Il est dispo dans les smartoys en belgique depuis ajd pour ceux que ça interesse ^^
Je viens d'arriver au chapitre 7, j'arrete pour ajd, il m'a fallu 7h a peu pres pour en arriver la
Premier constat, l'ambiance est tjr bel et bien du dead space, le scenario commence a fond comme dans le 2 je dirais, tant que mtn il n'y a eu que une rencontre isaak vs humain sur 7 chapitre donc ça va, le reste etant des necro.
En normal, je le dis direct, vous ne manquerez pas de munition ni de kit de soin (surtout que j'ai l'edition limitée, les arme sont surpuissante, dommage), les quetes secondaire apporte un plus qui n'est vraiment pas désagréable
et nos chere necro savent tout de même nous faire stresser un peu en nous choppant a certains endroidt (pas de spoil) ça reste minime mais bel et bien present, et la mise en scene est encore une fois parfaite ^^
Ceux qui ont aimé dead space 1 et 2, n'hesitez pas, il est tjr aussi exellent, je sais qu'il y a bcp d'avis qui disent qu'il est pourris mais ces même gens ont le jeu chez eux, vont le terminer et surement le refaire 3-4 fois, c'est juste un effet de mode de se plaindre qu'un jeu d'une serie exellente ne soit aps aussi exellente que les autre, faites vous votre propre opinion, une personne ne vaut pas une autre ^^ bonne soirée a tous