CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

[R]obix
[R]obix
Niveau 10
19 mai 2013 à 13:38:55

Math :d) Regarde Games of Thrones, vite vite vite :bave:

+ Jvchat c'est bien pratique tiens, je l'avais pas encore :noel:

Spycho
Spycho
Niveau 10
19 mai 2013 à 13:54:57

J'ai regardé l'épisode 7 de la saison 3 déjà, mais j'avoue que j'attend impatiemment les Noces Pourpres, voir comment ils ont tournés ça dans la série, parce que c'est vraiment un moment exceptionnel :p)

Par contre, simple remarque, je trouve que les loups sont vachement mis à l'écart et même presque absents dans la série, alors qu'ils font parti des personnages principaux, c'est dommage :-(

Tennant
Tennant
Niveau 7
19 mai 2013 à 14:31:45

J'ai regardé Games of Thrones il y a pas très longtemps et c'est de la merde. :oui:

Tennant
Tennant
Niveau 7
19 mai 2013 à 14:49:20

Aujourd'hui c'est le finale de la season 7 de DW. C'est le moment de vérité quand à la qualité du show. :oui:

[R]obix
[R]obix
Niveau 10
19 mai 2013 à 17:13:22

Ovaire :d) alors la tu n'as aucun gout et tu iras bronzer au paradis à te faire chier avec les coincés du cul :oui:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
19 mai 2013 à 18:13:21

J'arrive plus à poster sur JVC... WTF :(

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
19 mai 2013 à 18:14:33

Ah ben tiens, ça remarche... 20 fois que ça me fout le "formulaire expiré"...

Spycho
Spycho
Niveau 10
19 mai 2013 à 20:14:51

Le sexe et la violence font partie intégrante des livres, on peut difficilement blâmer la série d'avoir voulu respecter cette portion de l'univers :oui:

Pour le reste, niveau scénario/personnages je me prononce pas, impossible d'être objectif sur le relief d'un personnage d'une série quand on s'est attaché à sa représentation en livre, et le scénario n'est qu'un amalgame de conspirations pour s'approprier le Trône de Fer, avec en arrière-plan l'approche de l'hiver et des Marcheurs Blancs, donc si on accroche pas... :o))

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
19 mai 2013 à 20:27:56

le scénario n'est qu'un amalgame de conspirations pour s'approprier le Trône de Fer, avec en arrière-plan l'approche de l'hiver et des Marcheurs Blancs, donc si on accroche pas...

:d) Je dirai plutôt que le scénar' sur les conspirations n'est qu'une façade, un détournement d'un problème plus grand et plus dangereux, et ainsi, plus discret : Les Autres (Ou Marcheurs Blancs)

C'est ça qui m'a fait accrocher à la série. Cette menace que personne croit, qui est invisible, et qui accroît pendant que ceux qui sont menacés se disputent pour des raisons futiles.

Spycho
Spycho
Niveau 10
19 mai 2013 à 22:31:15

Et vlan, comment revoir sérieusement ma façon d'appréhender cette saga :noel:
J'avais jamais vraiment vu les choses sous cet angle, en même temps même quand on parle des dangers de l'autre côté du Mur l'histoire se concentre sur les sauvageons (qui sont obligés de fuir à cause des Autres, certes, mais bon... :o)) )

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
19 mai 2013 à 22:47:10

Jamais vu cette série mais elle me donne la même impression qu'ovaire et ne m'attire pas plus que ça :o))

Je savais pas que tu traînais sur le forum de GTA V spy, et je crois t'avoir vu sur celui de TLOU aussi?

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
19 mai 2013 à 22:53:51

-Artiste-
Posté le 19 mai 2013 à 22:47:10
Jamais vu cette série mais elle me donne la même impression qu'ovaire et ne m'attire pas plus que ça

:d) Moi aussi. Je me rappelle avoir vu un trailer qui devait dater, ça me révulsait un peu. Il m'a suffit de mater les premiers épisodes pour vraiment m'accrocher à la série. Mais j'ai l'impression que c'est, soit t'accroche dès le début, soit non.
Je te conseille cependant de regarder quand même cette série :oui:

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
19 mai 2013 à 23:13:43

Possible, mais je regarde déjà trop de séries à mon goût, enfin pour l'instant rien puisque j'attends la reprise des séries en Août-Septembre.

Breaking bad(les 8 derniers :snif: ) , TWD, Dexter et The Vampire Diaries(oui j'ai honte, je sais pas pourquoi mais j'ai accroché à cette série :noel: ) et j'attends les nouveaux épisodes de grey's Anatomy en français aussi(c'est mon côté féminin ça :peur: )

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
19 mai 2013 à 23:14:40

Dernière saison pour dexter aussi, 2 monuments qui s'arrêtent :-(

Spycho
Spycho
Niveau 10
19 mai 2013 à 23:16:35

Art' :d) Je me promène sur le site, mais c'est vrai que je garde un oeil assez attentif sur ces deux jeux en particulier :o))

Spycho
Spycho
Niveau 10
19 mai 2013 à 23:17:24

C'est vrai qu'il y a trop de séries, c'est infernal :noel:

Ah et au fait Help, j'ai commencé Lost, et ça va, j'accroche bien :oui:

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
19 mai 2013 à 23:29:28

Pareil, j'espère que TLOU saura me faire patienter jusqu'à GTA V :bave:
Mes 2 derniers jeux sur PS3 sûrement :oui:

[R]obix
[R]obix
Niveau 10
20 mai 2013 à 02:39:12

Y'a How I met Your Mother et Two and a Half Men dans les séries comiques qui envoient bien :oui:

Ovaire :d) bon là j'ai la flemme de faire un pavé mais si tu t'es juste concentré sur le cul dans la série, en voyant 1 ou 2 épisodes. Hmm tu as un problème à ce niveau-là ? Tu es frustré ? :hap: Non parce qu'on doit voir 2 ou 3 scènes max avec du nu, l'histoire ne tourne absolument pas autour de ça, c'est juste un détail qu'on a utilisé au début pour montrer que la série pouvait être subversive. Mais je vois pas en quoi ils en abusent, surtout que tu te bases sur du vent vu le peu de connaissances que tu as sur la série.
Après tout ce qui est scénar ou persos, ben là forcément on accroche ou pas. Mais c'est vraiment s'approcher dangeureusement du troll, que de réduire GoT à du cul :non:

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
20 mai 2013 à 09:51:22

J'ai commencé les premiers épisodes de Games of Thrones (ça passe sur cine premier tous les samedis soirs), WTF ça nique de partout :rire: Le mariage :rire:

:bave:

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
22 mai 2013 à 00:11:50

Plop, quelqu'un connaît-il ne nom de la musique qui passe lorsque :spoiler: Isaac regarde la photos d'Ellie avant de mourir ? Merki :hap:

La vidéo du moment