CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
24 décembre 2012 à 11:30:28

Gardons espoir, cette commu' peut toujours revenir :oui:

JeJe04
JeJe04
Niveau 10
24 décembre 2012 à 17:40:12

Putain c'est mort, extrêmement bien pensé le titre du pic

Robix-Silene
Robix-Silene
Niveau 8
25 décembre 2012 à 10:46:45

Overdragon
Posté le 22 décembre 2012 à 15:41:16
"Des nouvelles d'ovaire "

Je crois qu'il est mort.

:d) Mes condélances :(

Tu es sa soeur ? sa mère ? son oncle ? :coeur:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
25 décembre 2012 à 13:38:00

Joyeux noël à tous :oui:

jeffqc1
jeffqc1
Niveau 10
25 décembre 2012 à 16:44:05

Dites, vous les francais, avez-vous de la neige chez vous? Car chez moi, il neige terriblement fort! J'ai surement 1 metre de neige partout ici...

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
25 décembre 2012 à 17:02:31

Chez moi, il neige pas :pf:
Merci le Sud et son climat inapproprié pour accueillir le paradis blanc :pf:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
26 décembre 2012 à 17:15:58

Pas trop dur de vivre au pays des noirs ? :oui:

"Tu es sa soeur ? sa mère ? son oncle ? :coeur: "

Son colloc, dieu merci, je ne voudrais pas être de sa famille. :oui:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
26 décembre 2012 à 18:53:00

Overdragon
Posté le 26 décembre 2012 à 17:15:58
Pas trop dur de vivre au pays des noirs ?

:d) Je suppose que ça me concerne :hap:
Mais j'avoue ne point comprendre la question que tu me pose là :pf:

jeffqc1
jeffqc1
Niveau 10
27 décembre 2012 à 02:59:38

Une nouvelle photo présente les personnages principaux de DS3: de gauche a droite: Isaac Clarke, Santos, Doc A. Dunbar, Ellie Langford, Cpt. Robert Norton et John Carver.

http://deadspace.wikia.co.com/wiki/File:DS3_COOP_01.jpg

Franchement, quelle est votre opinion? :question:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
27 décembre 2012 à 20:39:35

Comment peut on donner une opinion sur une photo de personnage ? :oui:
Mise à part que c'est moche bien sur : John Carver a un visage plat aux cicatrices dessinées à la va vite et même pas mises en relief, Ellie (bien le nom de mec ? :rire: ), qui ne sait toujours pas s'habiller, porte à priori plus facilement un décolleté débile que ses seins plus pendouillant que chez une nonagénaire, le sol est hideux, l'éclairage des RIGS grotesques, la crosse de l'arme d'Isaac ressemble à de l'aluminium plié tandis que les cheveux de ce dernier ressemble à de l'écorce ou du plâtre cramé. Oh et les personnages ont tous des expressions débiles (le good guy a coté d'Ellie :rire: ) et, seigneur dieu, pourquoi et qui a inclut ce truc absolument horrible, flou et mal texturé là dans le plan : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/52/1356637098-ds3.png ?

Autrement je chasse du dragon de komodo dans Far Cry 3 et il excellent. :oui:

devil-onche
devil-onche
Niveau 8
27 décembre 2012 à 21:02:56

je me lance dans les remix n'hésitez pas a donner vos avis

http://www.youtube.com/watch?v=YG-BoJvxWuE

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
27 décembre 2012 à 21:07:28

Oh, les critiques d'Over me manquaient :cute:
Sinon, t'as test Dishonored toi ? :pf:

Storm_Legend
Storm_Legend
Niveau 10
27 décembre 2012 à 21:11:05

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
27 décembre 2012 à 22:13:31

"Sinon, t'as test Dishonored toi ? :pf: "

:d) Oui. Il est pas mal mais loin de la bombe intersidérale annoncé. Ça reste un jeu sur-lequel on peut prendre du plaisir, notamment par le coté d4rk knight overpuissant du héros mais ça reste dans l'ensemble bien brouillon.

Et encore, cet avantage de force se retourne parfois contre le joueur et l'accumulation de ceci et des autres défauts donne un gameplay foireux. J'ai personnellement choisit de jouer en furtif/létal. Manque de bol, l'univers "s'assombrit" et le nombre de rats, par exemple, augmente proportionnellement au massacre commis. Sauf qu'il y a un hic : tout te pousse, que ce soit le fun, le plaisir ou les mécaniques de gameplay, à égorger n'importe quel arrogant garde ou modeste samaritain croisant ton regard. Mais l'univers, le scénario, les développeurs te conjurent d’être le bon étrangleur des bas fonds, celui qui assomme mais ne pourfend pas, celui qui épargne à tout va et ne kill jamais rien, pas même un pauvre hère ou le moindre chien.

L'aspect infiltration est un peu près aussi bâclé que celui de Crysis 2. Oui, ça réjouira quelques oiseaux de malheurs que de parader de toit en toit avant de fondre sur sa proie mais pour les autres, ça paraitra vite bien fade. D'ailleurs ça l'est et ça s'étend au delà de l'aspect infiltration puisqu'au final le jeu se résume à ça :

- Grimpe sur une corniche
- Observe trois secondes des gardes immobiles ou presque.
- Appuies sur UN bouton pour tuer en toute discrétion le malheureux de ton choix
- Bravo, vous venez de tuer discrètement un homme. Remontez donc sur votre balcon pour anéantir le prochain.

Pareil quand on attaque de front, j'ai peine à qualifier ça de combat tant ça en devient débile et dénué de tout appel à l'habilité du joueur. Dieu comme c'est dur de parer une fois de son clique droit avant de oneshoot l'adversaire d'une seule pression du clic gauche. Car oui, les affrontements et, les ennemis aussi d'ailleurs, sont tous les mêmes, à quelques détails près. Chaque fois que vous bloqué un de leur moulinet, leur lames dévient légèrement vers la gauche, vous laissant l'incommensurable joie de les décapiter d'un seul coup.

Non, décidément, l'IA est stupide et les 3/4 des pouvoirs ne servent à rien. Au final, on se sert le plus souvent du pouvoir de téléportation et on fait son affaire avec, ni plus ni moins. En fait, tenter de jouer avec les autres spells revient plus à se compliquer la tache qu'autre chose.

On pourrait me crier que le background rattrape le tout mais non. L'univers est simplement inintéressant à tel point que j'ai cessé de fouiller dans les rares maisons disponibles à partir du deuxième ou troisième niveau, je ne sais plus de toute façon.
Et si vous pensez qu'il y a de l'exploration, détrompez vous. L’œuvre est un peu près autant un openworld que Skyrim. C'est à dire pas du tout en réalité. Les maps sont en fait riquiquis et si vous me parlez d'aventure ouverte en me proposant de grimper sur trois abats-jours et deux jalousies, vous pouvez toujours rengainer, je ne mange pas de ce pain. Et oui, on se retrouve vite bloqué par des murs invisibles, on traverse des arbres incorporels en voulant les escalader, tout est cantonné, préétablit et vide.
Les rues sont vides, les personnages sont vides, le monde est vide, sans saveur, une tragédie sans drame, un comique qui fait pleurer, trois phrases et demis répétés en boucle par opposants et PNJ passifs, quelques deux intérieurs qui marquent et c'est tout, c'est un jeu où il manque ce qu'il mettait en avant, ce qu'il clamait tant proposé : une âme.

Le scénario est convenu, le design ne m'a absolument pas touché : c'est moche (ah non pardon, c'est "voulu" par les développeurs ), c'est gris, terne, froid, classique, sans émotions avec de l'eau affreuse qui soit disant donne un beau paysage et une luminosité est trop forte et foireuse.
J'y ai joué, je l'ai finit, je l'ai effacé de mon disque dur et je l'ai oublié. Tu peux y jouer, ça te procura sans doute un certain plaisir tout comme moi mais jamais pour moi, et je ne pense pas pour toi, il sera l'alternative attendu aux courants actuels, l'occasion de dire "moi j'ai du gout et suis un true hardcore gamer". Il n'en a que la prétention mais voilà, il a été acclamé par beaucoup alors c'est de l'art, du vrai, du pur...

...comme Skyrim.

Mais Far Cry 3, lui, est excellent. :oui:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
27 décembre 2012 à 22:21:33

Donc en gros, Dishonored t'as déçu :( .
Bon, ben, j'crois que je vais renoncer à celui-là.

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
27 décembre 2012 à 22:24:59

"Gardons espoir, cette commu' peut toujours revenir :oui: "

Oui et non je dirais. Que des gens reviennent (akekoukou Matt :hap: ), ça ne me parait pas improbable mais le forum restera à 98 % mort.

J'ai jeté un œil au dehors de ce topic et je suis vite revenu. Perso, je n'ai absolument plus ou presque la volonté de régler ce bazar là, à coté. Ce sont les mêmes âneries déblatérées depuis le début, les mêmes andouilles qui reviennent encore et encore à la charge pour venter les mérites du jeu, de sa coop quand ce n'est pas pour, again, rappeler sans réfléchir que "olol elle est désactivable", que les annonciateurs de la mort de la série ne sont que piètres augures (Mass Effect 3... :hap: ), des gens courroucés par la vie et oui, je répond à ce post en retard et alors ? :oui:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
27 décembre 2012 à 22:26:12

"Donc en gros, Dishonored t'as déçu :( . "

Oui, c'est vrai que j'aurais pu le résumer comme ça. :hap: :noel:

D'autres jeux en vu (Far Cry 3 est awesom :oui: ) ? :oui:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
27 décembre 2012 à 22:26:30

awesome* :oui:

jeffqc1
jeffqc1
Niveau 10
27 décembre 2012 à 22:32:32

Dis Over, ce que je voulais dire par opinion, c'est quel rôle auront ces personnages selon toi? Quel est leur capacités, etc... Pas une analyse de photo, commentant Ellie (de quoi nom de mec?) sur son decolleté (faut avouer que ca saute aux yeux :fou: ), et autre détails sur Carver et les autres...

Bref, tu comprend.

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
27 décembre 2012 à 22:37:09

La négresse au nez écrasé va crever en héros (bawé, faudrait pas que l’œuvre paraisse raciste ), le monsieur joufflu, taché de sang et blanc comme un linge va mourir lâchement tandis qu'Ellie et le good guy vont se marier. Quand à Isaac et Carver, on sait tous qu'ils ne servent à rien de toute façon.

La vidéo du moment