'ai trouvé pas mal, mais pas vraiment THE jeu de l'année pour moi :(

Y a Tomb Raider que je voulais tester. Je vais le ramener direct à Leclerc, il est buggué (Recherchez "Tomb Raider a cessé de fonctionner" sur Google, vous connaîtrez toute l'histoire.) donc j'en ai marre.

Spycho
Spycho
Niveau 10
05 juin 2013 à 18:22:41

Je me suis habitué à jouer en VO, donc je pense aussi commencer avec elle (et en difficile au passage :o)) ). Je me suis beaucoup trop habitué à la voix anglaise de Joel (j'ai cru comprendre que c'était celle de Booker de Bioshock) pour avoir envie de jouer avec la VF, d'autant plus qu'en comparant les deux, j'ai un petit coup de coeur pour les intonations graves et rassurantes de la VO :oui:

Après pour le mode Ecoute, je sais pas trop. Apparemment on peut vraiment personnaliser tout le HUD et c'est clairement un atout pour ce genre de jeu, après si il est correctement foutu et qu'on peut vraiment voir QUE les personnages qui font du bruit, peut-être que je le laisserais.

Mais bon, quitte à jouer en difficile, autant utiliser mes propres oreilles pour déterminer si y a un fucking Cliker planqué dans le placard à balai :noel:

Spycho
Spycho
Niveau 10
05 juin 2013 à 18:24:52

Help :d) C'est dommage parce que TR est bien sympa malgré tout. Niveau survie j'ai envie de dire qu'il y a que le début du jeu qui donne cette impression parce qu'on se retrouve vite à crouler sous les flèches et les munitions pour un peu qu'on tire pas dans les murs, mais ça reste une belle expérience quand même :oui:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
05 juin 2013 à 18:27:11

Ben en tout cas, je pourrai pas en profiter. :(
Je suis écœuré, mais bon, tant pis. Finalement, je vais peut-être commander prochainement Metro Last Light, et je terminerai avec Evil Within. Peut-être. Le jeu-vidéo commence à me révulser actuellement. Ca me laissera plus de temps pour mes projets. :oui:

Spycho
Spycho
Niveau 10
05 juin 2013 à 18:28:36

Jouer de temps en temps ça fait pas de mal t'façon, le temps des no-life est révolu compagnon :noel:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
05 juin 2013 à 18:35:45

Heureusement :oui:

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
07 juin 2013 à 12:18:35

Bon, il est peut être temps d'apprendre correctement l'anglais :noel: Je comprends à peine les messages reçus le psn. Le mec m'envoie une demande d'ami et essaye de communiquer mais je ne peux pas répondre avec un vocabulaire aussi limité :mort:

J'ai honte :hap: Mais j'ai tellement la flemme aussi...
Au passage le multi de Rachet Qforce est vraiment sympa mais je suppose que tout le monde ici s'en branle :hap:

+ The TLOU m'intéresse également :ouch2:

[R]obix
[R]obix
Niveau 10
07 juin 2013 à 19:26:13

The Evil within m'intrigue, sachant que c'est le créateur de RE qui a quitté l'équipe lors du développement du 4e opus, car il n'aimait pas la tournure que prenait la série, ça peut annoncer du bon :coeur:
Mais le vrai survival est tellement peu plébiscité que ça me parait trop beau pour être vrai :(

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
10 juin 2013 à 10:00:03

3-0, OMG cette sodomie :rire:

[R]obix
[R]obix
Niveau 10
10 juin 2013 à 12:19:34

Putain vivement Dark Souls II :coeur:

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
10 juin 2013 à 17:18:51

Qui va suivre l'E3?
Fais chier que la meilleure conférence soit à 3H du matin, je pourrai pas regarder :(

Mais bon, je vais regarder Microsoft pour me marrer :noel:

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
10 juin 2013 à 19:28:40

Idem, je ne pourrais pas tenir jusque là.

[R]obix
[R]obix
Niveau 10
10 juin 2013 à 20:00:49

Ce troll de jvc "olol xboxone + de prékomande ke ps4 :rire2: "

ça va encore gueuler dans les com's :noel:

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
10 juin 2013 à 21:17:50

Usul et son air blasé :bave:

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
10 juin 2013 à 22:36:01

Grave, Usul et Dorian ont trollés tout le long :bave:
Le pauvre chroniqueur de jvc se sentait super gêner :rire:

bix=>En même temps, c'est JVC, faut pas s'attendre à autre chose :hap:
Surtout que la PS4 n'est pas officiellement en pré-commande et qu'elle n'a rien montré.
Et en plus, c'est aux states et en Angleterre, donc bon niveau objectivité, on repassera :noel:

[R]obix
[R]obix
Niveau 10
11 juin 2013 à 07:08:07

Ouaip :oui:

+ regardez moi ce bijou :rire: :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=kWSIFh8ICaA

J'ai toujours été un peu plus du côté sony pour les exclus, le live gratuit, la tradition de mon enfance (psone :cute: ) ainsi que le design général sans être fermé à la xbox. Mais putain avec cette vidéo je dit GG sony ROFL :rire:

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
11 juin 2013 à 13:22:44

Et encore je trouve que l'un des deux chroniqueurs s'en sortait pas trop mal. Par contre celui de droite, presque muet comme une tombe :mort:

Robix :d) énorme ce tacle :rire:

En revanche le live devient obligatoirement payant :snif:

Darth-Sidious1
Darth-Sidious1
Niveau 3
11 juin 2013 à 17:09:46

Salut les copains ! :noel:

minidaube_3 : j'avoue le live payant m'a un peu dégouté sur le coup mais bon c'est pas grave 5 euros je pense que ça ira :hap:

[R]obix : Bioshock infinite, ce jeu m'a tout simplement séduit ! l'histoire est tellement bien fignolée! j'ai pas tout compris de suite mais maintenant que j'ai tout compris j'adore !

kratos1722
kratos1722
Niveau 8
11 juin 2013 à 18:14:33

bonjour,une ame charitable pour m'échanger dead space 3 sur son psn contre ma demo exclu de the last of us?

[R]obix
[R]obix
Niveau 10
12 juin 2013 à 00:17:33

J'espère que t'es pas sérieux là, tu veux qu'on t'échange un jeu contre une démo ? :doute:

La vidéo du moment