Tennant
Posté le 17 mars 2013 à 16:21:22
" Le blink ? "
Je ne connais pas les noms de la VF mais c'est le pouvoir qui te permet de te téléporter à courte distance.
Ah, tu parles du clignement 
Ouais, sans doute l'un des pouvoirs les plus utiles, si ce n'est indispensables
" C'est un sentiment qui est très renforcé par le design et les graphismes... J'ai aussi eu cette sensation que certains lieux paraissaient vides, à cause de certain manque de vie, de cette couleur dominante sans vie. "
Perso, ce sont les maisons disparates que l'on peut explorer. S'il n'y avait pas des bonus à récupérer, je pense que je n'y saurai jamais aller tant elles sont...quelconques.
J'avoue qu'il y a aussi certaines maisons qui m'ont gavées. Mais j'ai bien aimé par exemple l'appartement de Galvani.
"L'est vrai que les décors en intérieur sont très attractifs. Je me rappellerai notamment de la mission des Boyle qui fait quand même une sacrée rupture avec le jeu en lui-même, le Golden Cat m'a marqué aussi, ainsi que la mission du Grand Superviseur Campbell, où j'ai sans doute passé le plus clair de mon temps. "
Parfaitement d'accord, ce sont ces mêmes lieux qui semblaient pour moi, avoir un certain air de "vraiment finit".
Y a aussi la mission du Lord Régent, là où tout a commencé, qui m'a aussi laissé un agréable souvenir.
"Après, l'Outsider m'a semblé extrêmement inutile. Moi qui m'attendais à ce qu'il ait un rôle crucial dans la fin au moins... Mais nan. "
Bof, ça oui et non. C'est plus ou moins le mec "en dehors de tout" lui. Il déclenche un petit bordel et laisse les autres se dépatouiller avec.
Ca, je l'ai bien compris. Mais néanmoins, on ne peut pas s'empêcher de se dire que, scénaristiquement, il aurait dû avoir un rôle très important dans l'histoire, outre filer les pouvoirs à Corvo.
Par contre, on nous dit pas que le coeur est celui de l'Impératrice dans le jeu