Par contre, le boss final, y a intérêt à avoir une raison parfaitement logique pour que
Ce soit en fait la grosse lune de la planète.
Et le comment de la mise en scène aussi
Spycho
Niveau 10
30 janvier 2013 à 16:36:23
Je ne regarderais pas ce spoil En effet, j'ai la ferme intention de découvrir le jeu par moi-même.... via une soluce sur internet, certes, mais bon
+ Plaisir de jeu > scénario
Enfin, pour certains jeux, mais en l'occurrence dans un Far Cry, c'est pas la cohérence qu'on cherche, pour ce que j'en ai vu
Pseudo supprimé30 janvier 2013 à 16:36:28
C'est un spoil confirmé Help ?
Over => Je confirme
Pseudo supprimé30 janvier 2013 à 16:40:41
Spy => Au niveau du charisme des persos on a juste le gros méchant Vaas qui sort du lot. Sinon pour le reste que ce soit notre persos ou nos alliés c'est juste des putains de figurants
Et puis niveau scénar on à droit a l'histoire déjà supra-exploitée du gars qui veut retrouver ses amis et sa famille capturée.
R1 Je vois le truc Tant de bons jeux qui naviguent autour de nous
ghostolf
Niveau 9
30 janvier 2013 à 16:44:49
R196 c'est sûr le scénario est largement à chier surtout à la fin... (si l'on veut voir un jeu qui traite de la folie, mieux vaut jouer à spec ops the line! ) Et le plaisir de jeu se retrouve aussi dans le scénar pour moi,je rejoins l'avis de Spy. Après moi, je l'ai trouvé mal exploité et pas particulièrement beau sur l'île en rapport au 2.
Tennant Un peu comme j'ai dit au dessus à R1, le scénar est bidon, les fins sont bidons (expédiées à la va-vite), et toute l'île se ressemble! On ne reconnait aucun endroit quasiment, il n'y a rien à découvrir d'interressant sur la MAP non plus. J'ai aimé les requins, mais après les animaux ont un comportement débile et un naturel qui fait rire ! (voir en comparaison Red dead ou ACIII)
HelpingFR
Niveau 36
30 janvier 2013 à 16:45:18
Tennant Posté le 30 janvier 2013 à 16:44:23 T'es faible.
(Non, je suis fort) Tais toi toi (Reconnais ma supériorité sur ton esprit humain inférieur)
Kole était vraiment un gros dégueulasse à l'époque.
Spycho
Niveau 10
30 janvier 2013 à 16:49:32
Je crois qu'il l'est toujours
Pseudo supprimé30 janvier 2013 à 16:50:43
Ghost => Je pense m'atteler très prochainement à Spec ops, le scénario et l'ambiance noire du titre m'attire vachement
Sinon en ce qui concerne FarCry, il faut savoir l'apprécier à sa juste valeur : un jeu fun. Sinon en ce qui concerne la map, je ne peux pas comparer avec le 2 puisque je n'y ai jamais joué (patapé )
Pseudo supprimé30 janvier 2013 à 16:52:14
Jerry
HelpingFR
Niveau 36
30 janvier 2013 à 16:53:16
Un jour, je m'achèterais Silent Hill 2...
ghostolf
Niveau 9
30 janvier 2013 à 16:54:44
R196 Ce jeu est fun (au début pour moi) je le conçois, mais Farcry ne restera pas dans mon esprit comme une réussite de la part d'Ubi.
En revanche je te conseille The line à 200% ! Court mais sensationnel! T'en ressort retourné, avec l'inspiration sur le questionnement de la guerre et ce qui l'entoure comme dans le film "Apocalypse now". J'ai adoré personnellement. Au début pépère, puis ça change