CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
19 janvier 2013 à 19:43:59

Mec, je n'en ai absolument aucune idée :non:

Cole est trop mystérieux et trop dark pour être compris par les simples mortels que nous sommes.

pirsel-fan
pirsel-fan
Niveau 10
19 janvier 2013 à 20:50:47

salut à tous j'ai une chaie youtube de speed drawing dans laquelle je post souvent des speed drawing de jeuxvidéo et avec des cinématiques de jeux, exemple :d) http://www.youtube.com/watch?v=TaNAmsFLBH0
j'ai voulu faire la meme chose pour dead space, le problème c'est que je trouve pas de musique donc je me suis dit que vous pouriez m'aider :)
il me faudrais une musique de dead space un peut rithmé comme dans l'exemple et si possible qui plaira au fan :-)

FoI24
FoI24
Niveau 10
20 janvier 2013 à 01:32:37

Yo !

Même si je m'attends pas à ce que quelqu'un réponde à cette heure ci, et que j'oublierai certainement de passer demain pour voir les réponses :noel:

Je tâcherai de m'en souvenir cette fois, à demain :noel:

Robix-Silene
Robix-Silene
Niveau 8
20 janvier 2013 à 12:42:05

pirsel-fan
Posté le 19 janvier 2013 à 20:50:47
salut à tous j'ai une chaie youtube de speed drawing dans laquelle je post souvent des speed drawing de jeuxvidéo et avec des cinématiques de jeux, exemple http://www.youtube.com/watch?v=TaNAmsFLBH0
j'ai voulu faire la meme chose pour dead space, le problème c'est que je trouve pas de musique donc je me suis dit que vous pouriez m'aider
il me faudrais une musique de dead space un peut rithmé comme dans l'exemple et si possible qui plaira au fan

:d) On s'en bat les couilles :oui:

Salut Fol :oui:

Kole :d) Je viens de voir ça j'allais la poster sur le bar aussi, EPIC FAIL :oui: Par contre le tabassage en règle en public :honte:

pirsel-fan
pirsel-fan
Niveau 10
20 janvier 2013 à 14:09:17

Robix-Silene :d) c'est gentil de faire au moins semblant d'etre serviable :honte:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
20 janvier 2013 à 14:14:09

T'aurais préféré qu'on fasse les faux-cul ?

pirsel-fan
pirsel-fan
Niveau 10
20 janvier 2013 à 14:22:43

bah non peut etre que vous me disiez votre musique de dead space préférée ou à la limite que vous disiez "la flemmme" :hap:

Robix-Silene
Robix-Silene
Niveau 8
20 janvier 2013 à 14:30:09

La seule musique qui vaille le coup c'est twinkle, le reste tu peux jeter :oui:

pirsel-fan
pirsel-fan
Niveau 10
20 janvier 2013 à 15:03:56

merci je vais voir ça :)

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
20 janvier 2013 à 18:00:09

"Kole :d) Je viens de voir ça j'allais la poster sur le bar aussi, EPIC FAIL :oui: Par contre le tabassage en règle en public :honte: "

J'avoue. Moi au moins je lui aurai lancer des patates avant de lui uriner dessus. :oui:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
20 janvier 2013 à 18:03:09

Il a mérité son tabassage en règle. Il a quand même tenté de tuer quelqu'un, et de très important.

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
20 janvier 2013 à 18:06:11

Parce-que si ça avait été un pauvre blaireau dans la rue, l'acte aurait été d'une gravité moindre ?

+ Je voies pas la différence qu'il y a entre le tabassage en règle et meurtre. Qui a parler de mérite, on peut aussi aller pendre le guignol, après tout il servira d'exemple. Ah non, j'oubliais, ça fait 10 000 ans que ce système est voué à l'échec.

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
20 janvier 2013 à 18:06:43

Quitte*

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
20 janvier 2013 à 18:12:18

J'ai pas demander à ce qu'elle le soit. En revanche, je ne crois pas que Help en faisait parti.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
20 janvier 2013 à 18:13:08

Enfin, je me suis mal exprimé. Je voulais juste dire qu'il a tenté de tuer quelqu'un qui était important pour ces personnes qui l'ont tabassé, et que leur réaction est "justifiée", même si de mon côté, j'aurai été pour séparer le pauvre homme de cette foule en colère pour aller le mettre hors d'état de nuire.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
20 janvier 2013 à 18:14:36

Non pas sans être totalement calme et pacifique vis à vis de celui-ci, bien sûr.

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
20 janvier 2013 à 18:15:21

Et puis à la limite, ça n'a rien à voir. Je ne pense pas que tous les donneurs de coups soient revenus chez eux la fierté au visage ou la honte dans les yeux, seulement avec moins de rage dans le cœur puisqu'ils ont trouvé un exutoire.
La différence étant que là c'était une impulsion, et même si certains penseront ainsi par la suite, ça n'a rien à voir avec une quelconque volonté de justice comme en parle Help. :oui:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
20 janvier 2013 à 18:15:34

Kole
Posté le 20 janvier 2013 à 18:14:36
"pour aller le mettre hors d'état de nuire."

Avec une balle dans la tête ?

:d) Mais non, voyons, en le dépeçant, et en donnant son corps aux cochons. On est humains après tout. :oui:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
20 janvier 2013 à 18:18:04

" :d) J'ai pas insinué que tu demandais qu'elle le soit :oui: "

J'ai pas insinué que tu insinuais que je le demand...bon d'accord. :-(

"Je voulais juste dire qu'il a tenté de tuer quelqu'un qui était important pour ces personnes "

N'exagérons pas non plus, on prétend tous que la personne était importante une fois morte. Le reste du temps on s'en bat les couilles comme pas deux et c'est très bien ainsi. :oui:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
20 janvier 2013 à 18:24:24

C'est pour ça que je dis que c'était une personne importante POUR eux :oui:

Il est le chef du parti Mouvement des droits et des libertés, c'est quelque chose que les hommes jugent comme important quand ça les concerne :oui:

La vidéo du moment