CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

Salamandxrs
Salamandxrs
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:46:22

oh tien un fou et un nouveau ont répondu après moi :hap:

Salamandxrs
Salamandxrs
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:52:50

mini tu répond pas aux gens qui ont plus de vac que toi ? :)

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
07 octobre 2012 à 00:14:43

Non mais stop de te la péter grave :ouch:

Tant que tu seras en vacance, je ne t'adresserai plus la parole :ok:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
07 octobre 2012 à 12:41:38

Je crois que je vais arrêter ma fic :(

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
07 octobre 2012 à 16:00:43

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/40/1349618321-yterz.png

:pf:

Salamandxrs
Salamandxrs
Niveau 10
07 octobre 2012 à 19:23:34

tu es vilain minibaube

Helping tu la reprendra je pense même si tu t'arrête maintenant
+ OMG KOLE et helping ?! sa fais un moment ^^

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
07 octobre 2012 à 19:54:20

Very strange :peur:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
07 octobre 2012 à 19:57:18

Sinon, Dead Space 3 a plutôt pas mal remonté dans mon estime avec les dernières news. J'aime bien le système de craft. Ca permet de mettre un peu plus en avant la petite touche de RPG :(

Par contre, le coup des lurkers qui voient leur têtes remplacées par une tête de chien, je dis LAUL :rire:
Après, j'espère que le scénario sera intéressant et que ce sera pas aussi vide que celui du 2 :(

Néanmoins, je n'achèterai pas tête baissée.
D'ailleurs, qui compte prendre Dishonored la semaine prochaine ?

Salamandxrs
Salamandxrs
Niveau 10
07 octobre 2012 à 20:01:22

je ne prend pas Dishonored car si sa fait comme rage je vais me sentir arnaquer.

Sinon Ds3 J-1 pour moi :oui:

Ps : sa fais un moment que je vais plus sur jvc (sauf quelques forum comme celui-ci) :noel:

nicole-is-dead
nicole-is-dead
Niveau 9
07 octobre 2012 à 20:12:47

Boaf moi je suis toujours pas rassuré pour Ds3, à la limite je me le prendrai ptet d'occas' pour la coop qui peut être fun :(

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
07 octobre 2012 à 20:14:33

Par contre, j'ai vu dans la dernière vidéo de gameplay qu'ils ont foirés pas mal de passages censés être flippants avec une musique qui colle mais vraiment pas avec le contexte. :(

Salamandxrs
Salamandxrs
Niveau 10
08 octobre 2012 à 01:33:50

go jouer a Amnesia ou Slender si vous voulez vraiment flipper, Dead space est gore mais m'a seulement provoquer quelques sursauts

nicole-is-dead
nicole-is-dead
Niveau 9
08 octobre 2012 à 18:45:15

Kole :d) Ah enfin un jeu qui peut m'intéresser, j'irai jeter un oeil :oui:

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
09 octobre 2012 à 02:33:09

Kole, je ne sais pas pour toi mais Slender m'a personnellement bien fait flippé ^^.

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
09 octobre 2012 à 17:57:15

Je pense que tu es trop sévère avec un jeux qui a certainement été développé par des personnes n'ayant ni les moyens, ni les compétences pour créer un jeux que tu ne trouverais pas médiocre.
Sachant que celui-ci est disponible gratuitement sur le net depuis sa sortie.

Donc en connaissant tout cela, je trouve ça très mal venu pour un passionné de jeux vidéo et surtout du genre, de cracher dessus comme tu le fais.

Il n'y a pas à remettre en cause quoi que ce soit, je te demande concrètement si tu es resté comme tu le laisses entendre, platonique, en jouant à Slender pour la 1ère fois.

Le reste de ton 1er paragraphe est complètement stupide, ton sarcasme te décrédibilise totalement.
Ta réaction est au final la même que celle qu'aurait eu l'un de ses pré-ados que tu pointes du doigt.

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
09 octobre 2012 à 21:18:58

Hum j'aurais voulu être à la place de l'agent Wes :noel:

+ Tome 5 à 16 de WD commandé + Resident evil 6 acheté :cool:

Fanboy mononeuronal forever ~ :cool: ~

nicole-is-dead
nicole-is-dead
Niveau 9
09 octobre 2012 à 21:32:01

tr1pe :d) Je suis d'accord en parti avec ce que tu viens de dire, la jugement par pur sarcasme est difficile à gober :oui:

De plus, je pense que la majorité des gens ayant joué à slender la première fois ont eu peur. Peut être pas la vraie frayeur qui te donne des frissons et te donne envie d'éteindre ton pc, mais au moins la peur dans le sens où le stress te gagne, à partir du moment où tu sais que tu peux mourir à tout instant :oui:

Salamandxrs
Salamandxrs
Niveau 10
09 octobre 2012 à 23:48:20

Pas gentil de critiquer ces jeux d'horreur Kole, cependant le tiens a l'air interessant je vais look

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
09 octobre 2012 à 23:58:26

"Quel rapport? Je ne cherche pas à partager mon expérience, je répondais à Salamanders, à la base."

Certe, mais nous la donner aurait peut-être pu appuyer mes dires, car je doute fortement que tu n'es rien ressenti en y jouant, du moment bien sur que tu y joues d'un oeil neutre, en voulant s'investir pleinement dans l'expérience que le jeux propose.

"Probablement parce que ce n'est pas un sarcasme."

J'en doute fortement, me comparer à des préados ne me plait guère, ça rentre pleinement dans le domaine de la moquerie sachant qu'eux même ne doivent pas réagir aussi exagérément aux screamers.

Bref, il n'y a pas d'ironie mais tout de même de la moquerie, donc du sarcasme.

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
10 octobre 2012 à 21:25:57

"Encore une fois, je te le demande, qu'est ce que ça change au fait que le jeu soit médiocre, et indigne de l'intérêt que la nouvelle plèbe lui porte ? "

Ça change que le seul et unique but de ce jeux est de te faire stresser ou de te faire peur.
Si l'objectif a été rempli, je ne vois pas pourquoi tu te targues à dire qu'il est médiocre alors qu'il n'a de prétentions que de te mettre en émoi.
Si il réussit (du moins sur une majorité, évidemment en analysant les tranches d'âges), c'est que le jeux est réussi.

"tu as quand même eu aussi peur qu'eux"

Tu me compares à des ado' qui sont eux même pointer du doigt par ton extrapolation.
Combien se sentiraient "outrés" en t'entendant dire qu'ils crient comme des enfants en jouant à Slender.
Donc tu comprendras que ta comparaison n'est que pure moquerie car basée elle même sur une exagération.

"C'est faux, mais admettons, encore une fois ça n'a rien à voir avec le fait que le jeu soit un aberration vidéoludique et je ne vois même pas pourquoi tu t'embrayes sur ça alors que ce n'est absolument pas le propos."

Et bien parce qu'il me semble judicieux de défendre ma personne quand elle s'est si est portée au ridicule.

Soit honnête, j'ai admis avoir "flippé"* en y jouant, cela ne veut pas dire que j'ai crié d'une voix aigüs comme le ferait un préados selon-toi.

• (un terme qu'on peut difficilement définir et pouvant être interprété différemment suivant les personnes).
La vidéo du moment