CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
16 mai 2013 à 10:34:43

Ball :d) :coeur: Tu sais te faire désiré raclure :noel:

Over :d) Un truc que je ne supporte pas sur FB (ou sur d'autre site bien sur), l'écriture SMS et l'abus de ^^ ou ^_^.

Spycho
Spycho
Niveau 10
16 mai 2013 à 20:56:45

Bah merde, le "^^"a toujours été un de mes smileys "hors-JVC" de predilection. En même temps en écrivant : noel: et autre sur FB, je vais me prendre un gros bide :noel:

Over :d) J'comprend bien, mais en fin de compte FB, tu te rends compte que tu y passes vite fait pour voir si y a du nouveau, si un de tes potes est connecté, etc....
C'est vrai que y en a qui s'y croient vraiment trop sur ce site, mais pour des gens normaux comme nous ( :hap: ), c'est pas tellement différent de Skype par exemple :o))

Et putain, y a rien de plus chiant que les trois potes qui te disent "je m'inscris pas su FB, ça sers à rien" alors que tu organises une sortie dans un groupe FB, et que du coup t'es obligé de taper un roman par SMS en priant pour qu'il y ait pas besoin de changer une date parce que sinon tu vas retaper un roman :noel:
Parce que quand tu dois envoyer 12 SMS de trois pages avec les horaires, le lieu de rendez-vous, etc..., tout en sachant qu'un quart te répondra pas et qu'une moitié sera pas dispo ou va te demander toujours plus de renseignements.... ben t'es content d'avoir juste à taper un truc sur FB :rire:

[R]obix
[R]obix
Niveau 10
16 mai 2013 à 21:59:44

Arrête de te prendre pour un yes life :hap:

+ ^^ = :mort: :non: :honte: :sors:

:hap:

Sinon je te plussoie Ovaire, c'ets juste dégueulasse et absolument repoussant de voir tous ces gens en manque d'affection et de reconnaissance, et cette hypocrisie qui dégouline et suinte de partout :peur:

Tennant
Tennant
Niveau 7
16 mai 2013 à 22:01:49

"Bah merde, le "^^"a toujours été un de mes smileys "hors-JVC" de predilection. En même temps en écrivant : noel: et autre sur FB, je vais me prendre un gros bide :noel: "

C'est parce-qu'il faut écrire " :oui*: ". :oui:

"Et putain, y a rien de plus chiant que les trois potes qui te disent "je m'inscris pas su FB, ça sers à rien" "

Évidemment qu'il peut y avoir une utilité derrière mais les gens intelligents te répondront que s'ils ne s'inscrivent pas sur FB c'est qu'ils sont contre ce site, qu'ils n'ont pas envie d'y figurer ou je ne sais quoi d'un tant soi peut développer, crédible, tout simplement une raison "valable". :noel:

Spycho
Spycho
Niveau 10
16 mai 2013 à 22:29:11

Bah j'ai pas encore rencontré de gens intelligents avec une raison valable :noel:
Y a quelques mois, un d'entre eux nous sortait "j'veux pas de portable, j'en vois pas l'utilité", donc bon, je comprend qu'approcher FB soit une épreuve :rire:

Bix :d) Je suis pas un yes-life, j'ai juste une bande de potes qui passent plus de temps à réviser qu'à s'éclater, une vraie plaie, si bien qu'organiser une simple sortie cinéma est un vrai calvaire :noel:

ballzofsteelhap
ballzofsteelhap
Niveau 10
16 mai 2013 à 23:12:06

J'ai une solution radicale contre les type qui font les sagouin sur fb, les virer de vos listes d'amis, j'ai fait un p'tit netoyage de ma liste d'amis pour virer les chieurs avec qui je parle pas et ceux qui m'emmerde (et tous les hypocrites d'un collectif dont j'ai fait partis et qui a merdé) ... Jpeux enfin respirer! :noel:

[R]obix
[R]obix
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:30:12

Oui et au pire si tu veux les garder pour pas faire d'embrouilles, mais que tu peux pa blairer leurs activités, il suffit de les enlever de votre fil d'actualité. C'est pas mal aussi comme soluce alternative :noel:

ballzofsteelhap
ballzofsteelhap
Niveau 10
18 mai 2013 à 01:03:16

Quand quelqu'un me saoule j'vais pas faire les choses a moitiè jme vire pour de bon, a quoi l'utilité de garder quelqun a qui tu ne parle pas comme amis

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
18 mai 2013 à 10:40:01

Bien dit! J'ai évincer la moitié de mes contacts à cause de ça :content:

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
18 mai 2013 à 10:40:39
  • évincé :content:

Hahahahah \ :ouch2: /

ballzofsteelhap
ballzofsteelhap
Niveau 10
18 mai 2013 à 12:28:27

Moitié* jle*

[R]obix
[R]obix
Niveau 10
18 mai 2013 à 14:05:23

Ball :d) Bah tout simplement moi j'ai des amis que j'adore IRL, mais qui sont chiant sur fb, genre avec leurs mini jeux, leurs photos, ou leurs status à la con :hap: Du coup je vais les supprimer totalement, comme ça je peux leur parler, mais je vois plus leurs conneries dans ma page "accueil" :noel:

[R]obix
[R]obix
Niveau 10
18 mai 2013 à 14:05:46

je vais PAS*

:pf:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
18 mai 2013 à 14:42:19

OMG, la fin de l'épisode 12 de Breaking Bad :peur:

Spycho
Spycho
Niveau 10
18 mai 2013 à 15:35:45

"mais qui sont chiant sur fb, genre avec leurs mini jeux, leurs photos, ou leurs status à la con "

Recevoir 25 notifs' "machin vous invite à jouer à ***" alors que t'es même pas connecté :bave: :hap:

ballzofsteelhap
ballzofsteelhap
Niveau 10
18 mai 2013 à 15:43:15

J'avais qu'un seul contact qui me spammais avec ces mini jeux, mais qu'est ce que c'est chiant ca... :noel:
help ~> faut toujours que je regarde la dernière saison de breaking bad moi! Oo

Spycho
Spycho
Niveau 10
18 mai 2013 à 15:54:41

Et moi faut toujours que je la regarde :o))
J'étais dans Arrow, et je suis en train de me demander si oui ou non je dois me risquer à regarder les six saisons de Lost :noel:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
18 mai 2013 à 16:18:58

Spycho
Posté le 18 mai 2013 à 15:54:41
Et moi faut toujours que je la regarde
J'étais dans Arrow, et je suis en train de me demander si oui ou non je dois me risquer à regarder les six saisons de Lost

:d) Arrow ? :( Tell it more :oui:
Sinon, go pour Lost, je me rappelle de cette série, j'en suis un véritable fan-boy :oui: (Malgré que j'ai un peu moins aimé la saison 6 :oui: )

Spycho
Spycho
Niveau 10
18 mai 2013 à 16:25:05

C'est une série sur Green Arrow, même si je connaissais pas spécialement le personnage avant de le voir vite fait dans une vidéo du jeu Injustice et avant qu'on m'en parle.
Le dernier episode de la saison est sorti y a quelques jours, franchement ça se regarde, perso j'ai accroché direct :oui:

Et pour Lost, c'est la longueur et la complexité qui m'effraie, mais bon, ça coute rien de tenter :o))

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
18 mai 2013 à 16:53:48

"'un seul contact qui me spammais avec ces mini jeux, mais qu'est ce que c'est chiant ca... "

Pareil :rire:

La vidéo du moment