CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
16 mars 2013 à 11:02:15

Merde j'ai posté un smiley oui-ouiste :peur:

• http://www.youtube.com/watch?v=NcphX7qRba4&list=UUKpvVIrdj_gBxOKmDkZ3-cw&index=1 :ouch2:
[R]obix
[R]obix
Niveau 10
16 mars 2013 à 14:07:12

En effet impressionant le DBZ :bave:

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
16 mars 2013 à 19:58:26

Tiens voilà encore plus impressionant :bave:

http://www.fanboy.com/wp-content/uploads/2012/12/dragonball-battle-of-gods.jpeg :bave:

Nan je déconne c'est de la bouse :rire:
Le skin du nouvel ennemi :rire:
La Z team qui va se faire one shot comme dans les autres OAV :rire:
Le super sayen god :rire: :rire: :rire:

Et pourtant j'adore DBZ.

Arrêtez le massacre par pitié. J'ai du mal à croire qu'Akira Toriyama soit impliqué dans ce projet foireux.

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
16 mars 2013 à 21:07:51

-------------------------------------------------
minidaube_3 | 16 mars 2013 à 11:00:35

Dans le 4, Ares sera ressuscité et Kratos devra l'occire à nouveau :cool:

Dans le 5 et grâce à une pirouette scénaristique dénuée de toute logique, Kratos sera projeté en l'an 3512 pour combattre des méchas ainsi que Zeus version cyborg :bave: Kratos avec des grenades à plasmas :bave:

Que du bon :content:
-------------------------------------------------
Non :peur: .

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
17 mars 2013 à 09:12:56

Tu ne veux pas de gunfight épique à la première personne dans une Sparte futuriste? :ouch:

Faux fan :-(

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
17 mars 2013 à 10:03:39

Dishonored terminé en 28 heures :content:
C'était pas mal quand même comme jeu :oui: Pas le jeu de l'année, mais il est vraiment jouissif :oui:

[R]obix
[R]obix
Niveau 10
17 mars 2013 à 12:05:33

C'est bon j'ai Tomb Raider, je vous fait un rapport tout à l'heure :fete:

+ C'est rigolo d'avoir un portable qui déconne qui envoie des messages à ma mère sans que je le veuille, ça ressert les liens familiaux :-p bon sauf quand le message c'est "hahahahaha suce ma bite" :pf:

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
17 mars 2013 à 12:32:04

:rire:

Tennant
Tennant
Niveau 7
17 mars 2013 à 15:59:05

"C'était pas mal quand même comme jeu. Pas le jeu de l'année, mais il est vraiment jouissif "

Jouissif, oui, mais ça s'arrête là je trouve. Très peu de pouvoirs nous sont utiles au final et c'est surtout le Blink combiné aux attaques éclaires qui nous donne cette impression de surpuissance. :(
Seulement, si on regarde au delà, on s'aperçoit relativement vite que le reste est brouillon, voir pauvre.

L'architecture, le design t'as touché ? Parce-que personnellement, j'ai eu l'impression de louper une partie réussite du jeu régulièrement vantée même par ses détracteurs. J'ai pas été vraiment touché par ces décors gris, ce soleil bizarre et même si quelques lieux me sont rester en mémoire, j'ai hélas trouver que trop de "vide" les séparer. :-(
Cela dit, de manière générale, je crois me rappeler que les intérieurs étaient plus attractifs que les extérieurs. Peut-être en partie parce-que je ressentais moins l'aspect semi-ouvert limitée du jeu dans un environnement qui était par définition et logique, clos.

Et le scénario, t'en as pensé quoi ? :pf:

Tennant
Tennant
Niveau 7
17 mars 2013 à 16:01:25

"+ C'est rigolo d'avoir un portable qui déconne qui envoie des messages à ma mère sans que je le veuille, ça ressert les liens familiaux :-p bon sauf quand le message c'est "hahahahaha suce ma bite" "

Ouch, elle t'as répondu quoi ?
"Avc plésir, jarriv dans 1 car d'eur mon chou" :hap:

Tennant
Tennant
Niveau 7
17 mars 2013 à 16:02:44

t'a*. Triple post loulilol. :oui:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
17 mars 2013 à 16:14:58

Tennant
Posté le 17 mars 2013 à 15:59:05
"C'était pas mal quand même comme jeu. Pas le jeu de l'année, mais il est vraiment jouissif "

Jouissif, oui, mais ça s'arrête là je trouve. Très peu de pouvoirs nous sont utiles au final et c'est surtout le Blink combiné aux attaques éclaires qui nous donne cette impression de surpuissance.

:d) Le blink ? :pf:
Personnellement, je trouve les pouvoirs assez utile dans l'ensemble. Tout dépend de la manière de jouer. Si t'as envie de foutre le bordel, tu te fera un plaisir avec les nués de rats et l'espèce de pouvoir kinésique. C'est c'que je pense.

Seulement, si on regarde au delà, on s'aperçoit relativement vite que le reste est brouillon, voir pauvre.

:d) C'est un sentiment qui est très renforcé par le design et les graphismes... J'ai aussi eu cette sensation que certains lieux paraissaient vides, à cause de certain manque de vie, de cette couleur dominante sans vie.

L'architecture, le design t'as touché ? Parce-que personnellement, j'ai eu l'impression de louper une partie réussite du jeu régulièrement vantée même par ses détracteurs. J'ai pas été vraiment touché par ces décors gris, ce soleil bizarre et même si quelques lieux me sont rester en mémoire, j'ai hélas trouver que trop de "vide" les séparer.
Cela dit, de manière générale, je crois me rappeler que les intérieurs étaient plus attractifs que les extérieurs. Peut-être en partie parce-que je ressentais moins l'aspect semi-ouvert limitée du jeu dans un environnement qui était par définition et logique, clos.

:d) L'est vrai que les décors en intérieur sont très attractifs. Je me rappellerai notamment de la mission des Boyle qui fait quand même une sacrée rupture avec le jeu en lui-même, le Golden Cat m'a marqué aussi, ainsi que la mission du Grand Superviseur Campbell, où j'ai sans doute passé le plus clair de mon temps.

Et le scénario, t'en as pensé quoi ?

:d) Ben, personnellement, je l'ai trouvé basique, mais plutôt bien apprécié. et j'avoue que le retournement de situation vers la fin m'a surpris. Il y a un background intéressant, mais on retrouve à plusieurs endroits de nombreux livres qu'on a déjà lu.
Après, l'Outsider m'a semblé extrêmement inutile. Moi qui m'attendais à ce qu'il ait un rôle crucial dans la fin au moins... Mais nan.

Tennant
Tennant
Niveau 7
17 mars 2013 à 16:21:22

" Le blink ? :pf: "

:d) Je ne connais pas les noms de la VF mais c'est le pouvoir qui te permet de te téléporter à courte distance. :peur:

" C'est un sentiment qui est très renforcé par le design et les graphismes... J'ai aussi eu cette sensation que certains lieux paraissaient vides, à cause de certain manque de vie, de cette couleur dominante sans vie. "

:d) Perso, ce sont les maisons disparates que l'on peut explorer. S'il n'y avait pas des bonus à récupérer, je pense que je n'y saurai jamais aller tant elles sont...quelconques. :pf:

"L'est vrai que les décors en intérieur sont très attractifs. Je me rappellerai notamment de la mission des Boyle qui fait quand même une sacrée rupture avec le jeu en lui-même, le Golden Cat m'a marqué aussi, ainsi que la mission du Grand Superviseur Campbell, où j'ai sans doute passé le plus clair de mon temps. "

:d) Parfaitement d'accord, ce sont ces mêmes lieux qui semblaient pour moi, avoir un certain air de "vraiment finit". :(

+ "L'est" :rire:

"Après, l'Outsider m'a semblé extrêmement inutile. Moi qui m'attendais à ce qu'il ait un rôle crucial dans la fin au moins... Mais nan. "

:d) Bof, ça oui et non. C'est plus ou moins le mec "en dehors de tout" lui. Il déclenche un petit bordel et laisse les autres se dépatouiller avec.

Tennant
Tennant
Niveau 7
17 mars 2013 à 16:22:28

Ah bah non, le "l'est" est bon en fait. :hap:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
17 mars 2013 à 16:28:34

Tennant
Posté le 17 mars 2013 à 16:21:22
" Le blink ? "

Je ne connais pas les noms de la VF mais c'est le pouvoir qui te permet de te téléporter à courte distance.

:d) Ah, tu parles du clignement :oui:
Ouais, sans doute l'un des pouvoirs les plus utiles, si ce n'est indispensables :(

" C'est un sentiment qui est très renforcé par le design et les graphismes... J'ai aussi eu cette sensation que certains lieux paraissaient vides, à cause de certain manque de vie, de cette couleur dominante sans vie. "

Perso, ce sont les maisons disparates que l'on peut explorer. S'il n'y avait pas des bonus à récupérer, je pense que je n'y saurai jamais aller tant elles sont...quelconques.

:d) J'avoue qu'il y a aussi certaines maisons qui m'ont gavées. Mais j'ai bien aimé par exemple l'appartement de Galvani.

"L'est vrai que les décors en intérieur sont très attractifs. Je me rappellerai notamment de la mission des Boyle qui fait quand même une sacrée rupture avec le jeu en lui-même, le Golden Cat m'a marqué aussi, ainsi que la mission du Grand Superviseur Campbell, où j'ai sans doute passé le plus clair de mon temps. "

Parfaitement d'accord, ce sont ces mêmes lieux qui semblaient pour moi, avoir un certain air de "vraiment finit".

:d) Y a aussi la mission du Lord Régent, là où tout a commencé, qui m'a aussi laissé un agréable souvenir.

"Après, l'Outsider m'a semblé extrêmement inutile. Moi qui m'attendais à ce qu'il ait un rôle crucial dans la fin au moins... Mais nan. "

Bof, ça oui et non. C'est plus ou moins le mec "en dehors de tout" lui. Il déclenche un petit bordel et laisse les autres se dépatouiller avec.

:d) Ca, je l'ai bien compris. Mais néanmoins, on ne peut pas s'empêcher de se dire que, scénaristiquement, il aurait dû avoir un rôle très important dans l'histoire, outre filer les pouvoirs à Corvo.

Par contre, on nous dit pas que le coeur est celui de l'Impératrice dans le jeu :oui:

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
17 mars 2013 à 16:34:59

minidaube_3 Voir le profil de minidaube_3
Posté le 17 mars 2013 à 09:12:56 Avertir un administrateur
Tu ne veux pas de gunfight épique à la première personne dans une Sparte futuriste? :ouch:

Faux fan :-(

:d) J'avoue, je ne mérite pas l'appellation de fan, je ne suis pas une pure vache à lait qui achèterai de la merde juste grâce au nom :-( .
:noel:

Tennant
Tennant
Niveau 7
17 mars 2013 à 16:35:17

"Par contre, on nous dit pas que le coeur est celui de l'Impératrice dans le jeu "

:d) J'ai toujours cru que c'était celui d'une biche. :oui:

En dehors de l'Outsider, il y a pas vraiment de personnage qui m'ont marqué. En fait, je crois que le PNJ le plus charismatique qui m'aie été donné de voir dans ce jeu était la grand-mère que l'on rencontre au début du jeu. :oui:

Tennant
Tennant
Niveau 7
17 mars 2013 à 16:36:02

La grand-mère folle* :oui:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
17 mars 2013 à 16:39:50

Ah oui, Mamie Chiffon ? :oui:

Celle qui m'a le plus marqué, c'est Callista Curnow, celle dont on peut sauver l'oncle dans la mission de Campbell. :oui:
D'ailleurs, il y a des secrets intéressants chez cet oncle, quand on utilise le coeur :oui:

[R]obix
[R]obix
Niveau 10
17 mars 2013 à 21:41:47

Over :d) ben disons qu'heureusement ma mère a le sens de l'humour :hap:

La vidéo du moment