Bah merde, le "^^"a toujours été un de mes smileys "hors-JVC" de predilection. En même temps en écrivant : noel: et autre sur FB, je vais me prendre un gros bide
Over
J'comprend bien, mais en fin de compte FB, tu te rends compte que tu y passes vite fait pour voir si y a du nouveau, si un de tes potes est connecté, etc....
C'est vrai que y en a qui s'y croient vraiment trop sur ce site, mais pour des gens normaux comme nous (
), c'est pas tellement différent de Skype par exemple
Et putain, y a rien de plus chiant que les trois potes qui te disent "je m'inscris pas su FB, ça sers à rien" alors que tu organises une sortie dans un groupe FB, et que du coup t'es obligé de taper un roman par SMS en priant pour qu'il y ait pas besoin de changer une date parce que sinon tu vas retaper un roman 
Parce que quand tu dois envoyer 12 SMS de trois pages avec les horaires, le lieu de rendez-vous, etc..., tout en sachant qu'un quart te répondra pas et qu'une moitié sera pas dispo ou va te demander toujours plus de renseignements.... ben t'es content d'avoir juste à taper un truc sur FB