"Encore une fois, je te le demande, qu'est ce que ça change au fait que le jeu soit médiocre, et indigne de l'intérêt que la nouvelle plèbe lui porte ? "
Ça change que le seul et unique but de ce jeux est de te faire stresser ou de te faire peur.
Si l'objectif a été rempli, je ne vois pas pourquoi tu te targues à dire qu'il est médiocre alors qu'il n'a de prétentions que de te mettre en émoi.
Si il réussit (du moins sur une majorité, évidemment en analysant les tranches d'âges), c'est que le jeux est réussi.
"tu as quand même eu aussi peur qu'eux"
Tu me compares à des ado' qui sont eux même pointer du doigt par ton extrapolation.
Combien se sentiraient "outrés" en t'entendant dire qu'ils crient comme des enfants en jouant à Slender.
Donc tu comprendras que ta comparaison n'est que pure moquerie car basée elle même sur une exagération.
"C'est faux, mais admettons, encore une fois ça n'a rien à voir avec le fait que le jeu soit un aberration vidéoludique et je ne vois même pas pourquoi tu t'embrayes sur ça alors que ce n'est absolument pas le propos."
Et bien parce qu'il me semble judicieux de défendre ma personne quand elle s'est si est portée au ridicule.
Soit honnête, j'ai admis avoir "flippé"* en y jouant, cela ne veut pas dire que j'ai crié d'une voix aigüs comme le ferait un préados selon-toi.
- (un terme qu'on peut difficilement définir et pouvant être interprété différemment suivant les personnes).