Nom de Dieu, la galerie de Lackadaisy sur deviant art.... Je ramasse mes dents là...
-Artiste-
Niveau 10
30 mai 2013 à 19:07:22
Bix=> Oui Spy=> Ah ouais, je me rappel avoir déjà lu ce synopsis, mais ça ne m'avait pas donné envie Mini=>Envoie le lien Ouep, j'ai encore mes vieux dessins, mais j'ai pas de scan chez moi, faudrait que je les amène chez mes parents
Spycho
Niveau 10
30 mai 2013 à 19:11:17
Art' On aime ou on aime pas, après perso j'ai adoré le bouquin, je vais surveiller cette histoire de série du coin de l'oeil, y a déjà une bande-annonce
-Artiste-
Niveau 10
30 mai 2013 à 19:40:48
Bon je viens d'ouvrir ma fourre avec mes dessins(putain,ça fait au moin 2-3 ans:nostalgie: ) Alors, je vous en mets quelque-unes (c'est pris depuis mon Iphone)
Chapeau à celui qui trouve cet acteur,jl'ai vraiment foiray
Mon enfance
Lucky Luke
Raj que je sais l'imiter?
Dédi à kole(proportion à la ramasse )
DBZ
Et un autoportrait (sérieusement raté et en mode kikoo,j'ai même dessiné le bouton que j'avais sur le nez )
Bref, ces dessins date de l'époque où j'avais 13-14 ans donc c'est assez primaire
Spy=>Tu verras pas grand chose
hilarité générale dans la salle*
Spycho
Niveau 10
30 mai 2013 à 19:48:10
Quel humour hors du commun
-Artiste-
Niveau 10
30 mai 2013 à 19:52:01
La jalousie est un vilain défaut
Putain ça m'énerve, firefox est hyper lent depuis une semaine,alors que j'ai une connexion de véritable Dieu Quelqu'un s'y connais en informatique?
Tennant
Niveau 7
30 mai 2013 à 19:55:22
25Ko/sec ce n'est pas une connexion de Dieu.
+ Demandes à ton fournisseur Internet, si ça vient pas de chez toi, il y a qu'eux qui peuvent t'informer et/ou résoudre le problème.
-Artiste-
Niveau 10
30 mai 2013 à 20:05:44
Over=>Rage pas petit http://www.speedtest.net/result/2612492116.png 4minutes pour télécharger un film
Et ça ne vient pas de ma connexion, puisque quand je télécharge,ça va super vite. C'est juste Firefox en fait, car je viens d'essayer avec chrome et ça va bien plus vite
minidaube_3
Niveau 10
31 mai 2013 à 07:10:10
http://tracyjb.deviantart.com/gallery/
Les dessin du roi lion + Avoir un tel niveau à 13/14ans, pourquoi as tu arrêté?
Petite danse du ouchiste ~ ~
minidaube_3
Niveau 10
31 mai 2013 à 07:12:01
Et merci de me les avoir montré bien sur
minidaube_3
Niveau 10
31 mai 2013 à 07:12:37
Triple post, je n'ai peur de rien
[R]obix
Niveau 10
02 juin 2013 à 13:17:46
J'aime bien le dessin de dbz
Par contre j'espère que t'as changé car bien Jean-Kevin avec ses lunettes de mouche ?
-Artiste-
Niveau 10
02 juin 2013 à 15:15:53
Mini=>La flemme et pas de motivation Quand j'ai du temps libre, je sors, je traîne sur internet ou je joue à la play Quand j'avais 15 ans je voulais intégrer l'école d'arts à geneve, mais il fallait avoir 20 ans et ça ma complètement démotivé et depuis j'ai plus fait de dessins
Bix=> Ouais tkt, maintenant j'ai des Rayban
minidaube_3
Niveau 10
04 juin 2013 à 20:33:46
Bah c'est bien dommage. Vraiment.
-Artiste-
Niveau 10
05 juin 2013 à 17:13:11
Mouais, n'exagérons rien Et puis j'aime mon métier, amener la lumière chez les gens
Bordel, j'ai jamais autant attendu un jeu comme TLOU je crois, faut que j'essaie de le trouver ce week-end bordel, je vais me faire tous les magasins de geneve Que des notes magnifiques, même gamekult lui à mis 9/10(très rare) et sous-entendu que c'était le meilleur jeu de cette génération Qui l'attends?
Spycho
Niveau 10
05 juin 2013 à 17:24:14
Moi, et j'ai pris une belle tarte dans la gueule en apprenant sa durée de vie, je m'attendais à du 10-12h max comme les Uncharted, vu que c'est quand même du couloir malgré tout, et vu les notes qu'il se paye je regrette pas d'avoir été patient
Et c'est la première fois que je quitte vraiment un forum d'un jeu que j'attends par peur de me faire spoiler. D'habitude j'en ai rien à foutre, et je connaissais la fin de la majorité de mes jeux, mais là putain il est hors de question que ça arrive
-Artiste-
Niveau 10
05 juin 2013 à 17:42:39
Ouais, j'ai été très surpris aussi pour la durée de vie, et apparemment le jeu à un scénario magnifique, donc je fais pareil que toi, je quitte le forum TLOU. Jje viens d'y aller il y a 5 min(pour la dernière fois), il y avait déjà un topic de spoil(j'ai juste lu la réaction des forumeurs au post de l'auteur et ils étaient pas contents ) Donc je n'y retournerai plu, pareil pour le 15-18
Au fait a la fin de TLOU, ça se finit sur le générique
Spycho
Niveau 10
05 juin 2013 à 17:50:38
Mais merde quoi! Je parie qu'il y a le nom des développeurs en plus dessus
Bon bah définitivement, s'il y a déjà du spoil, c'est fini, plus de vidéos, plus de forum, plus rien tant que j'ai pas vu le générique
-Artiste-
Niveau 10
05 juin 2013 à 18:05:13
Pareil, de toute façon les vidéos solos, j'en ai très peu vu pour garder la surprise. Les seules vidéos que je regarderai c'est les vidéos du multi qui à l'air sympa quand même(mais très pauvre, seulement 2 modes de jeu ) Mais bon, ça signifie qu'ils ont beaucoup plus privilégiés le solo et je préfère ça que l'inverse.
Sinon, tu vas jouer avec la VF ou VO? Moi je ferai sûrement une partie de chaque mais je ne sais pas par quoi commencer..Sûrement la VO, pour que ma 1ère partie soit la plus immersif possible, et je pense que je vais désactiver le gadget de noob " olol g px vouar a traver lé mûres"