CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

Spycho
Spycho
Niveau 10
30 janvier 2013 à 16:03:12

Over :d) Spycho FUT un pro-DS3 :-)))
Je sais que je me fais relativement discret ces derniers temps, mais j'ai quand même largement changé d'angle de tir, et l'ai fait savoir en répondant sur plusieurs topics, même si je suis moins incisif que vous :noel:

R1 :d) C'est là que le fun commence :noel:

Tennant
Tennant
Niveau 7
30 janvier 2013 à 16:05:02

Spy :d) Mais je suis pas incisif, tout ça c'est R1 qui me pousse du côté obscur. :-(

"R1 :d) C'est là que le fun commence :noel: "

Oh oui, ça va être une période tellement drôle. :hap:

Spycho
Spycho
Niveau 10
30 janvier 2013 à 16:07:08

Bah oui, tous ces moutons qui vont gueuler pour des raisons diverses et variées, à tel point qu'on arrivera même plus à retrouver des gens intelligents au milieu de la masse :hap:

+ Si, tu es incisif, je l'affirme sans la moindre hésitation :oui:

Tennant
Tennant
Niveau 7
30 janvier 2013 à 16:08:00

Mais incisif comment ? Plutôt comme un couteau ou plutôt comme une fourchette ? :oui:

"Bah oui, tous ces moutons qui vont gueuler pour des raisons diverses et variées, à tel point qu'on arrivera même plus à retrouver des gens intelligents au milieu de la masse :hap: "

Mais si, mais si. :hap:

Spycho
Spycho
Niveau 10
30 janvier 2013 à 16:09:18

Disons plutôt comme un grand coup de scalpel en travers de la gueule de ces êtres insouciants :noel:

ghostolf
ghostolf
Niveau 9
30 janvier 2013 à 16:09:33

Moi je suis intelligent... :hap:

Spycho
Spycho
Niveau 10
30 janvier 2013 à 16:10:25

Toi tu es différent :noel:

Tennant
Tennant
Niveau 7
30 janvier 2013 à 16:10:48

C'est pas très gros un scalpel. :oui:

"Moi je suis intelligent... :hap: "

...

....

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2013 à 16:11:09

Over => Une idée fut presque traitée, elle était arrivée troisième. Mais sinon, tout le monde s'en branle (Je me fais rire tout seul en ayant tout de même pondu cette théorie :noel: https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00017702-dead-space-le-renouveau-du-survival-horror-playstation-3-ps3-boite-a-idees.php )

"R1 :d) C'est là que le fun commence :noel: "

=> Perso j'en ai marre de devoir défendre mes opinions sans arrêts, face à tous ces "olol si taim pa fo pa y jouai xP, tfasson zete jamé kontan :p" :hap:

Tennant
Tennant
Niveau 7
30 janvier 2013 à 16:11:52

"xP" :rire:

Spycho
Spycho
Niveau 10
30 janvier 2013 à 16:13:24

Over :d) Un gros scalpel sera sûrement moins tranchant qu'un autre beaucoup plus fin et aiguisé :oui:

R1 :d) D'où l'intérêt de ne plus le faire, c'est pas vous qui allez modifier les envies de la populasse majoritaire :noel:
N'empêche j'ai du mal à croire comment certains peuvent être motivés par la démo, j'ai même pas pris de plaisir à la faire :o))

Tennant
Tennant
Niveau 7
30 janvier 2013 à 16:13:24

Et c'est avec une question pareille que tu comptes arrêter de t'ennuyer ? :hap:

Tennant
Tennant
Niveau 7
30 janvier 2013 à 16:15:33

My god, PEMT avec le revenant. :coeur:

"Over :d) Un gros scalpel sera sûrement moins tranchant qu'un autre beaucoup plus fin et aiguisé "

Oh comme c'est mignon, je suis quelqu'un de fin et dont les sens et l'intellect sont aiguisés. :coeur: :bave:

"R1 :d) D'où l'intérêt de ne plus le faire, c'est pas vous qui allez modifier les envies de la populasse majoritaire :noel: "

J'ai diminué mes commentaires sur ces sujets là. J'ai même presque arrêté pendant un temps. Mais voilà, je m'ennuie et Internet et pour le moment une rare source de distraction quotidienne. :oui:

Spycho
Spycho
Niveau 10
30 janvier 2013 à 16:15:39

Moi j'ai une question Over ; quels jeux peux-tu attendre, toi qui as des gouts si exigeants? :noel:

Spycho
Spycho
Niveau 10
30 janvier 2013 à 16:16:47

"Oh comme c'est mignon, je suis quelqu'un de fin et dont les sens et l'intellect sont aiguisés."

Je parlais de tes idées et de ta répartie, je ne connais pas ton être dans son entier :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2013 à 16:16:56

Spy => Ouais, vraiment fadasse cette démo, et les gunfights contre les humains sont justes ignobles, tant ils sont moches et dénués de toute crédibilité :rire:

ghostolf
ghostolf
Niveau 9
30 janvier 2013 à 16:17:45

Over (Tennant) :d) Si, si, je pense donc je suis. Il n'y a pas que les abonnés et irréductibles du forum qui ont une opinion et un cerveau. Oui, oui, ça parait irréalisable mais c'est possible.

Spy :d) J'ai été aussi surpris par la démo, ça change beaucoup à quoi on a été habitué jusqu'ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2013 à 16:18:34

Au pire pour les arguments, je peux très bien réitérer mes paragraphes que j'ai déjà rédigés y a quelques mois, puisque le discours est toujours le même :hap:

Tennant
Tennant
Niveau 7
30 janvier 2013 à 16:19:39

Simcity (si, si :hap: ), Bioshock Infinite (bah oui, ça a beau être un grand et beau couloir, j'aime quand même bien la licence) dans l’immédiat dirons nous. :oui:
En dehors de ça, je surveille des productions comme GTA V, Crysis 3, même si je doute fortement de sa qualité (coucou TEM :coeur: ) ou de lointaines ébauches comme Watchdogs, Cyberpunk ou encore Dark Souls 2.

Dernièrement, j'ai beaucoup aimé Far Cry 3 et je joue à l'excellent The Void. :noel:

Spycho
Spycho
Niveau 10
30 janvier 2013 à 16:20:39

Je crois que la seule chose qui m'intéresse vraiment, c'est de voir ce que vont pouvoir donner les différents boss du jeu,parce que bon, quitte à sacrifier une part de l'âme du jeu dans des gros monstres tous moches, autant qu'ils soient classes :noel:

La vidéo du moment