CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
28 janvier 2013 à 18:26:26

Tu insinues que je m'habille comme un clochard? :bave:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
28 janvier 2013 à 18:26:37

En fait, Alerte Mail, c'est quand tu demande à ce qu'on t'envoie un message à ton adresse mail quand un nouveau post est fait sur un topic particulier :pf:

Tennant
Tennant
Niveau 7
28 janvier 2013 à 18:28:32

"Tu insinues que je m'habille comme un clochard? :bave: "

Un ami de mon ami m'a filé ta photo facebook. Même de dos ça se voit. :oui:

"En fait, Alerte Mail, c'est quand tu demande à ce qu'on t'envoie un message à ton adresse mail quand un nouveau post est fait sur un topic particulier"

Ah, je...je le savais. :pf:

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
28 janvier 2013 à 18:31:17

:rire: Je te l'accorde :oui: , + j'apprécie ta sincérité :coeur:

Ne change jamais :bave:

Tennant
Tennant
Niveau 7
28 janvier 2013 à 18:32:34

"Ne change jamais :bave: "

Pas besoin de le demander. :noel:

+ Chaud, ça me rappelle ma période Collège/début Lycée tout ça. :peur:

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
28 janvier 2013 à 18:35:14

Fais moi rêver, cheuveux long + survêtement nike + tong/chaussette blanche? :bave:

Tennant
Tennant
Niveau 7
28 janvier 2013 à 18:41:29

En fait... :noel:

En sixième + cinquième, j'avais les cheveux long. Bon, j'ai les cheveux raides donc c'était pas encore "trop" gênant. Cela dit ils étaient quand même trop ( :hap: ) long et ça combiné à l'acné + visage pas finit + je ne portais que des joggings en pantalon (je supportais pas les jeans à l'époque, je sais pas pourquoi :( ) , je passais quand même pas pour un mec so sw4g. :noel:

J'ai coupé mes cheveux en quatrième et j'ai vraiment commencé à apprendre à bien m'habiller au alentour de la troisième. Résultat, le lycée a débuté avec une acné presque disparue, des vêtements bas de gamme mais suffisamment classe et quand même une meilleure allure générale. :noel:

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
28 janvier 2013 à 18:44:01

Je devrai prendre exemple :(

Tennant
Tennant
Niveau 7
28 janvier 2013 à 18:45:11

Cela dit, j'ai jamais eu le combo tongs/chaussettes blanches. :noel:

Et d'ailleurs, ça fait pas si longtemps que ça que j'ai les moyens de remplir rapidement ma garde robe. Bawé, quand c'est papa/maman (qui n'étaient pas fana eux même de ce genre de chose... :pf: ) qui payent, on achète un ou deux bons articles par mois. Ou alors davantage, mais on baisse le prix, la qualité, le confort et le visuel. :hap:

Tennant
Tennant
Niveau 7
28 janvier 2013 à 18:49:04

"Je devrai prendre exemple :( "

Bof, ça peut pas faire de mal. Pour quelque chose avec laquelle on peut prendre son temps, qui peut s'étaler si désir sur un ou deux ans (ou même plus à la limite... ) et qui apporte certains bonus, pas forcément essentiels mais dont je ne vois pas l'utilité de se priver, comme une meilleure confiance en soit ou connaissance de soi même, je trouve que débourser une somme régulière par mois et pas forcément si important qu'il n'y parait est pas si cher payé. :oui:

Tennant
Tennant
Niveau 7
28 janvier 2013 à 18:50:18

importante*

Tennant
Tennant
Niveau 7
28 janvier 2013 à 18:50:39

Quadruple post lolilol. :hap:

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
28 janvier 2013 à 18:51:48

Tu m'étonnes, ça coûte un oeil :peur:

100 euros pour un jean ou une chemise je n'y arrive pas, je peux y mettre le tiers grand maximum :noel:

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
28 janvier 2013 à 18:55:54

Tennant
Posté le 28 janvier 2013 à 18:49:04
"Je devrai prendre exemple "

Bof, ça peut pas faire de mal. Pour quelque chose avec laquelle on peut prendre son temps, qui peut s'étaler si désir sur un ou deux ans (ou même plus à la limite... ) et qui apporte certains bonus, pas forcément essentiels mais dont je ne vois pas l'utilité de se priver, comme une meilleure confiance en soit ou connaissance de soi même, je trouve que débourser une somme régulière par mois et pas forcément si important qu'il n'y parait est pas si cher payé.

Je plussoie, j'ai eu ce sentiment, les rares fois ou j'ai déboursé quelques écus :oui:

+ Il faut combiner le tout avec une bonne forme physique surtout :ouch2: :captain obvious:

Tennant
Tennant
Niveau 7
28 janvier 2013 à 18:59:45

Bon ok, le jean est un peu un cas à part. Les prix décollent super vite et les soldes s’envolent rarement. :oui:
En revanche, il y a de très bonne chemise pour un prix compris entre 20 et cinquante euros.

D'autant (au moins pour le début ), il y a de l'équipement non essentiels et des méthodes très simples de bien s'habiller sans dépenser une fortune. Par exemple acheter quelques T-shirts unis noirs, blancs ou gris tout ce qu'il y a de plus banals, à 2 euros et à la bonne taille. Après quoi il reste encore pas mal de sous pour s'acheter une belle veste qui se remarquera nettement plus qu'un beau T-shirt Nike qui t'auras couté 22 euros pour un logo moche et débile au milieu du torse. :oui:

Quand aux pantalons : si on parle de jeans, j'ai pas l'impression que les gens fassent très attention à la marque. Juste prendre un truc passe partout et ça ira bien.
Les chaussures pareils, suffit de guetter un peu les réductions et on passe de 65 euros à 35. Et au final, on est plus souvent en solde que l'inverse. :noel:

Tennant
Tennant
Niveau 7
28 janvier 2013 à 19:02:58

"+ Il faut combiner le tout avec une bonne forme physique surtout :ouch2: :captain obvious: "

Ouais, sans doute, ça aide aussi. :peur:
Au risque de paraitre kro philosophik, j'en retiendrai surtout que bien s'habiller ne gomme pas tes défauts mais au moins, tu présentes tes avantages. :oui:

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
28 janvier 2013 à 19:09:33

"En revanche, il y a de très bonne chemise pour un prix compris entre 20 et cinquante euros. "

"Les chaussures pareils, suffit de guetter un peu les réductions et on passe de 65 euros à 35. "

:d) Exactement! Mon budget est à peu près similaire, ça fait plaisir d'être sur la même longueur d'onde.

Maitre, merci de vos conseil :cute: J'irai jouer les mannequins sur mon fb lors de mes futurs achats :noel: (en 2016? :noel: )

Tennant
Tennant
Niveau 7
28 janvier 2013 à 19:12:16

Mais de rien. Et puis sérieusement, j'ai envie de dire que, hormis la capacité de départ plus ou moins grande à voir directement ce qui nous va, tout ceci, ça s'apprend. :noel:

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
28 janvier 2013 à 19:16:57

"tout ceci, ça s'apprend"

Testé et approuvé, c'est fou les progrès qu'on peut faire en s'acharnant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2013 à 20:26:46

J'ai testé la démo :noel:

La vidéo du moment