J'ai pas grand chose à dire d’intéressant, alors je vais vous narrer une des rares mésaventures de cette journée qui pourrait vous...captiver, va t-on dire.
Aujourd'hui, en allant au boulot, j'ai croisé un groupe de jeunes, genre la quinzaine d'années.
Et comme plusieurs fois avant, je me suis demandé d'où venait cette mode constituée de baskets énormes, grossières, bombées de partout, Addidas ou Nike la plupart du temps, striées de bandes flashies aux teintes atroces, de jeans mal portés, toujours trop large (à croire que ça fait réellement cool d'avoir les fesses à l'air sous un froid mordant et trente centimètres de longueur en trop après la cheville), dans des tons affreux, parfois déchirés à l’extrême.
Et lorsque ce même jean est assortit d'une grosse étiquette "Levi's", ça permet au porteur de se venter d'avoir une marque "célèbre", oubliant qu'il y a avant tout dans le choix des habits l'intérêt de mettre en valeur ce que l'on a de base (un corps élancé, maigre ou plus moyen de taille et de carrure...etc...bref, ce que le bon Dieu nous offre lorsque l'on quitte vases intérieures et utérus de mère chérie. ).
Sans parler de ces cheveux que je trouve de plus en plus court. 
Genre, je ne demande pas qu'on en revienne aux énormes touffes bouclées d'antan, mais sérieusement, c'est vraiment ce qui plait à l'heure actuelle tout juste quelques millimètre sur le crane ? 
Et quand ce n'est pas ça, les gens ayant des cheveux lisses et donc par conséquent pouvant faire du déstructuré, de ébouriffé, du faux-négligé, se contente soit d'y aller à la punk extrême, soit de mal étalé leur gèle basse qualité, soit de laisser pendouiller leurs mèches.
Maintenant j'ai une question, j'ai fait un saut dans le temps de deux décennies ou je suis le seul à considérer comme "sérieux" et même amusant et intéressant (sans pour autant partir dans la nécessité absolu, le narcissisme et définir cela comme la raison numéro 1 de vivre, le truc le plus important d'une existence), ce genre de choses ?
Ah au fait, j'ai eu une journée passionnante.